Faut voir ce Terminator Dark Fake sous un angle positif , grâce au futur bide digne de la continuité de films catastrophadallywood depuis 2003 est que James Cameron peut décidé d'enterrer définitivement la SAGA sans subir d'autres nouveaux nanars façon fast and furious 36 ou alors de péter la tire lire en proposant une série TV très haut budget HBO ou Netflix se basant sur la vraie timeline de John Connor en total cohérence avec T1, T2 voir avec la suite celle de Josh Friedman en série TV 2008-09 qui avait une meilleure grille de lecture que T3 et T4 que je suis prêt à réhabilité suite au psynopsis reboot et au casting honteux de T6 Last Fake !
Dommage que Mr.Cameron soit si mal entouré et ait accepté d'effacer John au profit de la mouvance bienpensante et de ce Tim Miller qu'il retourne sur ces films superhéros pré-pubère celui là, il s'est tromper de public ^^
Hollywood devenu un ramassis de médiocres que seule une adaptation série de chaine TV ou de la plateforme Netflix peut ré-hausser le niveau, puis relancer la franchise en jeu vidéo Guerilla Games est un studio bien outillé pour concevoir Terminator Resistance 2028-2034 accompagné d'une composition musicale synthwave digne de ce nom https://www.youtube.com/watch?v=k0kg80jAtI8 / https://www.youtube.com/watch?v=QP1oXuXhM8Y ... vu le potentiel de Terminator ce serait un gâchis d'abandonner la poule aux oeufs d'or alors que le chef de résistance se fait attendre depuis Christian Bale bref à condition d'en finir avec l'orientation nanarland US wtf una mierda blockbuster divertissement à public de beaufs représentant qu'une infime minorité dieu merci, fuck le politiquement correct ... No Problemo la Chancla ![]()
Le 03 juin 2019 à 22:00:10 Castiel_the_One a écrit :
Le 03 juin 2019 à 17:25:36 NotSurprisedMF a écrit :
Un peu hors sujet par rapport au film, mais y'a personne comme moi qui aurait adoré un jeu à la Alien Isolation mais dans l'univers de Terminator ?
Franchement y'a matière à faire un truc bien cool dans cet univers.Il y a moyen, mais ça demanderait pas mal de boulot en plus que Isolation (qui est considéré comme un bide par Sega au passage
, vraiment des cons ceux-là
).
Ils avaient donné le top pour l'adaptation ciné de Sonic ou pas ? 
Je pense que ce film aura 3 défauts majeurs :
1- le soi-disant féminisme d'Hollywood, alors que Terminator a toujours respecté les femmes.
2- le côté révisionniste.
3- peut-être que le film arrive trop tard...
Le 03 juin 2019 à 23:34:39 Torii7Kenshutai a écrit :
Faut voir ce Terminator Dark Fake sous un angle positif , grâce au futur bide digne de la continuité de films catastrophadallywood depuis 2003 est que James Cameron peut décidé d'enterrer définitivement la SAGA sans subir d'autres nouveaux nanars façon fast and furious 36 ou alors de péter la tire lire en proposant une série TV très haut budget HBO ou Netflix se basant sur la vraie timeline de John Connor en total cohérence avec T1, T2 voir avec la suite celle de Josh Friedman en série TV 2008-09 qui avait une meilleure grille de lecture que T3 et T4 que je suis prêt à réhabilité suite au psynopsis reboot et au casting honteux de T6 Last Fake !Dommage que Mr.Cameron soit si mal entouré et ait accepté d'effacer John au profit de la mouvance bienpensante et de ce Tim Miller qu'il retourne sur ces films superhéros pré-pubère celui là, il s'est tromper de public ^^
Hollywood devenu un ramassis de médiocres que seule une adaptation série de chaine TV ou de la plateforme Netflix peut ré-hausser le niveau, puis relancer la franchise en jeu vidéo Guerilla Games est un studio bien outillé pour concevoir Terminator Resistance 2028-2034 accompagné d'une composition musicale synthwave digne de ce nom https://www.youtube.com/watch?v=k0kg80jAtI8 / https://www.youtube.com/watch?v=QP1oXuXhM8Y ... vu le potentiel de Terminator ce serait un gâchis d'abandonner la poule aux oeufs d'or alors que le chef de résistance se fait attendre depuis Christian Bale bref à condition d'en finir avec l'orientation nanarland US wtf una mierda blockbuster divertissement à public de beaufs représentant qu'une infime minorité dieu merci, fuck le politiquement correct ... No Problemo la Chancla
Netflix force de ouf avec el famoso progrès, donc ça sera pas mieux avec eux
Le 04 juin 2019 à 22:06:05 adri502255 a écrit :
Faut voir ce Terminator Dark Fake sous un angle positif , grâce au futur bide digne de la continuité de films catastrophadallywood depuis 2003 est que James Cameron peut décidé d'enterrer définitivement la SAGA sans subir d'autres nouveaux nanars façon fast and furious 36 ou alors de péter la tire lire en proposant une série TV très haut budget HBO ou Netflix se basant sur la vraie timeline de John Connor en total cohérence avec T1, T2 voir avec la suite celle de Josh Friedman en série TV 2008-09 qui avait une meilleure grille de lecture que T3 et T4 que je suis prêt à réhabilité suite au psynopsis reboot et au casting honteux de T6 Last Fake !Dommage que Mr.Cameron soit si mal entouré et ait accepté d'effacer John au profit de la mouvance bienpensante et de ce Tim Miller qu'il retourne sur ces films superhéros pré-pubère celui là, il s'est tromper de public ^^
Hollywood devenu un ramassis de médiocres que seule une adaptation série de chaine TV ou de la plateforme Netflix peut ré-hausser le niveau, puis relancer la franchise en jeu vidéo Guerilla Games est un studio bien outillé pour concevoir Terminator Resistance 2028-2034 accompagné d'une composition musicale synthwave digne de ce nom https://www.youtube.com/watch?v=k0kg80jAtI8 / https://www.youtube.com/watch?v=QP1oXuXhM8Y ... vu le potentiel de Terminator ce serait un gâchis d'abandonner la poule aux oeufs d'or alors que le chef de résistance se fait attendre depuis Christian Bale bref à condition d'en finir avec l'orientation nanarland US wtf una mierda blockbuster divertissement à public de beaufs représentant qu'une infime minorité dieu merci, fuck le politiquement correct ... No Problemo la Chancla
+ 1 de ce coté la c'est pareil.
Hollywood netflix etc... C'est devenue trop politique.
Et les réalisateurs se voient imposés trop de règle par les producteurs, ca respire le formatage idéologique et on va vers le fastfood et non la qualité.
Quand au féminisme a hollywood c'est pas sur l'ecran qu'il faut le promouvoir, ripley en est le meilleur exemple, une heroine féminine peut marcher sans les petites phrases féministes et pichenette envers les hommes.
C'est meme en train de nuire a l'image artistique en transformant hollywood en combat politique.
Et ca entraine un soupire tellement ces ritournelles sont devenues prévisible et nuit au film.
Le 04 juin 2019 à 02:34:06 matthieufeufeu a écrit :
Un peu hors sujet par rapport au film, mais y'a personne comme moi qui aurait adoré un jeu à la Alien Isolation mais dans l'univers de Terminator ?
Franchement y'a matière à faire un truc bien cool dans cet univers.Il y a moyen, mais ça demanderait pas mal de boulot en plus que Isolation (qui est considéré comme un bide par Sega au passage
).
Pas de vulgarités monsieur, on parle d'un futur bon film ici mon brave 
De plus, je vous rappelle que JVC a une police de régulation extrêmement stricte concernant les furries, ce stickers va vous coûter cher mon gaillard 
Le 05 juin 2019 à 15:02:32 Castiel_the_One a écrit :
Le 04 juin 2019 à 02:34:06 matthieufeufeu a écrit :
).
Pas de vulgarités monsieur, on parle d'un futur bon film ici mon brave
De plus, je vous rappelle que JVC a une police de régulation extrêmement stricte concernant les furries, ce stickers va vous coûter cher mon gaillard
Je ne vois pas de quoi vous parlez capichef
Le 05 juin 2019 à 12:46:05 Elektonika a écrit :
Le 04 juin 2019 à 22:06:05 adri502255 a écrit :
+ 1 de ce coté la c'est pareil.
Hollywood netflix etc... C'est devenue trop politique.
Et les réalisateurs se voient imposés trop de règle par les producteurs, ca respire le formatage idéologique et on va vers le fastfood et non la qualité.Quand au féminisme a hollywood c'est pas sur l'ecran qu'il faut le promouvoir, ripley en est le meilleur exemple, une heroine féminine peut marcher sans les petites phrases féministes et pichenette envers les hommes.
C'est meme en train de nuire a l'image artistique en transformant hollywood en combat politique.
Et ca entraine un soupire tellement ces ritournelles sont devenues prévisible et nuit au film.
En même temps ça a toujours été un peu le cas non ?
Une industrie demeure rarement totalement apolitique car elle reste dirigée/alimentée par des êtres humains qui ont des opinions sur tout.
L'industrie du cinéma et la politique sont tellement mêlés que cette dernière a systématiquement été amenée à statuer sur ce qui était politiquement correct à l'écran ou non.
En un siècle d'évolution l'industrie a toujours oscillé entre des périodes de "contestation des codes" et des périodes de "domination de codes" (pour la jouer ultra schématique), viendra un jour où des réalisateur/réalisatrices taperont sur ces codes nouvellement établis, c'est inévitable ![]()
Le 02 juin 2019 à 03:34:09 snake-du-68 a écrit :
Bon, un "résumé" du film vient de popper sur Eklecty-City mais malheureusement je suis dans l'incapacité de mettre des liens.Du coup je vous transcris une partie de l'article (Si ce qui est écrit est vrai il y a du GROS SPOIL, même sur la fin du film, alors a vous de voir) :
Skynet n'existe plus. Legion est devenue le nouveau Skynet dans une ligne de temps alternative après Terminator 2. Legion envoie un Terminator pour tuer John Connor en 1998 et à sa place un nouveau sauveur émerge dans le futur, Dani Ramos. Ainsi un humain augmenté appelé Grace est envoyé pour protéger Dani et Sarah Connor se joint a la lutte pour aider a protéger la jeune femme.
Mais surtout :
Terminator Dark Fate débute quelques temps après les évènements de Terminator 2. Le film s'ouvre sur John et Sarah assis dans un petit bar sur la plage au Mexique. Le mère et le fils discutent de l'après T2 et souhaitent passer a autre chose. Là un T-800 débarque et tire 3 coups de fusil de chasse en direction de la poitrine de John et assome Sarah.
Elle revient a elle et voit John mort. C'est a ce moment que le titre 'Terminator Dark Fate' apparaît et on saute dans le temps , 27 ans après les évènements de Terminator 2. Nous entendons en voix off Sarah , elle explique que Skynet a envoyé plusieurs Terminators en 1991 - en même temps que le T-1000 - pour éliminer John. Grace est envoyé de 2042 dans le présent afin de sauver le nouveau 'John Connor' Dani Ramos. Elle fuit le Rev 9 puis Sarah les sauve sur l'autoroute. C'est Sarah Connor qui dit 'I'll be back' et non Arny.
Sarah a pu retrouver la trace de Grace et Dani via des coordonnées qu'elle reçoit par SMS. Elle reçoit également des coordonnées par SMS pour traquer les différents Terminator. Apparemment, Grace a aussi des coordonnées tatouées sur le corps. Ces coordonnées les conduisent au T-800 vu dans la BA. Il s'agit du même T-800 qui a éliminé John. Après avoir éliminé John, il a perdu son but et il a juste vécu une vie et a développé une sorte de conscience. Alors il a décidé d'aider Sarah a trouver un but en lui envoyant les coordonnées des différents Terminator.
Après cette réunion , ils font tous équipe et tuent le Rev 9. Le gros rebondissement, c'est que Skynet n'a jamais existé, mais les humains ont crée un programme appelé LEGION qui est devenu le nouveau Skynet. Le jour du Jugement Dernier arrive en 2020. Le thème de Brad Fiedel apparaît seulement lorsqu'Arny ouvre la porte, la scène vue dans la BA.
Perso je trouve qu'il y a beaucoup d'incohérences et pas mal de mauvaises idées... (Ça peut être pire que Genysis)
Bordel apparemment tout est vrai ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=nEPOzxzGVYQ
Ça serait sorti d'une projection test ![]()
Le soft reboot féminin confirmé bordel ![]()
On bute John connor dés le début pour dire "Hey c'est une suite les gars hein, regardez, on voit John et Sarah connor !" et hop nouvelle leadeuse a sauver, terminator au féminin en protecteur + Sarah qui débarque car ("Hey c'est bien une suite hein, elle était dans les 2 premiers + au début de ce film !")
Ça pue la merde si c’est vrai.
Le 06 juin 2019 à 12:47:48 Mister[X] a écrit :
Ça pue la merde si c’est vrai.
Ça confirme les propos de Cameron qui avait dit qu'on verrait un "Arnold différent, mauvais" car il est bien mauvais, il tue John Connor enfant MAIS devient "bon" 27 ans plus tard car il n'a plus aucun but, et aide donc Sarah a tuer des Terminators.
Ils vont réussir à faire pire que Genisys
Le 06 juin 2019 à 12:51:33 Genla a écrit :
Ça pue la merde si c’est vrai.Ça confirme les propos de Cameron qui avait dit qu'on verrait un "Arnold différent, mauvais" car il est bien mauvais, il tue John Connor enfant MAIS devient "bon" 27 ans plus tard car il n'a plus aucun but, et aide donc Sarah a tuer des Terminators.
La plus grosse débilité que je vois avec ça c'est que c'est infiniment con qu'un terminator n'ait qu'une seule cible, même le 3 avait eu l'intelligence de dire "bah John est hors de portée, du coup la TX passe à ses cibles secondaires..." ce qui était pour le coup très logique. Ici le terminator qui a une crise existentielle car il a buter la seule et unique cible qui était encodée dans son programme c'est d'une part très con car je vois en quoi il pourrait pas resté en veille jusqu'à ce que Skynet terraforme le trou du cul des humains à l'arme nucléaire et ensuite c'est faire passer Skynet pour de la merde d'y aller en mode "bah ils mettent 1 seule fucking directive dans leurs robots avant de les envoyés dans le passé, il est pas assez malin pour prévoir du multi-tâches...". Je sens que ce film va faire regretter T3 au final
Le leak semble très crédible et bien dommage pour ma part. Supprimer l’icône (messie) John Connor est très surprenant comme choix...
Le 06 juin 2019 à 13:10:42 nico33200 a écrit :
Le leak semble très crédible et bien dommage pour ma part. Supprimer l’icône (messie) John Connor est trèssurprenantcon comme choix...
Voilà, c'est mieux comme ça ![]()
Ils sont entrain de faire le Poochie de Terminator, ça va être glorieux ![]()
Tout est de ma faute, je m'excuse, pardon..

Le 06 juin 2019 à 13:21:08 Genla a écrit :
Tout est de ma faute, je m'excuse, pardon..![]()
Fallait pas dire à Cameron que Genesys était de la merde ![]()
Le 06 juin 2019 à 13:10:42 nico33200 a écrit :
Le leak semble très crédible et bien dommage pour ma part. Supprimer l’icône (messie) John Connor est très surprenant comme choix...
C'était prévisible au vu de la BA, avec les héroïnes féministes...
Le 06 juin 2019 à 12:51:33 Genla a écrit :
Ça pue la merde si c’est vrai.Ça confirme les propos de Cameron qui avait dit qu'on verrait un "Arnold différent, mauvais" car il est bien mauvais, il tue John Connor enfant MAIS devient "bon" 27 ans plus tard car il n'a plus aucun but, et aide donc Sarah a tuer des Terminators.
Donc en gros ce robot paramétré pour tuer et parvenant à atteindre son objectif se dit un jour : "tiens, j'devrais p'tet changer de camp, j'suis un méchant en fait là, en plus je me fais chier."
Gé-ni-al 
Le 06 juin 2019 à 14:30:27 Castiel_the_One a écrit :
Le 06 juin 2019 à 13:21:08 Genla a écrit :
Tout est de ma faute, je m'excuse, pardon..![]()
Fallait pas dire à Cameron que Genesys était de la merde
C'est bon, pas besoin de m'engueuler..
