On en rigole mais je suis sûr qu'ils en ont l'idée :
Une jeune femme qui retourne dans le passé et voit le comportement ultra machiste des mecs de l'époque ![]()
Elle donnera des leçons aux jeunes femmes qu'elle rencontrera sur son passage et changera les mentalités 
Le 05 septembre 2019 à 21:41:09 Fl0utchy a écrit :
Il nous reste quoi comme saga ?Genre une saga qui ne s'est jamais fait violer ?
Parce que bon niveau SF rien de neuf depuis un certain temps...
Les Gremlins ou retour vers le futur, ya pas eu de suites pour pourrir la saga ![]()
Je crois que les Gremlins c'est pour bientôt
Genre un remake avec un Gyzmo qui s'identifie comme une femme ![]()
Le 05 septembre 2019 à 22:53:11 Fl0utchy a écrit :
Je crois que les Gremlins c'est pour bientôtGenre un remake avec un Gyzmo qui s'identifie comme une femme
C'est une série animé sur Guizmo et le chinois de la boutique quand il était jeune qui est prévu
Un dessin animé ? Merde ![]()
Je voulais un peu flipper
J'aurai tellement aimé qu'ils continuent la saga du futur lancé par Renaissance mais en respectant l'ambiance que l'on avait vu dans les flashback de T2, un peu comme dans ce jeu: https://www.youtube.com/watch?v=vUqH7yyLQCc
Le 06 septembre 2019 à 16:47:47 Myrmic a écrit :
J'aurai tellement aimé qu'ils continuent la saga du futur lancé par Renaissance mais en respectant l'ambiance que l'on avait vu dans les flashback de T2, un peu comme dans ce jeu: https://www.youtube.com/watch?v=vUqH7yyLQCc
Quand un mauvais jeu datant de 2002 est meilleur qu'un film de maintenant, aussi bien en terme de scénario que d'ambiance, il y a de quoi se poser des questions... ![]()
Le 06 septembre 2019 à 17:49:40 Tom-Berenger8 a écrit :
Le 06 septembre 2019 à 16:47:47 Myrmic a écrit :
J'aurai tellement aimé qu'ils continuent la saga du futur lancé par Renaissance mais en respectant l'ambiance que l'on avait vu dans les flashback de T2, un peu comme dans ce jeu: https://www.youtube.com/watch?v=vUqH7yyLQCcQuand un mauvais jeu datant de 2002 est meilleur qu'un film de maintenant, aussi bien en terme de scénario que d'ambiance, il y a de quoi se poser des questions...
Ouais mais il est pas produit par James Cameron ton jeu 
"S’il confirme lui aussi que son film sera la suite directe du second Terminator, faisant ainsi abstraction des épisodes 3, 4 et 5, le cinéaste refuse toutefois de critiquer le travail de ses prédécesseurs (McG, Jonathan Mostow et Alan Taylor). Mais très vite, son naturel reprend le dessus, puisqu’il qualifie alors ces films de "merdiques"… une petite gaffe dont il se rend immédiatement compte, et qui le fait d’ailleurs beaucoup rire."
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18683915.html
Putain, mais Tim Miller, on va pas te louper, espèce de faquin ![]()
Le 05 septembre 2019 à 22:48:08 adri502255 a écrit :
Parce que bon niveau SF rien de neuf depuis un certain temps...Les Gremlins ou retour vers le futur, ya pas eu de suites pour pourrir la saga
Les Gremlins je m'en bat les couilles, j'ai jamais été fan et j'ai toujours trouvé ça au mieux sympa sans plus en dehors de l'aspect culte, mais alors s'ils touchent à Retour vers le Futur cette bande de bâtards je vous jure que je leur fais la même chose qu'ils ont fait à Ghostbuster.

Le 06 septembre 2019 à 22:35:20 Serval94 a écrit :
"S’il confirme lui aussi que son film sera la suite directe du second Terminator, faisant ainsi abstraction des épisodes 3, 4 et 5, le cinéaste refuse toutefois de critiquer le travail de ses prédécesseurs (McG, Jonathan Mostow et Alan Taylor). Mais très vite, son naturel reprend le dessus, puisqu’il qualifie alors ces films de "merdiques"… une petite gaffe dont il se rend immédiatement compte, et qui le fait d’ailleurs beaucoup rire."http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18683915.html
Putain, mais Tim Miller, on va pas te louper, espèce de faquin
Pour Genisys je lui donne pas tort, mais bordel si son film arrive à me le faire reconsidérer, je me suicide en me pendant par les couilles.

