Ce génie vient de foutre en l'air son film longtemps avant sa sortie
Bide mérité 
Ce que ce demeuré a pas l'air de comprendre, c'est que Sarah Connor c'est un personnage qui est très populaire auprès de quasiment tout le monde et ce depuis Terminator 1, personne n'en a jamais rien eu à carrer de ces histoires, Sarah Connor a plu à l'époque et plaît encore car c'est un personnage féminin bien écrit, fort, capable de décision, qui a ses moments de bravoure, voire de "badasserie", mais aussi en proie au doute, à ses peurs quant à son fils, quant au fait qu'elle est la seule à réellement savoir pour le futur du monde, qui peut craquer, dont la mentalité n'est pas fixe.
Bref, Sarah Connor, c'était un personnage féminin fort, mais surtout humain bordel de merde. Dans Genisys c'est typiquement le point sur lequel le film s'était vautré en beauté quant à Sarah Connor. En dehors du fait qu'Emilia Clark est une actrice de merde, le personnage est un cliché sur patte, tout ce qui rend Sarah attachante, c'est à dire la voir lutter de toute ses forces contre sa propre faiblesse, et la voire y succomber sous le poids de sa responsabilité, est complètement absent. Le personnage est un robot, bordel de merde même le Terminator a plus d'humanité.
On a juste un énième clone de la connasse de Hunger Game qui est vraiment le cliché du personnage féminin fort raté qui pullule depuis quelques années. Un personnage tout puissant, parfait, sans aspérité, à qui tout va réussir, qui a toujours raison, qui ne se remet jamais en cause. On a jamais autant parlé féminisme qu'à notre époque, et j'ai l'impression qu'on a jamais aussi peu su écrire les personnages féminins dans les blockbusters. Merci la mentalité de merde qui consiste à hurler au sexisme dès qu'un personnage féminin se montre faillible ou n'est pas sous les projecteurs en permanence.
Bref, il y a aucune raison que les "trolls misogynes de l'internet" fassent chier si le personnage dans le 6 est bien écrit, et pas juste un énième personnage fort sans aucun trait de caractère. Si c'est le cas, si c'est ce qui est montré, il y aura pas de problème. Pour le moment le seul à avoir mis ça sur la table, c'est lui. Et si c'est tout ce qu'il a à dire pour vendre son film, je suis au regret d'annoncer que j'économiserai probablement 10 balles à la sortie.
Edit : https://www.indiewire.com/2019/07/tim-miller-terminator-dark-fate-scares-internet-trolls-1202156922/
Putain le mec parle même pas que de Sarah, c'est encore plus chaud de réagir comme ça pour des personnages qui existent même pas encore techniquement. Le mec pourrait se montrer rassurant mais non, il préfère jouer la carte de la provoc. Comment saborder son film pour les nuls.
Le 11 juillet 2019 à 03:17:03 LaTriforce14 a écrit :
Ce que ce demeuré a pas l'air de comprendre, c'est que Sarah Connor c'est un personnage qui est très populaire auprès de quasiment tout le monde et ce depuis Terminator 1, personne n'en a jamais rien eu à carrer de ces histoires, Sarah Connor a plu à l'époque et plaît encore car c'est un personnage féminin bien écrit, fort, capable de décision, qui a ses moments de bravoure, voire de "badasserie", mais aussi en proie au doute, à ses peurs quant à son fils, quant au fait qu'elle est la seule à réellement savoir pour le futur du monde, qui peut craquer, dont la mentalité n'est pas fixe.Bref, Sarah Connor, c'était un personnage féminin fort, mais surtout humain bordel de merde. Dans Genisys c'est typiquement le point sur lequel le film s'était vautré en beauté quant à Sarah Connor. En dehors du fait qu'Emilia Clark est une actrice de merde, le personnage est un cliché sur patte, tout ce qui rend Sarah attachante, c'est à dire la voir lutter de toute ses forces contre sa propre faiblesse, et la voire y succomber sous le poids de sa responsabilité, est complètement absent. Le personnage est un robot, bordel de merde même le Terminator a plus d'humanité.
On a juste un énième clone de la connasse de Hunger Game qui est vraiment le cliché du personnage féminin fort raté qui pullule depuis quelques années. Un personnage tout puissant, parfait, sans aspérité, à qui tout va réussir, qui a toujours raison, qui ne se remet jamais en cause. On a jamais autant parlé féminisme qu'à notre époque, et j'ai l'impression qu'on a jamais aussi peu su écrire les personnages féminins dans les blockbusters. Merci la mentalité de merde qui consiste à hurler au sexisme dès qu'un personnage féminin se montre faillible ou n'est pas sous les projecteurs en permanence.
Bref, il y a aucune raison que les "trolls misogynes de l'internet" fassent chier si le personnage dans le 6 est bien écrit, et pas juste un énième personnage fort sans aucun trait de caractère. Si c'est le cas, si c'est ce qui est montré, il y aura pas de problème. Pour le moment le seul à avoir mis ça sur la table, c'est lui. Et si c'est tout ce qu'il a à dire pour vendre son film, je suis au regret d'annoncer que j'économiserai probablement 10 balles à la sortie.
