Je comprends toujours pas pourquoi Cameron n'a jamais voulu faire un film se passant dans le futur qu'il nous montre dans ses deux films
https://youtu.be/bwX6WPvUdu8
Visuellement y'avait moyen de faire quelque chose de génial ![]()
Le 25 octobre 2019 à 20:33:05 [Redcrow]] a écrit :
Je comprends toujours pas pourquoi Cameron n'a jamais voulu faire un film se passant dans le futur qu'il nous montre dans ses deux films
https://youtu.be/bwX6WPvUdu8
Visuellement y'avait moyen de faire quelque chose de génial
Je pense que ça aurait fait trop redite d'ALIENS.
Quelle sombre merde, même le 3 et 4 sont excellents à côté...
J'ai même pas les mots ![]()
Le 26 octobre 2019 à 00:30:23 Furiosa-Fury a écrit :
Non il est largement mieux que le 3,4,5Mais ce n'est pas encore ça.
T6 est un c/c de tous les Terminator donc forcément
Tu vas me virer le 4 de là tout de suite mon bonhomme, sinon j'envoie Robert Patrick te péter les genoux à la sortie de l'école.
Anecdote: le mois dernier chez un pote j'ai pu feuilleter ce livre: https://www.decitre.fr/livres/terminator-9782364801172.html
Cameron y raconte qu'a un moment du premier film, Schwarzy a une idée concernant le T-800: après avoir raté Kyle et Sarah au motel, le terminator irait vers le frigo pour s'ouvrir une bière ![]()
Cameron l'a rembarré bien entendu.
Je crois que le problème avec Schwarzy c'est que si t'as personne pour le retenir il est vraiment capable du pire... Cameron y arrivait, Miller visiblement pas...
Pour être franc, ça me fait mal de savoir que des gens pensent ça, par rapport au 3 et au 4.
Et pour le 5, comme je l'ai déjà dit : c'est bonnet blanc et blanc bonnet .
Je suis d'accord avec eux perso, vu hier et c'était très mauvais
alors pourquoi il reste en dessous du 3,4 et même 5:
Parce que ce film n'apporte strictement rien de nouveau et pire il chie littéralement sur toute la saga et ses règles , je comprend la critique comparative avec SW 7 du coup
le 3 amène une nouvelle fin, le 4 propose un nouveau décor (enfin le futur même si c'est pas encore ça ) et le 5 même si il est vraiment à chié, propose une nouvelles idée a savoir que au final c'est John le méchant, c'est débile certes mais c'est nouveau.
Là il n'y a rien, a part une bonne dose de progressisme féministe dégueulasse et une bouillie de CGI le film ne propose rien de nouveau, pire le méchant terminator n'inspire absolument aucune crainte, même la nana du 3 faisait plus flippé c'est dire .
Et je ne parle même pas du traitement du vieux Sharzy absolument ridicule qui arrive a faire pire que celui du 5 avec son sourire a la con (pauvre doubleur français qui n'en peux plus autant que son personnage au passage).
Le seul point un peu "sauvable" c'est le perso de Grace qui rappel beaucoup (trop) La jeune Sarah et qui est un temps soit peu attachante, le reste peut être mit a la poubelle
Verdict: Au même titre que SW où il n'y a que 6 films a la saga Skywalker, Terminator ne compte que 2 films dans son univers et il vaut mieux en rester là
Je voulais plus y aller, mais j'y ai finalement été hier soir aussi sur un coup de tête au dernier moment, bah voila tout a été dit dans les critiques YouTube rien a ajouter ma plus grosse deception des 5 dernières années.
J'ai été très déçus par sarah connor, pourtant j'avais lu qu'elle était réussit, trop agé pas vraiment crédible. Le pire étant la jeune mexicaine dont le traitement est digne des pire marvel, on passe de la jeune fille frêle a mexico-rambo en 2 scènes. Typique des marie sue hollywoodienne de ces dernières années. John Connor était bcp plus crédible dans le 2, on voyait qu'il avait envie d'aider mais aucune expérience il faisait ce qu'il pouvait, ca rendait le film bien plus "vrai"
Reste la femme mi robot la plus interressante mais encore une fois il manque un gros developpement sur elle!
Ca aurait été couillu de faire un film autour d'elle! Genre la voir dans le futur comme elle en est arrivé la etc... Puis la voir aller dans le passé etc... Tout le film de son point de vue aurait été une idée bien plus original…
Sinon rip schwarzy qui croise les jambes et change les couches (on avait vachement envie de voir une machine de guerre faire ca??? On a dit aux SJW que c'est un robot a la base pas un homme?????)ca c'est la deception du siècle, je regrette d'avoir rapporter de l'argent a ce studio mais vraiment et le pire je le savait, mais on a plus rien a voir ces temps ci en block buster c'est la misère bordel…. Pourquoi tout ces navets, star wars, alien, predator et terminator qu'elle merde sont devenu ces licence!!!
edit : Ah oui et le mechant est juste nul a chier par manque de charisme, de merde quand on le compare au T1000 du 2 mon dieu!!! Ah aucun moment on sent le danger avec lui!!!
Le 26 octobre 2019 à 02:03:20 Ponk18 a écrit :
Anecdote: le mois dernier chez un pote j'ai pu feuilleter ce livre: https://www.decitre.fr/livres/terminator-9782364801172.html
Cameron y raconte qu'a un moment du premier film, Schwarzy a une idée concernant le T-800: après avoir raté Kyle et Sarah au motel, le terminator irait vers le frigo pour s'ouvrir une bière
Je crois que le problème avec Schwarzy c'est que si t'as personne pour le retenir il est vraiment capable du pire... Cameron y arrivait, Miller visiblement pas...
Quel con 😂
Ça fait plaisir de voir des trucs pareils.
On essayera moins de me faire passer pour un con quand je parle de cohérence scénaristique, la base d’un film !
Cameron y raconte qu'a un moment du premier film, Schwarzy a une idée concernant le T-800: après avoir raté Kyle et Sarah au motel, le terminator irait vers le frigo pour s'ouvrir une bière
Schwarzy a toujours eu des idées assez bizarres je crois, je suis même pas étonné. Remarque ce genre de scène dans un Terminator actuel, au moins je rigolerais, quitte à défoncer le mythe autant l'assumer. ![]()
Je crois qu'il ne croyait pas vraiment au succès du premier film d'ailleurs à l'époque.
Le 26 octobre 2019 à 10:33:23 El_Serpiente a écrit :
Je crois que le problème avec Schwarzy c'est que si t'as personne pour le retenir il est vraiment capable du pire... Cameron y arrivait, Miller visiblement pas...Quel con 😂
On essayera moins de me faire passer pour un con quand je parle de cohérence scénaristique, la base d’un film !
Vu ta définition de la cohérence scénaristique a l'air aussi fiable que ta définition "des années 30" non, je m'en suis toujours pas remis de ça, merci pour la rigolade , c'est pas cette anecdote sur Schwarzy qui a rien de surprenant quand on connait un peu l'acteur qui nous empêchera de te faire passer pour un con quand tu nous balance que T2 et T1 sont incohérents l'un avec l'autre parce que le T800 il est gentil.
Dommage parce que la 1er heure du filme ça déchirait vraiment.
Je ne l’ai pas encore vue mais je ne comprends pas cette histoire de chips et bière. Le T800 ne comprends pas d’appareil de digestion non ?
Ben ouaih...
Que le terminator arrive a une reflexion sur la vie pourquoi pas (une IA apres tout...) meme si la c'est amene comme de la merde.
Qu'il picole sans deconner...
Franchement c'est a se moment la que je suis sorti du film, meme si ce qui se passait avant etait pas glorieux.
Comme deja dis, flinguer un mythe pour essayer d'en mettre un convenable pour les standard actuel je trouve ca profondemment con.
Et la sarah connor de dire : "tu es john"
Bordel que c'etait nul.
Terminator comme star wars y a un materiel de MALADE pour pondre un bon film.
A croire que les scenaristes actuel ont 2 de QI...
Et puis cette vision de la femme bordel...
Dans alien ou terminator 2 ont pas besoin de nous dire que c'est des femmes fortes, cela ce voit... de nos jours au cine ou serie faut le marteler au telespectateur de la facon la plus grossiere possible...
Le 26 octobre 2019 à 14:00:50 LaTriforce6 a écrit :
Je crois que le problème avec Schwarzy c'est que si t'as personne pour le retenir il est vraiment capable du pire... Cameron y arrivait, Miller visiblement pas...Schwarzy a toujours eu des idées assez bizarres je crois, je suis même pas étonné. Remarque ce genre de scène dans un Terminator actuel, au moins je rigolerais, quitte à défoncer le mythe autant l'assumer.
Je crois qu'il ne croyait pas vraiment au succès du premier film d'ailleurs à l'époque.
Je crois que le problème avec Schwarzy c'est que si t'as personne pour le retenir il est vraiment capable du pire... Cameron y arrivait, Miller visiblement pas...Quel con 😂
Vu ta définition de la cohérence scénaristique a l'air aussi fiable que ta définition "des années 30" non, je m'en suis toujours pas remis de ça, merci pour la rigolade , c'est pas cette anecdote sur Schwarzy qui a rien de surprenant quand on connait un peu l'acteur qui nous empêchera de te faire passer pour un con quand tu nous balance que T2 et T1 sont incohérents l'un avec l'autre parce que le T800 il est gentil.
Mais arrêtes de complexer. Tu n’as pas le niveau pour comprendre des subtilités. N’insistes pas avec tes floods permanents.
Durendal va aimer
Le 26 octobre 2019 à 17:17:15 Ryan_Gosling a écrit :
Durendal va aimer
Ca aurait été besson a la réalisation, il aurait même verser une larme en parlant de Schwarzy apprécier les beaux rideaux autour d'une bonne bière. ![]()
Terminator qui change des couches...
J'ai hate de voir le prochain Alien avec le Xénomorphe en soubrette !
Sans parler du prochain Predator, qui lui sera baby-sitter pour boucler ses fin de mois ! ![]()
Le 26 octobre 2019 à 18:22:40 snake-du-68 a écrit :
Terminator qui change des couches...![]()
J'ai hate de voir le prochain Alien avec le Xénomorphe en soubrette !
![]()
Sans parler du prochain Predator, qui lui sera baby-sitter pour boucler ses fin de mois !
Ne va pas leur donné des idées a faire des blockbuster type "3 terminators et un couffins" ou "very bad aliens trip" 
Attention que si cette idée là est mauvaise et prête à sourire, il n'y a pas mal d'idées bonnes qui venaient de lui. Comme par exemple le fait que le Terminator fait régulièrement des regards à gauche et à droite, en étant inexpressif. Schwarzy voulait que son personnage ait l'air d'un d'un requin, et on sait que cette idée-là à très bien marché.