J'attends que Cameron affirme que c'est la digne suite de Terminator 2 pour aller le voir ![]()
![]()
Le 01 août 2018 à 18:51:26 gaming-comics a écrit :
J'attends que Cameron affirme que c'est la digne suite de Terminator 2 pour aller le voir
Cameron qui fera retour arriere comme avec Genisys en disant 2 ans après la sortie du film "Ah mais c'est une merde, je disais du bien tout ça pour mon copain Arnold
"
Le 01 août 2018 à 19:31:56 Genla69 a écrit :
J'attends que Cameron affirme que c'est la digne suite de Terminator 2 pour aller le voir
Cameron qui fera retour arriere comme avec Genisys en disant 2 ans après la sortie du film "Ah mais c'est une merde, je disais du bien tout ça pour mon copain Arnold
"
Sauf qu'il produit donc il pourra pas se dédouaner. ![]()
Entre ça et les Avatar c'est une potentielle triste fin de carrière pour Cameron. ![]()
Le 01 août 2018 à 19:40:07 Nightred a écrit :
"
Sauf qu'il produit donc il pourra pas se dédouaner.
Entre ça et les Avatar c'est une potentielle triste fin de carrière pour Cameron.
Les Avatar vont tout raffler au BO donc pas vraiment..
Ça m'enerve ce délire de suites d'avatars alors qu'il aurait pu pondre d'autres projets originaux (surement culte).
A la place on se tape 4 suite a la c*n.
Le 01 août 2018 à 19:45:11 Genla69 a écrit :
Le 01 août 2018 à 19:40:07 Nightred a écrit :
"
Sauf qu'il produit donc il pourra pas se dédouaner.
Entre ça et les Avatar c'est une potentielle triste fin de carrière pour Cameron.Les Avatar vont tout raffler au BO donc pas vraiment..
Ça m'enerve ce délire de suites d'avatars alors qu'il aurait pu pondre d'autres projets originaux (surement culte).
A la place on se tape 4 suite a la c*n.
Tout rafler je suis pas sur, Avatar a été un grand succès mais aujourd'hui les gens s'en foutent. Si on rajoute les 10 ans d'écart + les goûts du grand public qui vont davantage vers les productions Disney..
Le 2 va surement faire un carton mais pour les autres je suis moins sur, à part si il a trouvé quelque chose d'intéressant à raconter dans cet univers.
Je sais pas si je deviens vieux mais je commence a me dire que tout était mieux avant
déception sur déception ces derniers temps ...
Réveillez vous avatar à fait son pognon grâce à sa 3D révolutionnaire
Aujourd’hui y’a plus ça pour le sauver
L’univers est con et chiant comme pas possible
Tout le monde désormais crache dessus car ils ont ouvert les yeux
Jamais de la vie les suites d’avatar atteindrons les gains des plus haut marvel aujourd’hui
A moins qu’ils sortent la 3D sans lunettes ...
Dans mon ciné , le gars de l’acceuil m’a dit qu’une salle IMAX état prévu d’etre faite et serait prête au lancement de Avatar 2, comme
quoi ils investissent pas pour rien
T master piece
T II master piece
T III sympa peu mieux faire
T IV très sympa peu mieux faire
T V ... c'est qu'un stand alone réalisé par un adolescent donc fanfiction et qui ne s'intègre ni ne s'inscrit dans la chronologie des autres films au vu qu'il part en délire multivers.
T VI ode au transgenre avec le changement de sexe de john connors
= poubelle
Tout rafler je suis pas sur, Avatar a été un grand succès mais aujourd'hui les gens s'en foutent. Si on rajoute les 10 ans d'écart + les goûts du grand public qui vont davantage vers les productions Disney..
Ce sera une production Disney. ![]()
OK on a rien vu où presque mais ça s'annonce encore mal ![]()
Le 02 août 2018 à 12:22:01 xaphan a écrit :
Réveillez vous avatar à fait son pognon grâce à sa 3D révolutionnaireAujourd’hui y’a plus ça pour le sauver
L’univers est con et chiant comme pas possible
Tout le monde désormais crache dessus car ils ont ouvert les yeuxJamais de la vie les suites d’avatar atteindrons les gains des plus haut marvel aujourd’hui
Douter que avatar 2 depasse 1milliard 500 millions au BOX office
Ta pas bien compris
Avatar 2 va annihiler n'importe quel disney au BO
Je suis pas un FAN d'avatar mais c'est factuel ![]()
Euh, c'est juste que Avatar 2 sera un film Disney. ![]()
Lol avatar
Le 10 août 2018 à 05:26:48 angelus_qc_84 a écrit :
Euh, c'est juste que Avatar 2 sera un film Disney.
je voulais dire "marvel" effectivement
Le 09 août 2018 à 15:21:17 Udim a écrit :
T master pieceT II master piece
T III sympa peu mieux faire
T IV très sympa peu mieux faire
T V ... c'est qu'un stand alone réalisé par un adolescent donc fanfiction et qui ne s'intègre ni ne s'inscrit dans la chronologie des autres films au vu qu'il part en délire multivers.
T VI ode au transgenre avec le changement de sexe de john connors
= poubelle
j espère que c est du troll la 
Réveillez vous avatar à fait son pognon grâce à sa 3D révolutionnaire
Aujourd’hui y’a plus ça pour le sauver
Je serai presque aussi dur ![]()
Le 01 août 2018 à 17:33:57 Genla69 a écrit :
Bah voilà, on l'a notre Terminator feministe![]()
On dirait Marion séclin au milieu
![]()
On pensait qu'on ne pourrait pas faire pire que Genisys et en une photo, on est tous calmé
Mais... 
Le temps qui passe... https://www.instagram.com/p/BoND5Gol3wC/?utm_source=ig_embed
Schwarzie vieilli bien je trouve, par contre Hamilton ![]()