Le 22 septembre 2019 à 14:00:03 El_Serpiente a écrit :
Faut pas abuser quand même. Linda Amilton, même vieille est grandement mieux placé pour jouer Sarah Connor que le mauvais casting de Ginesys.
L’autre Kyle Reese est nul à chier, on est loin du Kyle Resse du seul et unique chef d’oeuvre : Terminator de 1984
Cependant, j’ai bien aimé le casting du John Connor...
Après le mauvais casting c'est quelque chose de commun à tout les Terminator à partir du 3, quasiment tout les personnages ont le charisme d'un phasme, mention spéciale à l'actrice du T-X qui a été ramassée sur le trottoir devant le le Super U du coin, c'est pas possible autrement.
Mais alors Gneugneusys, c'est le ponpon putain, entre Emilia Clarke qui a le talent d'actrice d'une table et qu'on voit même pas totalement à poil, boudiou !
et l'acteur de Kyle Reese qui vient de Divergente, Die Hard 5 et qui fera Suicide Squad après en tant que Captain Boomerang, on peut juste rigoler un peu douloureusement en réalisant que quelqu'un dans un studio a vraiment pensé deux secondes que ça pouvait marcher.
Le 22 septembre 2019 à 14:04:57 El_Serpiente a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 22:34:16 Caleta_Car a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/1110870/terminator-resistance-arrive-sur-pc-et-consoles.htmVous en pensez quoi ?
Perso je suis assez hype
Finalement ce qu'on voulait voir en film va arriver en JV
![]()
Bien que le film sera en dessous du jeu ?
![]()
Comme quoi, quand Shwarzy ne s’y melle pas, on arrive au scénario que tout le monde attend depuis des lustres.
C’est mort pour un film, Shwarzy va pas lâcher sa poule aux oeufs d’or. Il va vouloir remettre sa tronche partout.
Oui bon après calmos sur la hype hein, je rappelle que le jeu est développé et édité par les mecs derrière le dernier jeu Rambo, vous savez, le rail shooter en bois avec des graphismes de PS2.
Ça ne me donne pas envie perso (vous savez utiliser le français ici de temps en temps hype hype hype hype vous avez que ça a écrire
) mais faut avouer qu’en film, ils font exprès de ne pas y penser.
Ah oui ... le cinéma, le jeu vidéo, c’est de l’art avant d’être des produits de consommation culturelles. Ça se vérifie tous les jours...
https://www.youtube.com/watch?time_continue=311&v=tkWgU0q4K5U
un extrait de 5 minutes.
Grosse cata en vue, non?
Les trailers font vraiment peur en tout cas.
Même nous, on ne veut plus y aller : mon équipe a vu le trailer, et ça a l'air trop naze ![]()
1- Trop d'héroïnes : ça dilue le charisme de Sarah Connor, l'héroïne ultime avec Ripley.
2- y a pas John Connor !
3- le Terminator latino n'a pas le moindre charisme...
Wait & see, mais ça sent le Men In Black International à plein nez ![]()
C’est la nouvelle référence Men in black international ou quoi ?!
Ce qui ne rassure pas, c’est que c’est encore et toujours les mêmes ficelles que les précédent films depuis T2 (sauf T4) : un nouveau Terminator toujours plus cheaté qui va dans le passé tuer le chef de la résistance avec la version Schwarzenegger qui traine dans les parages...
Qu’il y ait une femme Terminator ne me dérange pas, qu’il y ait un terminator prennant l’apparence d’un hispanique ne me dérange pas, au contraire même puisqu’il devrait y avoir toutes les apparences dans les T800, mais que l’on voit encore et toujours le modèle avec le physique de Shwarzy ... en papi, là, c’est du foutage de gueule sauf s’il s’agit de l’être humain de référence.
- du ralenti partout parce que c'est trop cool
- Sarah Connor en mode "reGardez coMmE jE suIS bAdaSs" (on dirait une parodie)
- les SFX à moitié finis
- les erreurs de montage grossières
![]()
Terminator qui est devenu une saga pan pan boom boom
Comment Cameron qui a créé le chef d'oeuvre de SF qu'est le premier a pu approuver ça
Le 01 octobre 2019 à 14:47:09 Helios5000 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=311&v=tkWgU0q4K5Uun extrait de 5 minutes.
Grosse cata en vue, non?
C'est... 
Nan mais c'est une blague les CGI ?
![]()
La vitre dégueulasse dés le début de la scène d'action ![]()
Même des séries fauchés font mieux que ça ![]()
Putain et ça a couté 200 millions 
Les effets spéciaux qui sont moins réussis que ceux des deux premiers films. ![]()
Ce futur navet a coûté 200 000 000$ ?
C'est le trailer qui nous a fait flipper : en effet Sarah Connor se caricature, on dirait un Terminator. Les actrices, ben, elles cassent pas 3 pattes, et le T latino non plus...
Ça fait beaucoup.
Et j'apprécie T3 & Genysis
Oh les fonds verts dégueulasses ![]()
L'incrustation horrible ![]()
Les ralentis à outrances ![]()
L'introduction de Sarah, on dirait un truc digne de Hot Shot ![]()
On dirait un film sorti tout droit des années 2000, c'est chaud ![]()
Regardez moi ça ![]()
Mais putain ![]()
https://youtu.be/tkWgU0q4K5U?t=191
Terminator 6 sur les traces de Bohemian Rhapsody. Futur favoris des oscars pour le meilleur montage ? ![]()
Le 01 octobre 2019 à 17:47:08 totorynque a écrit :
https://youtu.be/tkWgU0q4K5U?t=191Terminator 6 sur les traces de Bohemian Rhapsody. Futur favoris des oscars pour le meilleur montage ?
Nan mais ça c'est normal, c'est blindé de coupures les extraits de film mis sur Youtube. Toujours cuté comme pas possible.
ayaaaaaaaaaa
mais c'est quoi les commentaires en dessous ![]()
"this is going to be fun"
"I do not understand, fans not liking this... is 2019 and thus the new terminator, deal with it"
"Exactly, all this woke complaining nonsense I think is from "fans" that knows Jack-shit about Terminator cannon"
"That full highway fight scene was good. Why didnt they show that in the trailer."
"Ça a l'air bon 👍"
"This is the terminator"
"Looks fantastic to me. Everyone bitching and moaning about the past, i dont know what to tell you. What’s done is done. I’m going into this thing with an open mind. Do I have concerns? Of course. That doesn’t mean automatically it’s going to suck! If it does then it does and I hate to say it but that’s the end of the franchise. But I chose to remain optimistic because no matter what happens it won’t undo the first two"
"But these clips are taken from the sequence of the movie. Wait till you see the full sequence. It's like taking things out of context. Tim Miller's works are prestigious"
Personnellement, il m’intéresse toujours autant malgré ses défauts mentionnés. Le plus intriguant reste pour moi la présence d’Edward furlong...
Le 01 octobre 2019 à 18:26:40 nico33200 a écrit :
Personnellement, il m’intéresse toujours autant malgré ses défauts mentionnés. Le plus intriguant reste pour moi la présence d’Edward furlong...
Oula t'es pas prêt toi ![]()
Heureusement que t'as pas lu les leaks pour Furlong sinon tu serais en PLS
![]()
Un doigt d'honneur comme t'en as jamais vu ![]()