CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 6

IronMatou
IronMatou
Niveau 10
29 octobre 2019 à 15:03:50

J'ai pas pu mobiliser une équipe pour aller voir le film : les filles n'étaient pas plus intéressés que nous ! Hollywood comprendra peut-être après le Joker que le 1er public de ce type de films, c'est les mecs ? Voire même les hommes blancs hétérosexuels...

LeGreenH0rnet
LeGreenH0rnet
Niveau 10
29 octobre 2019 à 15:15:32

Le 29 octobre 2019 à 15:03:50 IronMatou a écrit :
J'ai pas pu mobiliser une équipe pour aller voir le film : les filles n'étaient pas plus intéressés que nous ! Hollywood comprendra peut-être après le Joker que le 1er public de ce type de films, c'est les mecs ? <u>'''Voire même les hommes blancs hétérosexuels...

'''</u>

bah c'est bien pour ça qu'ils font leur forcing sur leur discours à la mord moi le nœud dans ce genre de film
c'est pour faire changer les mentalité sur un type de population, ça s'appelle du lavage de cerveau

snake-du-68
snake-du-68
Niveau 8
29 octobre 2019 à 17:24:43

De toute façon Hollywood va bien finir par arrêter de forcer sur le féminisme un jour ou l'autre.

Ghostbusters a fait un flop et ce Terminator a l'air de suivre ce chemin aussi et il y a certainement d'autres films que j'ai oublié.

Le monde est tel qu'il est, ils auront beau nous traiter de machos et de misogynes, ça ne sera pas de "notre" faute. Quand c'est TROP forcé ça ne marche pas. Qu'ils prennent exemple sur Ellen Ripley et Sarah Connor (T2) . Voire même Alice des films Resident Evil faisait mieux que tout ce qu'on voit actuellement.

Genla
Genla
Niveau 70
29 octobre 2019 à 17:34:01

[17:24:43] <snake-du-68>
De toute façon Hollywood va bien finir par arrêter de forcer sur le féminisme un jour ou l'autre.

Ghostbusters a fait un flop et ce Terminator a l'air de suivre ce chemin aussi et il y a certainement d'autres films que j'ai oublié.

Le monde est tel qu'il est, ils auront beau nous traiter de machos et de misogynes, ça ne sera pas de "notre" faute. Quand c'est TROP forcé ça ne marche pas. Qu'ils prennent exemple sur Ellen Ripley et Sarah Connor (T2) . Voire même Alice des films Resident Evil faisait mieux que tout ce qu'on voit actuellement.

Ocean's 8 et MIB international à rajouter à la liste.

Message édité le 29 octobre 2019 à 17:34:12 par Genla
Yago21
Yago21
Niveau 8
29 octobre 2019 à 17:34:25

Flop en Belgique en tout cas. A peine la 4ème place au bo au RU :rire:

BertoltBrecht1
BertoltBrecht1
Niveau 9
29 octobre 2019 à 17:37:25

Le dernier Mad Max a été considéré comme féministe et bon je crois ? :(

Après il y avait plein de bouses avant la mode féministe déjà, je ne pense pas que ça détruise le cinéma. Juste que les navets ont de la parité femmes-hommes alors que ça n'était pas le cas avant. :hap:

totorynque
totorynque
Niveau 53
29 octobre 2019 à 17:48:11

Le 29 octobre 2019 à 17:37:25 BertoltBrecht1 a écrit :

Il n'y avait aucun féminisme dans ce film, les médias et les féministes y ont juste vu le reflet de leur obsession.
D'ailleurs quand on a posé la question à Miller au moment de la sortie, il a répondu un truc du style "oh, si vous voulez considérer mon film comme féministe ça ne me dérange pas".

totorynque
totorynque
Niveau 53
29 octobre 2019 à 17:54:25

Le 29 octobre 2019 à 17:24:43 snake-du-68 a écrit :

Il va encore falloir se taper le remake de Black Christmas cet hiver. :hap:
Ce trailer, je m'en remet toujours pas... :pf:
Le trait est encore moins subtil que tout ce qui est sorti jusque là.

LeGreenH0rnet
LeGreenH0rnet
Niveau 10
29 octobre 2019 à 18:03:21

Le 29 octobre 2019 à 17:48:11 totorynque a écrit :

Il n'y avait aucun féminisme dans ce film, les médias et les féministes y ont juste vu le reflet de leur obsession.
D'ailleurs quand on a posé la question à Miller au moment de la sortie, il a répondu un truc du style "oh, si vous voulez considérer mon film comme féministe ça ne me dérange pas".

preuve que ça ne marche que quand c'est pas forcé et fait de façon intelligente

paris-97480
paris-97480
Niveau 66
29 octobre 2019 à 18:24:12

Le 29 octobre 2019 à 18:03:21 LeGreenH0rnet a écrit :