Pour Genisys je lui donne pas tort, mais bordel si son film arrive à me le faire reconsidérer, je me suicide en me pendant par les couilles.
Je note ![]()

Le 06 septembre 2019 à 23:13:30 LaTriforceX a écrit :
"S’il confirme lui aussi que son film sera la suite directe du second Terminator, faisant ainsi abstraction des épisodes 3, 4 et 5, le cinéaste refuse toutefois de critiquer le travail de ses prédécesseurs (McG, Jonathan Mostow et Alan Taylor). Mais très vite, son naturel reprend le dessus, puisqu’il qualifie alors ces films de "merdiques"… une petite gaffe dont il se rend immédiatement compte, et qui le fait d’ailleurs beaucoup rire."http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18683915.html
Ah bah tu as la même réaction envers le post de Serval, j'allais dire que c'est la finalement que le film de Tim se révèle bon on finirait en pls ![]()
Ceci dit c'est tout ce que je lui souhaite au film, de réussir son coup et nous le faire l'aimer.
Le 05 septembre 2019 à 22:48:08 adri502255 a écrit :
Parce que bon niveau SF rien de neuf depuis un certain temps...Les Gremlins ou retour vers le futur, ya pas eu de suites pour pourrir la saga
Allez, si Phoebe Cates fait une apparition dans le remake, alors je suis prêt à tout pardonner ! ![]()
Le 06 septembre 2019 à 23:26:52 Genla a écrit :
Je note
Pareil.
LaTriforce, je t'apprécie beaucoup, tu es bien sympa. Mais une parole c'est une parole, nous en sommes témoins. ![]()
Le 06 septembre 2019 à 23:47:43 Westen59 a écrit :
Le 06 septembre 2019 à 23:13:30 LaTriforceX a écrit :
Ah bah tu as la même réaction envers le post de Serval, j'allais dire que c'est la finalement que le film de Tim se révèle bon on finirait en pls
Ceci dit c'est tout ce que je lui souhaite au film, de réussir son coup et nous le faire l'aimer.
Ah non moi je parlais de me faire reconsidérer Genisys, le film de Tim j'attend strictement rien et je vois pas comment être positif.

Le 06 septembre 2019 à 23:51:27 Tom-Berenger8 a écrit :
Je note
Pareil.
LaTriforce, je t'apprécie beaucoup, tu es bien sympa. Mais une parole c'est une parole, nous en sommes témoins.
Suivez les infos nationales, vous saurez que c'est moi aux gros titres.
"En sortant du dernier Terminator, il s'attache une corde aux testicules à son balcon et saute".

Le 06 septembre 2019 à 23:53:43 LaTriforceX a écrit :
Je note
Pareil.
LaTriforce, je t'apprécie beaucoup, tu es bien sympa. Mais une parole c'est une parole, nous en sommes témoins.
"En sortant du dernier Terminator, il s'attache une corde aux testicules à son balcon et saute".
Et compte sur nous pour cracher sur ta mémoire à coup de "encore un désiquilibré ; quel monde de fou ; encore un geek qui ne sortait pas de sa chambre ; les films et les jeux vidéos nous déconnectent de la réalité et ce jeune homme en est la preuve ! ". ![]()
Le 06 septembre 2019 à 23:56:49 Tom-Berenger8 a écrit :
Je note
Pareil.
Et compte sur nous pour cracher sur ta mémoire à coup de "encore un désiquilibré ; quel monde de fou ; encore un geek qui ne sortait pas de sa chambre ; les films et les jeux vidéos nous déconnectent de la réalité et ce jeune homme en est la preuve ! ".
Je ne regrette rien, se suicider pour Terminator c'est parfaitement valable depuis que la saga a officiellement plus de film merdique que de bon film.

Le 06 septembre 2019 à 23:59:18 LaTriforceX a écrit :
Le 06 septembre 2019 à 23:56:49 Tom-Berenger8 a écrit :
> Pour Genisys je lui donne pas tort, mais bordel si son film arrive à me le faire reconsidérer, je me suicide en me pendant par les couilles.
Je note
Pareil.
Et compte sur nous pour cracher sur ta mémoire à coup de "encore un désiquilibré ; quel monde de fou ; encore un geek qui ne sortait pas de sa chambre ; les films et les jeux vidéos nous déconnectent de la réalité et ce jeune homme en est la preuve ! ".
Je ne regrette rien, se suicider pour Terminator c'est parfaitement valable depuis que la saga a officiellement plus de film merdique que de bon film.
Blague à part, c'est dingue de partir aussi haut pour arriver aussi bas (non je ne parle pas de ton potentiel suicide
).
Je ne sais pas si on imagine, mais moi j'ai 31 ans, quand j'étais gosse (oui on nous laissait regarder des films violents alors qu'on gueule devant certains films de bisounours aujourd'hui
), c'était vu comme deux très grands films, avec pour force d'être complètement différent (le premier est un film d'horreur de SF, le second un film d'action de SF). Tout deux étaient des films divertissants mais lançant des réflexions profondes sur la technologie. Puis il y a eu le trois, avec un scénario pas mauvais, mais où l'ambiance était "guignolesque", on n'avait pas l'impression de voir vraiment un Terminator. Le 4 est sorti, on en avait déjà parlé, il n'est pas mauvais, mais un peu trop cliché par moment, et surtout là aussi on n'a pas l'impression de voir un Terminator (le futur présenté semble trop propre). Enfin le 5, aka Genysis, le pire de tous, avec un humour beauf rejoignant le 3, des acteurs au ras des pâquerettes, un scénario qui a force de cherché des twists en devient ridicule...
Bref, l'idée de conclure la saga sur le deux était très bien, le scénario du 2 ne se prêtait absolument à aucune suite. C'était triste de se dire que jamais on ne reviendrait dans ce monde un peu glauque mais fascinant... Bah finalement on aurait mieux fait d'en rester là. Et pour finir j'arrive à me convaincre facilement qu'il n'y a que 2 films, le reste ne sont que des fanfictions...