+30 000
Bordel ce film c'est un train qui déraille au ralenti 
Le 11 juillet 2019 à 02:18:57 TheBlackSwan a écrit :
Tim Miller Says ‘Terminator: Dark Fate’ Will ‘Scare the F*ck’ Out of Misogynistic Internet Trolls“If you’re at all enlightened, she’ll play like gangbusters. If you’re a closet misogynist, she’ll scare the fuck out of you, because she’s tough and strong but very feminine,” Miller said. “We did not trade certain gender traits for others; she’s just very strong, and that frightens some dudes. You can see online the responses to some of the early shit that’s out there, trolls on the internet. I don’t give a fuck.”
Donc le mec a l'air d'avoir pondu un film de merde au vu du trailer et il sort des phrases comme ça ? Il veut que son film fasse un four ? ![]()
Le 11 juillet 2019 à 02:18:57 TheBlackSwan a écrit :
Tim Miller Says ‘Terminator: Dark Fate’ Will ‘Scare the F*ck’ Out of Misogynistic Internet Trolls“If you’re at all enlightened, she’ll play like gangbusters. If you’re a closet misogynist, she’ll scare the fuck out of you, because she’s tough and strong but very feminine,” Miller said. “We did not trade certain gender traits for others; she’s just very strong, and that frightens some dudes. You can see online the responses to some of the early shit that’s out there, trolls on the internet. I don’t give a fuck.”
Ah ouais, trop lourd.
Quel courage, ce Tim Miller. Le gars dénonce les affreux misogynes, quoi. Respect, putain. Faut des couilles en adamantium pour oser critiquer ces ordures de misogynes, surtout dans le climat actuel. Et là le gars les envoie carrément se faire foutre
Il a pas peur des représailles, le gars. Ca, c'est de l'artiste engagé, ça c'est de l'auteur qui dénonce. Un vrai, un mec qui s'écrase pas. La relève de Florent Brunel est là, et ça fait chaud au cœur.
Plot twist : un réal de merde, qui va être responsable d'une énième suite de merde à Terminator 2, et qui sort le joker Féministe pour désamorcer les futures mauvaises critiques de son étron. Cocasse. <spoil>CO-CAS-SE. </spoil>
J’aimes bien la soupe miso perso ...
Il caresse dans le sens du poil les futurs médias qui parleront (en positif ?) de son film. Ces mêmes médias adorent tous les mots comme « misogyne, antisémite, racisme, quoi d’autre ... grosso phobie arachnophobie (oui le film), pipo phobie » bref la haine, la censure, les chinois... ça fait facilement là une.
Peut-être de la publicité gratuite donc !
J’adore Sarah Connor mais je risque d’être misogyne si je n’aimes pas son film. Et lui est un homophobe car il n’aime pas Terminator 3.
![]()
Avant ils attendaient au moins que ce film soit sorti pour nous sortir ce genre de raisonnement à la con et le joker magique pour défendre leur film foireux . Maintenant on y a droit 3 mois avant....
Dark Fate’ Will ‘Scare the F*ck’ Out of Misogynistic Internet Trolls
Ils devraient le mettre en gros en haut sur l'affiche ![]()
Je viens de voir un trailer, et j'hésite carrément !
Y a que des actrices, et y a même pas de John Connor.
C'est plus Terminator, c'est TerMeToonator ![]()
Ce film sera culte et la digne suite de T2.
C'est marqué sur l'affiche donc aucun soucis a se faire.

Eh ben regardez le 1er trailer : ça a l'air moins bon que T3.
Et j'aime T3, dont la méchante est une femme. Y a plein de nanas dans T3.
Mais là, ça m'a donné l'impression d'être TerMeToonator, j'espère me tromper ! Parce que j'en ai marre de voir le féminisme d'Hollywood transformer mes films cultes en bouses ! Je crains le pire depuis la catastrophe féministe Men In Black 4.
Le 11 juillet 2019 à 16:06:10 Genla a écrit :
Ce film sera culte et la digne suite de T2.C'est marqué sur l'affiche donc aucun soucis a se faire.
![]()
Si c'est James Cameron qui le dit 
Nan mais je troll bon sang
Evidement que ce film sera une sombre merde 
Faut boycott ce genre de truc.
Peso, j'ai aimé T1, T2, T3 & T4.
Le seul que j'aime pas, c'est le machin avec Christian Bale.
J'aimerais bien que T5 soit bon...
Le 11 juillet 2019 à 16:15:19 VictorVonMatou a écrit :
Peso, j'ai aimé T1, T2, T3 & T4.
Le seul que j'aime pas, c'est le machin avec Christian Bale.
J'aimerais bien que T5 soit bon...
Comment tu peux aimé T4 et ne pas aimé "le machin avec christian bale" ? ![]()
C'est T4 donc la même chose. ![]()
Il a oublié un épisode ![]()
Je n'inclue pas le truc avec Christian Bale dans ma saga Terminator.
Pour moi, c'est un Prometheus, pas un vrai Terminator.
Par contre, j'ai vraiment apprécié T4 : Genysis, même si l'acteur pour John Connor ne vaut pas Christian Bale dans ce rôle.
ça sent le damage Control en vu d'un gros four
On sortira l'excuse des méchants misogyne qui ont boycott le film ![]()