A croire que dans les années 80-90 quand les machos faisaient des films c'était mieux :noel:

LeGreenH0rnet
LeGreenH0rnet
Niveau 10
29 octobre 2019 à 18:26:02

Le 29 octobre 2019 à 18:24:12 paris-97480 a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 18:03:21 LeGreenH0rnet a écrit :

A croire que dans les années 80-90 quand les machos faisaient des films c'était mieux :noel:

en vrai ils étaient cool les films d'action de cette époque
mais ils forçaient aussi un peu trop sur la testo à cette époque

Message édité le 29 octobre 2019 à 18:26:47 par LeGreenH0rnet
totorynque
totorynque
Niveau 53
29 octobre 2019 à 18:40:08

Bon sinon des nouvelles du box office:
356 830 entrées en 5 jours contre 570 088 pour Genisys :hap:

T888
T888
Niveau 48
29 octobre 2019 à 19:43:06

Le 29 octobre 2019 à 18:40:08 totorynque a écrit :

Mérité. :ok:

Les gens se font niquer une fois mais pas deux. :)

Ils ont subi la quenelle de Genisys et ils ont dit "never again". :ok:

-TheJoker-
-TheJoker-
Niveau 55
29 octobre 2019 à 19:46:28

Je vais pas m'en remettre du massacre du T-800 je crois.

Tom-Berenger8
Tom-Berenger8
Niveau 70
29 octobre 2019 à 19:55:48

j'ai presqu'envie d'aller le voir pour me fendre la poire devant le massacre qu'ils ont fait du T-800.

-TheJoker-
-TheJoker-
Niveau 55
29 octobre 2019 à 19:57:14

Le 29 octobre 2019 à 19:55:48 Tom-Berenger8 a écrit :
j'ai presqu'envie d'aller le voir pour me fendre la poire devant le massacre qu'ils ont fait du T-800.

Bah non n'y va pas, tu donneras ton argent pour rien.

Tom-Berenger8
Tom-Berenger8
Niveau 70
29 octobre 2019 à 20:02:23

Le 29 octobre 2019 à 19:57:14 -TheJoker- a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 19:55:48 Tom-Berenger8 a écrit :

Bah non n'y va pas, tu donneras ton argent pour rien.

J'ai bien donné de l'argent à ce film horrible et irrespectueux des femmes qu'est "Joker" ! :peur:

snake-du-68
snake-du-68
Niveau 8
29 octobre 2019 à 20:07:24

Le 29 octobre 2019 à 17:34:01 Genla a écrit :

[17:24:43] <snake-du-68>

Ocean's 8 et MIB international à rajouter à la liste.

En effet ! :oui:

Le 29 octobre 2019 à 17:54:25 totorynque a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 17:24:43 snake-du-68 a écrit :

Il va encore falloir se taper le remake de Black Christmas cet hiver. :hap:
Ce trailer, je m'en remet toujours pas... :pf:
Le trait est encore moins subtil que tout ce qui est sorti jusque là.

Et j'imagine qu'il y en aura d'autre. D'ailleurs ça me rappelle qu'il y a aussi eu un remake au féminin de "Ce que veulent les femmes" .

Le 29 octobre 2019 à 18:40:08 totorynque a écrit :

Tant mieux, il faut qu'ils comprennent qu'ils ne peuvent plus nous prendre pour des cons ! :content:

Par contre il est a 12 millions de recette sur box office mojo, ça vient d'où ? (c'est pas indiqué) du coup j'ai peur que certaines critiques positive (pourtant a tort) ne poussent les Américains a aller le voir en masse...

LirikMeow
LirikMeow
Niveau 10
29 octobre 2019 à 20:13:34

ma mère qui est allé voir le film avec mon frère " il est trop bien le dernier terminator "

j'ai soufflé du nez quand elle m'a dit ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-tordu.png

Tom-Berenger8
Tom-Berenger8
Niveau 70
29 octobre 2019 à 20:19:24

J'ai des parents d'amis qui avaient eu la même réaction devant gneugneusys (copyright forumeur Triforce :noel: ), qui avaient aussi dit "ha c'est pas si mal ce Terminator". Ou un pote qui m'a dit qu'il avait trouvé que c'était un bon remake, très bien fait... Et qui m'avoue ne jamais avoir vu les deux premiers Terminator...

En fait c'est là que tu te rends compte que la majorité des gens avalent les films puis les oublient très vite, qu'on est rare à vraiment les analyser, donc à les aimer ou les détester. On cherche pas juste à être divertis.
Je ne me prends pas pour une élite en relevant cela (après tout on est peut-être naïf : les "créateurs" de films eux s'en fichent de tout ça et se font beaucoup de frics au final), mais à titre perso je sacralise le cinéma, pour moi c'est pas juste un objet de consommation.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment