Le 03 septembre 2019 à 14:24:03 MatthieuFeufeu a écrit :
Le film sera pourri mais au moins on aura bien rigolé
On pourra toujours rire devant le film si on le prends pas au premier degré ![]()
Franchement, matez la série The Sarah Connor Chronicles, je suis sûrement le plus grand fan de Terminator du forum et je vous assure que la série explose tous les films faisant suite à T2.
C'est la suite directe de T2 en plus, dommage que la série ait été annulée à la fin de la saison 2 car il y avait un énorme potentiel.
On y retrouve un acteur de la série OZ et une de la série Game of Thrones (entre autre).
Bear McCreary derrière le son, c'est du bonheur.
On a :
- Un John ado cohérent
- Une nouveau Terminator gentil qui ne fait pas dans le surenchère
- Un Terminator méchant que l'on suit du début à la fin
- Une Sarah Connor fidèle (endurcie)
- Bons effets spéciaux et intrigue excellente !
- Bonus : on en sait davantage sur la famille Reese
J'ai toujours entendue qu'elle était pas top.
Elle a été annulée donc perso ce sera sans moi
Le 03 septembre 2019 à 14:30:29 paris-97480 a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 14:24:03 MatthieuFeufeu a écrit :
Le film sera pourri mais au moins on aura bien rigoléOn pourra toujours rire devant le film si on le prends pas au premier degré
Perso je suis allé voir Genysis avec cet état d'esprit !
Tfacon pour moi Terminator s'arrete à Salvation et comme pour Star Wars j'en ais plus rien à foutre de Terminator
Le 03 septembre 2019 à 00:06:09 Dark__Pierre a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 23:07:05 Serval94 a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 22:56:14 Dark__Pierre a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 22:40:09 Serval94 a écrit :
James Cameron : « Je me suis consacré principalement à muscler le scénario. J’avais le sentiment que nous partions en tournage, sans que le scénario soit aussi abouti qu’il aurait dû l’être. Le projet générait beaucoup d’enthousiasme, on avait une date de début de tournage, beaucoup d’énergie, une vraie fièvre, mais le script était encore inabouti, alors je me suis tranquillement attelé à la tâche en coulisses et élagué des pages.Parfois j’en supprimais la veille du tournage, je ne sais pas si ça a toujours été d’une grande aide, au bout du compte, j’ai gardé les personnages sur leurs rails, cohérents, pour les amener à destination. »
OK, donc Cameron avoue à demi-mot que le scénar puait la merde et qu'il a dû bûcher dans son coin pour tenter de rattraper le coup
J'imagine Cameron affalé sur son bureau, les cernes aux yeux, qui reprend le scénar de Miller désespéré jusqu'à 3h du mat et lui envoie pour le lendemain matin.
![]()
Ceci dit, le mec est pas con, il prend les devants, avant le bide du film.
Attendez, je ne suis plus trop là, il n'y a pas eu une information comme quoi il n'a jamais été sur le plateau de tournage ?
Si, aussi. Faut croire qu'il modifiait le scénario à distance, sans mettre les pieds sur le plateau.
Via les interphones du navire
"Capitaine Cameron, venez sur la passerelle !
- Que se passe-t-il moussaillon Miller ?
- Nous avons un problème, le script est à la mer et ...
- Mets un bon coup bien péchu à babord et laisse moi rêver."Après avoir imaginé Avatar 6, le Capitaine se réveille.
"Morbleu, j'aurais peut-être dû aller voir la passerelle au lieu de corriger la trajectoire sans savoir
- Ah capitaine vous voilà ! La jauge des tomates est dans le rouge
- Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?
- Regardez capitaine, en virant à bâbord sur votre ordre, j'ai heurté ce truc là-bas
- Faites moi voir
- NOM DE DIEU, ON A HEURTE UN NAVET
- Un navet capitaine ?
- Vite ! Vite ! Sale des machines ! Quel est l'état de la cox ?LES CHEVALIERS DU FIEL NOUS ONT DOUBLE AU BOX OFFICE
ON PREND DU DEFICIT CAPITAINE !- On abandonne le navire capitaine ?
- Non, nous nous devons, Miller, de tenir la barre jusqu'à ce que tous les spectateurs aient quitté le bord, sain et sauf. C'est notre devoir le plus sacré d'assumer
vosnos conneries
- Bien capitaine !"Trente minutes s'écoulent. Terminator Dark Fate s'enfonce de plus en plus dans les eaux sombres tandis que ses spectateurs meurent d'ennui dans le froid et l'indifférence générale.
"Capitaine, je voulais vous remercier de m'épauler dans ce difficile instan...
-
-
- PUTAIN IL EST OU JAMES CAMERON ???"Pendant ce temps, aux canots de sauvetage
"POUSSEZ-VOUS, JE SUIS OSCARISEEEEEEEEEEEEE"
Jesus Marie Joseph 
La journée qui commence bien avec une nouvelle déclaration de Linda Momie Hamilton
Quand les premières images de Terminator : Dark Fate ont circulé et que nous avons découvert la comédienne, un grand sourire de contentement s'est dessiné sur notre visage parce que, oui, c'était bien notre Sarah Connor badass qui était de retour. Et, pour ce faire, Hamilton a dû une nouvelle fois se plier à une préparation exigeante, digne d'un camp militaire comme elle le raconte dans une interview accordée au New York Times :
"J'ai dû apprendre à tirer au lance-roquette, je suis allée m'entrainer dans le désert avec les Bérets Verts, des médecins m'ont prescrit une cure de compléments vitaminés et d'hormones bio-identiques pour que j'acquiers du muscle. Cette préparation a été 10 fois plus difficile que celle que j'avais dû faire pour le second film. J'avais un petit village d'experts autour de moi dont la mission était de tirer le meilleur de ce corps."
https://www.ecranlarge.com/films/news/1096461-terminator-dark-fate-linda-hamilton-revele-que-la-preparation-du-film-a-ete-un-parcours-du-combattant
Le 05 septembre 2019 à 10:08:54 Genla a écrit :
La journée qui commence bien avec une nouvelle déclaration de Linda Momie HamiltonQuand les premières images de Terminator : Dark Fate ont circulé et que nous avons découvert la comédienne, un grand sourire de contentement s'est dessiné sur notre visage parce que, oui, c'était bien notre Sarah Connor badass qui était de retour. Et, pour ce faire, Hamilton a dû une nouvelle fois se plier à une préparation exigeante, digne d'un camp militaire comme elle le raconte dans une interview accordée au New York Times :
"J'ai dû apprendre à tirer au lance-roquette, je suis allée m'entrainer dans le désert avec les Bérets Verts, des médecins m'ont prescrit une cure de compléments vitaminés et d'hormones bio-identiques pour que j'acquiers du muscle. Cette préparation a été 10 fois plus difficile que celle que j'avais dû faire pour le second film. J'avais un petit village d'experts autour de moi dont la mission était de tirer le meilleur de ce corps."
https://www.ecranlarge.com/films/news/1096461-terminator-dark-fate-linda-hamilton-revele-que-la-preparation-du-film-a-ete-un-parcours-du-combattant
On nous prends vraiment pour des jambons
Quelle femme dis donc. ![]()
![]()
Le 05 septembre 2019 à 10:22:43 Tom-Berenger8 a écrit :
Quelle femme dis donc.
![]()
![]()
elle sait tirer au lance roquette, et toi ? ![]()
La journée qui commence bien avec une nouvelle déclaration de Linda Momie HamiltonQuand les premières images de Terminator : Dark Fate ont circulé et que nous avons découvert la comédienne, un grand sourire de contentement s'est dessiné sur notre visage parce que, oui, c'était bien notre Sarah Connor badass qui était de retour. Et, pour ce faire, Hamilton a dû une nouvelle fois se plier à une préparation exigeante, digne d'un camp militaire comme elle le raconte dans une interview accordée au New York Times :
Le fameux "parcours du combattant" où ils ont surtout fait attention à ce que mamie ne se blesse ou surmène pas, histoire de ne pas retarder le tournage.
Putain tout ce potentiel ![]()
Attention potentiels Leaks de merde vraiment
https://www.eklecty-city.fr/cinema/terminator-dark-fate-resume-du-film/?fbclid=IwAR0v837lov6Yhlu_88NAnL94R2JHrG1EkpGp4GB6FraxMtGKx_syIbbTObk
C'est une blague ?
Non ![]()
Le film est une blague de toute manière.
C'est le leak de Juin qu'on avait mis sur le topic oui.
Et c'est sûr a 100% que c'est ça en regardant les trailers.
Merci
John qui se fait cuck au début du film. cette blague putain ! le 2 qui n'a servie a rien ! 
Linda Hamilton est allée s'entrainer dans le désert avec les Bérets Verts.
Je vois absolument pas pourquoi il faut s'inquiéter du coup pour le film. ![]()
![]()

Mon dieu...