Le 11 juillet 2019 à 16:34:20 zevrann1 a écrit :
ça sent le damage Control en vu d'un gros four![]()
On sortira l'excuse des méchants misogyne qui ont boycott le film

Le 11 juillet 2019 à 16:25:38 VictorVonMatou a écrit :
Je n'inclue pas le truc avec Christian Bale dans ma saga Terminator.
Pour moi, c'est un Prometheus, pas un vrai Terminator.Par contre, j'ai vraiment apprécié T4 : Genysis, même si l'acteur pour John Connor ne vaut pas Christian Bale dans ce rôle.
Terminator Renaissance est un Prometheus ?! ... En gros, tu n’aimes pas les prises de risque.
Pour toi, tous les films Terminator, ça doit être un cyborg qui remonte le temps pour changer le futur avec la tronche d’Arnold si possible même en papi, peu importe...
Et tous les films Alien doit être un film angoissant avec un Xenomorph dans un endroit fermé qui butte tout le monde, et si possible avec Sigourney Wever, quitte à la ressusciter ou à la faire voyager dans le temps pour une préquelle.
En gros, faut que ce soit toujours la même chose dans les grandes lignes. 😕
Hollywood c'est devenu un couloir où l'on cherche à placer la caméra dans des coins encore vierges pour essayer de filmer quelque chose de nouveau ![]()
Le 11 juillet 2019 à 18:06:43 El_Serpiente a écrit :
Pour moi, c'est un Prometheus, pas un vrai Terminator.Par contre, j'ai vraiment apprécié T4 : Genysis, même si l'acteur pour John Connor ne vaut pas Christian Bale dans ce rôle.
![]()
Terminator Renaissance est un Prometheus ?! ... En gros, tu n’aimes pas les prises de risque.
Pour toi, tous les films Terminator, ça doit être un cyborg qui remonte le temps pour changer le futur avec la tronche d’Arnold si possible même en papi, peu importe...
Et tous les films Alien doit être un film angoissant avec un Xenomorph dans un endroit fermé qui butte tout le monde, et si possible avec Sigourney Wever, quitte à la ressusciter ou à la faire voyager dans le temps pour une préquelle.En gros, faut que ce soit toujours la même chose dans les grandes lignes. 😕
+1 perso je tiens Terminator 4 en bien meilleure estime que les 3 et 5. Il a les coronnes de se dérouler dans le futur, montre un Skynet qui est quand même relativement puissant, des robots à n'en plus finir et franchement en phase avec le design du Terminator original... Il a un tas de défauts et son dernier tiers est un soufflé raté, mais il reste divertissant ![]()
Le 12 juillet 2019 à 04:08:08 MatthieuFeufeu a écrit :
![]()
Et tous les films Alien doit être un film angoissant avec un Xenomorph dans un endroit fermé qui butte tout le monde, et si possible avec Sigourney Wever, quitte à la ressusciter ou à la faire voyager dans le temps pour une préquelle.En gros, faut que ce soit toujours la même chose dans les grandes lignes. 😕
+1 perso je tiens Terminator 4 en bien meilleure estime que les 3 et 5. Il a les coronnes de se dérouler dans le futur, montre un Skynet qui est quand même relativement puissant, des robots à n'en plus finir et franchement en phase avec le design du Terminator original... Il a un tas de défauts et son dernier tiers est un soufflé raté, mais il reste divertissant
ouais mais des robots useless incapable de tuer juste un mec.... dans le fond le film est raté, Skynet qui a des locaux tout propre avec des sièges / des couloirs ect .... Alors qu'il y a pas d'humains
Le monde en lui même est sympa, le post apo est la, mais c'est raté ensuite pour les machines. Pis le fameux moitié robot / humain
sérieusement il y avait pas plus d'imagination ?
Il n’est pas moitié robot, moitié humain. C’est un cyborg, un vrai. Un cyborg est un humain avec une partie du corp ou complètement un corp cybernétique.
Le T800 n’est pas un cyborg. La définition a été galvaudé dans Terminator. C’est juste un robot.
En bref, ça peut te paraître peu imaginatif mais personnellement je préfère ça au T1000 (pas le rôle de l’acteur qui lui est magnifiquement joué), un robot en métal liquide ... voir pire le T-X et sans oublier John Connor dans le 5 ...
Après concernant Skynet, je n’y avais pas prêté attention mais si tu le dis, c’est vrai que c’est complètement cons. D’ailleurs, qui construit les usines ?
Le 12 juillet 2019 à 15:10:45 El_Serpiente a écrit :
Il n’est pas moitié robot, moitié humain. C’est un cyborg, un vrai. Un cyborg est un humain avec une partie du corp ou complètement un corp cybernétique.Le T800 n’est pas un cyborg. La définition a été galvaudé dans Terminator. C’est juste un robot.
En bref, ça peut te paraître peu imaginatif mais personnellement je préfère ça au T1000 (pas le rôle de l’acteur qui lui est magnifiquement joué), un robot en métal liquide ... voir pire le T-X et sans oublier John Connor dans le 5 ...
Après concernant Skynet, je n’y avais pas prêté attention mais si tu le dis, c’est vrai que c’est complètement cons. '''<u>D’ailleurs, qui construit les usines ?
</u>'''
Les RSAistes du 18-25 
Si vous êtes un misogyne non avoué, elle va vous foutre la trouille, parce qu'elle est dure et forte mais très féminine
Bon sang j'avais pas relevé. Le tomboy genderfluid non binaire que tout le monde prenait pour un mec, est très féminine! 
Le 12 juillet 2019 à 15:30:28 totorynque a écrit :
Si vous êtes un misogyne non avoué, elle va vous foutre la trouille, parce qu'elle est dure et forte mais très féminine
Bon sang j'avais pas relevé. Le tomboy genderfluid non binaire que tout le monde prenait pour un mec, est très féminine!
Qui a sorti ça ? 
Le 12 juillet 2019 à 15:37:38 MatthieuFeufeu a écrit :
Qui a sorti ça ?
Tim Miller
Le 12 juillet 2019 à 15:43:48 totorynque a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 15:37:38 MatthieuFeufeu a écrit :
Qui a sorti ça ?
Tim Miller
Putain quel argument à trois sous sérieux.
Tu m'étonnes que des gens s'offusquent sur ce genre de questions.
Personne n'aurait été dire au micro "si vous êtes anti-machistes, Scharzy va vous faire très peur, parce qu'il est très fort mais surtout très masculin"
Ils n'ont TOUJOURS pas saisi qu'ils ne traitaient pas le problème au bon endroit, l'être humain ce bolide intellectuel 
La citation complète page précédente:
“If you’re at all enlightened, she’ll play like gangbusters. If you’re a closet misogynist, she’ll scare the fuck out of you, because she’s tough and strong but very feminine,” Miller said. “We did not trade certain gender traits for others; she’s just very strong, and that frightens some dudes. You can see online the responses to some of the early shit that’s out there, trolls on the internet. I don’t give a fuck.”
![]()
Désolé mais ce que tu dis relève du sophisme. Ce n'est pas parce que des gens n'aiment pas Terminator Salvation et Prometheus au point de les comparer qu'ils aiment nécessairement les c/c à la JJ Abrams et l'absence d'originalité ou de nouveauté.
C’est lui même qui le dit : Terminator Renaissance n’est pas un « vrai » Terminator comme Prometheus (sous-entendu pour Alien), précise t-il !
Il fait un lien entre Terminator et Alien en prenant 2 opus qui se sont démarqué du reste des suites. Je sais pas pourquoi tu me parles de sophisme alors que c’est juste une question de logique.
Il n’aime pas dans ces deux séries les deux films s’ayant démarqués des suites utilisant les mêmes lignes directrices scénaristiques.
Par conséquent, il aime donc les suites réutilisant les mêmes éléments scénaristiques redondants quitte à en devenir absurde... (papi T800)
Le 12 juillet 2019 à 15:58:21 totorynque a écrit :
La citation complète page précédente:“If you’re at all enlightened, she’ll play like gangbusters. If you’re a closet misogynist, she’ll scare the fuck out of you, because she’s tough and strong but very feminine,” Miller said. “We did not trade certain gender traits for others; she’s just very strong, and that frightens some dudes. You can see online the responses to some of the early shit that’s out there, trolls on the internet. I don’t give a fuck.”
C'est déjà beaucoup mieux avec la full citation, merci d'avoir apporté ces précisions ![]()
Pour moi, c'est un Prometheus, pas un vrai Terminator.
Ça peut vouloir dire plein de choses. C'est possible qu'il parle du schéma narratif comme tu l'as supposé, comme il aurait pu vouloir dire autre chose. Tu n'as pas fait de crime.
Ce n'est pas Terminator, c'est une réécriture.
D'ailleurs, l'ambiance est excessive, et le résultat est un bide.
Après, oui, il y a eu prise de risque.
Disons que c'est comme pour le remake de Mad Max : moi, je préfère Mad Max 2.
Le 12 juillet 2019 à 17:45:04 MatthieuFeufeu
C'est déjà beaucoup mieux avec la full citation, merci d'avoir apporté ces précisions
En quoi tu trouves que la citation complète passe mieux ? Il y a deux fois plus d'énormités ![]()
Le 11 juillet 2019 à 02:18:57 TheBlackSwan a écrit :
Tim Miller Says ‘Terminator: Dark Fate’ Will ‘Scare the F*ck’ Out of Misogynistic Internet Trolls“If you’re at all enlightened, she’ll play like gangbusters. If you’re a closet misogynist, she’ll scare the fuck out of you, because she’s tough and strong but very feminine,” Miller said. “We did not trade certain gender traits for others; she’s just very strong, and that frightens some dudes. You can see online the responses to some of the early shit that’s out there, trolls on the internet. I don’t give a fuck.”
Il peut dire ce qu'il veut, la vérité c'est que les seuls qui iront le voir ça sera les cons comme moi qui flairent l'odeur de merde d'avance mais qui veulent quand même y aller par curiosité et parce qu'ils aiment la licence malgré tout, et ça n'a rien à voir avec de la misogynie, c'est juste que les gens s'en tamponnent d'un énième Terminator qui surfe sur sa gloire passée
Le 12 juillet 2019 à 17:45:04 MatthieuFeufeu a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 15:58:21 totorynque a écrit :
La citation complète page précédente:“If you’re at all enlightened, she’ll play like gangbusters. If you’re a closet misogynist, she’ll scare the fuck out of you, because she’s tough and strong but very feminine,” Miller said. “We did not trade certain gender traits for others; she’s just very strong, and that frightens some dudes. You can see online the responses to some of the early shit that’s out there, trolls on the internet. I don’t give a fuck.”
C'est déjà beaucoup mieux avec la full citation, merci d'avoir apporté ces précisions
Si vous êtes un minimum éclairé, vous allez l'adorer. Si vous êtes un misogyne non avoué, elle va vous foutre la trouille, parce qu'elle est dure et forte mais très féminine. Nous n'avons pas échangé certains traits de genre pour d'autres. Elle est juste forte, et ça effraie certains mecs. Vous pouvez voir sur internet les réactions face à certains trucs sortis, avec les trolls. J'en ai rien à foutre.
https://www.ecranlarge.com/films/news/1091548-terminator-dark-fate-le-realisateur-sort-deja-la-carte-du-sexisme-pour-defendre-son-film
Autant sortir le tout en français ![]()
Donc si après avoir vu le film nous avons le malheur de ne pas aimer le personnage cela sous-entend clairement que nous sommes des idiots ![]()
Ça veut dire aussi qu'il est grandement confiant envers son film.
Si le film se plante je serais curieux de lire sa réaction, plus dur sera la chute.