J'ai dis que je m'excusais..
Pardon..

Le 05 juin 2019 à 20:41:58 Genla a écrit :
Le 02 juin 2019 à 03:34:09 snake-du-68 a écrit :
Bon, un "résumé" du film vient de popper sur Eklecty-City mais malheureusement je suis dans l'incapacité de mettre des liens.Du coup je vous transcris une partie de l'article (Si ce qui est écrit est vrai il y a du GROS SPOIL, même sur la fin du film, alors a vous de voir) :
Skynet n'existe plus. Legion est devenue le nouveau Skynet dans une ligne de temps alternative après Terminator 2. Legion envoie un Terminator pour tuer John Connor en 1998 et à sa place un nouveau sauveur émerge dans le futur, Dani Ramos. Ainsi un humain augmenté appelé Grace est envoyé pour protéger Dani et Sarah Connor se joint a la lutte pour aider a protéger la jeune femme.
Mais surtout :
Terminator Dark Fate débute quelques temps après les évènements de Terminator 2. Le film s'ouvre sur John et Sarah assis dans un petit bar sur la plage au Mexique. Le mère et le fils discutent de l'après T2 et souhaitent passer a autre chose. Là un T-800 débarque et tire 3 coups de fusil de chasse en direction de la poitrine de John et assome Sarah.
Elle revient a elle et voit John mort. C'est a ce moment que le titre 'Terminator Dark Fate' apparaît et on saute dans le temps , 27 ans après les évènements de Terminator 2. Nous entendons en voix off Sarah , elle explique que Skynet a envoyé plusieurs Terminators en 1991 - en même temps que le T-1000 - pour éliminer John. Grace est envoyé de 2042 dans le présent afin de sauver le nouveau 'John Connor' Dani Ramos. Elle fuit le Rev 9 puis Sarah les sauve sur l'autoroute. C'est Sarah Connor qui dit 'I'll be back' et non Arny.
Sarah a pu retrouver la trace de Grace et Dani via des coordonnées qu'elle reçoit par SMS. Elle reçoit également des coordonnées par SMS pour traquer les différents Terminator. Apparemment, Grace a aussi des coordonnées tatouées sur le corps. Ces coordonnées les conduisent au T-800 vu dans la BA. Il s'agit du même T-800 qui a éliminé John. Après avoir éliminé John, il a perdu son but et il a juste vécu une vie et a développé une sorte de conscience. Alors il a décidé d'aider Sarah a trouver un but en lui envoyant les coordonnées des différents Terminator.
Après cette réunion , ils font tous équipe et tuent le Rev 9. Le gros rebondissement, c'est que Skynet n'a jamais existé, mais les humains ont crée un programme appelé LEGION qui est devenu le nouveau Skynet. Le jour du Jugement Dernier arrive en 2020. Le thème de Brad Fiedel apparaît seulement lorsqu'Arny ouvre la porte, la scène vue dans la BA.
Perso je trouve qu'il y a beaucoup d'incohérences et pas mal de mauvaises idées... (Ça peut être pire que Genysis)
Bordel apparemment tout est vrai
https://www.youtube.com/watch?v=nEPOzxzGVYQ
Ça serait sorti d'une projection test
Le soft reboot féminin confirmé bordel
On bute John connor dés le début pour dire "Hey c'est une suite les gars hein, regardez, on voit John et Sarah connor !" et hop nouvelle leadeuse a sauver, terminator au féminin en protecteur + Sarah qui débarque car ("Hey c'est bien une suite hein, elle était dans les 2 premiers + au début de ce film !")
Le résumé était plus que crédible, je ne suis pas surpris. Cameron se fout donc bien de notre gueule (une fois de plus). Ma main à couper qu'il sait que c'est de la merde, comme le précédent, mais qu'il ne le dira que quand ce sera trop tard.
Mais je suis assez confiant, ça bidera, comme d'hab. Le projet de trilogie fera plouf. Et on sera épargné d'un énième retour de Schwarzy en T-800. Et accessoirement d'une nouvelle tentative opportuniste de reboot féminin moisi.
En espérant qu'ils y perdent le maximum de thunes. Si Alita s'est planté au box-office, y'a pas de raison que celui-ci fonctionne.