CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 6

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2019 à 01:23:54

Je n'ai pas compris la haine envers le 4, quelqu'un pourrait m'expliquer ? :hap:

Genla
Genla
Niveau 70
20 septembre 2019 à 01:27:00

Ici, il n'y a pas de haine envers le 4. Film sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2019 à 01:34:18

Ah d'accord, j'ai cru qu'il avait mauvaise réputation. C'est pour ça que je me posais la question. :hap:

T888
T888
Niveau 48
20 septembre 2019 à 03:47:04

Le 19 septembre 2019 à 22:34:16 Caleta_Car a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/1110870/terminator-resistance-arrive-sur-pc-et-consoles.htm

Vous en pensez quoi ? :hap: Perso je suis assez hype :bave: Finalement ce qu'on voulait voir en film va arriver en JV :rire:

Bien que le film sera en dessous du jeu ? :rire: :hap:

J'en pense que ça sera difficile de départager l'oscar du plus gros étron entre ce jeu et le film de Miller. :)

Les gars qui font le jeu sont ceux qui ont fait cet étron : https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-59638/

:)

Et toi ? :)

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
20 septembre 2019 à 04:26:30

Die Hard c’est surtout les deux McTiernan.

Le 2 c’est lambda au possible,le 4 est médiocre et le 5 est la pire séance que j’ai vécu,j’ai même pas vu la fin.

Tom-Berenger8
Tom-Berenger8
Niveau 70
20 septembre 2019 à 11:01:00

Pour Die Hard, le 4 a une très bonne critique, c'est vraiment le 5 qui est mauvais. Le 3 a une mauvaise critique mais beaucoup le trouvent pourtant sympa.

Genla
Genla
Niveau 70
20 septembre 2019 à 11:02:46

Le 20 septembre 2019 à 11:01:00 Tom-Berenger8 a écrit :
Pour Die Hard, le 4 a une très bonne critique, c'est vraiment le 5 qui est mauvais. Le 3 a une mauvaise critique mais beaucoup le trouvent pourtant sympa.

Pourtant c'est une merde le 4, comme le 5, qui est pire.

Trilogie Die Hard et fini.

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 31
20 septembre 2019 à 11:05:06

Le 3 est juste un purée de chef-d'œuvre...

Tom-Berenger8
Tom-Berenger8
Niveau 70
20 septembre 2019 à 11:29:22

Il n'y a que sur ce forum que j'ai pu lire que le 4 était de la merde. Bon c'est le droit de chaque forumeur, mais j'avoue ne pas partager cet avis. Die Hard n'a jamais été un film intello, c'est du divertissement, et je trouve le 4 sympa car il y a un bon humour pour ce genre de film et il réussit sa "modernisation".

Par contre le 5 est merdique et je n'ai à aucun moment l'impression de voir un Die Hard, on dirait une mauvaise fanfict (c'est une mode car c'est aussi le cas pour les nouveaux Star Wars et Terminator :hap: ).

Serval94
Serval94
Niveau 74
20 septembre 2019 à 12:01:23

Le 20 septembre 2019 à 11:29:22 Tom-Berenger8 a écrit :
Il n'y a que sur ce forum que j'ai pu lire que le 4 était de la merde.

Ben pourtant, tu vas sur Allociné ou Sens Critique, c'est pareil, tu y trouveras plein de gens qui ne l'aiment pas, le 4. Il se tape la pire moyenne des quatre premiers opus (le 5 étant évidemment derrière). Ce n'est pas spécifique à ce forum.

Et si tu abordes le sujet en live, tu trouveras assez facilement des gens prêts à le démonter.

Bon c'est le droit de chaque forumeur, mais j'avoue ne pas partager cet avis. Die Hard n'a jamais été un film intello, c'est du divertissement, et je trouve le 4 sympa car il y a un bon humour pour ce genre de film et il réussit sa "modernisation".

Je l'aime bien aussi, le 4. Pour moi, il n'y a que le 5 qui est mauvais.

Par contre le 5 est merdique et je n'ai à aucun moment l'impression de voir un Die Hard, on dirait une mauvaise fanfict (c'est une mode car c'est aussi le cas pour les nouveaux Star Wars et Terminator :hap: ).

Message édité le 20 septembre 2019 à 12:02:14 par Serval94
Tom-Berenger8
Tom-Berenger8
Niveau 70
20 septembre 2019 à 12:14:52

Sur Allociné et SensCritique tu trouves la plupart des gens qui interviennent ici. :noel:

Après je vais plus souvent sur des forums anglophones, là-bas le film est populaire.

totorynque
totorynque
Niveau 53
20 septembre 2019 à 12:20:18

Le 20 septembre 2019 à 11:29:22 Tom-Berenger8 a écrit :

Die Hard n'a jamais été un film intello

Si tu savais à quel point le 1 et le 3 ont été pensés, tu ne dirais pas ça.

c'est du divertissement, et je trouve le 4 sympa car il y a un bon humour pour ce genre de film et il réussit sa "modernisation".

En même temps, avec des critères d'entrée qualitatifs aussi bas, on peut apprécier à peu près n'importe quel film...

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
20 septembre 2019 à 12:21:46

Tout est dans la mise en scène. Dans l’esprit,y’a que McTiernan qui est un vrai réalisateur. Le 2 c’est un banal film d’action (très 80’s dans l’esprit) et le 4 c’est pareil mais très 2000’s. Personnellement,à aucun moment je me lève de mon siège. Même pour l’écriture des personnages,un mec comme Hans ou Zeus c’est difficile de les imaginer dans d’actioners lambdas.

T888
T888
Niveau 48
20 septembre 2019 à 14:10:09

Il y a un topic pour parler de Die Hard hein, le hors sujet ça saoule. :(

LaTriforce6
LaTriforce6
Niveau 9
22 septembre 2019 à 12:24:10

Bon, ça y est, j'ai revu tout les Terminators, y compris les suites en bois que je m'étais jugé de jamais retouché, pour préparer comme il se doit la sortie de la VRAIE suite de T2.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Bon bah T1 et T2 sans surprise restent probablement mes 2 films préférés de loin.

T3 et T4 sont un peu remontés dans mon estime même si c'est pas bien haut, les deux ont le syndrome de ressembler à des clones lambda de film d'action, même si T3 a quand même un petit côté nanar où Schwarzy a du faire appel à toute la volonté du monde pour ne pas se pisser dessus de rire en tournant la scène à mon avis.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Gneugneusys par contre j'ai pas pu le finir, c'était au-dessus de mes forces.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

IronMatou
IronMatou
Niveau 10
22 septembre 2019 à 12:28:30

J'ai trouvé Genysis aussi bon que les autres T, malgré un John Connor fade. Je pense même qu'il aurait mieux valu continuer avec ce casting, car celui qui s'annonce me paraît moins bon.

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
22 septembre 2019 à 14:00:03

Faut pas abuser quand même. Linda Amilton, même vieille est grandement mieux placé pour jouer Sarah Connor que le mauvais casting de Ginesys.
L’autre Kyle Reese est nul à chier, on est loin du Kyle Resse du seul et unique chef d’oeuvre : Terminator de 1984 :hap:
Cependant, j’ai bien aimé le casting du John Connor...

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
22 septembre 2019 à 14:04:57

https://www.jeuxvideo.com/news/1110870/terminator-resistance-arrive-sur-pc-et-consoles.htm

Vous en pensez quoi ? :hap: Perso je suis assez hype :bave: Finalement ce qu'on voulait voir en film va arriver en JV :rire:

Comme quoi, quand Shwarzy ne s’y melle pas, on arrive au scénario que tout le monde attend depuis des lustres.

C’est mort pour un film, Shwarzy va pas lâcher sa poule aux oeufs d’or. Il va vouloir remettre sa tronche partout.

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
22 septembre 2019 à 15:33:26

le 4 aurait mérité une suite :oui:

malgré des defauts ..

Usehfy12
Usehfy12
Niveau 10
22 septembre 2019 à 16:08:05

Ça sent le navet ça aussi

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment