N'importe quoi.
Je veux que le titre soit traduit en français
Terminator : Sombre destin
Terminator : Destin Obscure
Terminator : Destin ténébreux 
Lanterne 👉 Je pense surtout que y’a que quelques scènes seulement de John Connor donc faut faire simple. Ainsi,Camern décide de nous montrer un Connor impassible,dénué d’émotion afin de mieux caractériser un personnage qui ne profite pas de temps de présence importante. C’est assez ironique qui soit mécanique,je pense que c’est voulu.
Terminator 6 !!?? Wait... y a eu une suite à Terminator 2 ?? J'ai raté 3 films ???
court se les mater
Ah non autant pour moi je les avais juste oubliés ![]()
Ce qui aurait été intéressant aurait été d'envoyer un humain dans le futur (comme dans Genysis mais en mieux) pour inverser le typique : la machine qui va dans le passé.
Bah oui car ras le bol du niveau 0 originalité.
Terminator 1 : Retour dans le passé, un qui protege, un qui tue.
Terminator 2 : Retour dans le passé, un qui protege, un qui tue. (Tout va bien car les 2 de Cameron)
Terminator 3 : Retour ENCORE dans le passé, un qui protege, un qui tue.
Terminator Genisys : RETOUR ENNNNNNNNNCORE dans plusieurs passé, un qui protege, un qui tue.
Terminator Dark Fate : Bah on est reparti dans le passé avec un protecteur et un tueur. ![]()
C'est juste l'overdose. ![]()
Yen a pas un qui se dit de faire autre chose sérieux ? Comme ils avaient fait avec Salvation ?
Qu'on aime ou pas ce film, au moins, c'était completement différent et ça changeait.
Bon, ben ça a l'air péter... Tim Miller est reparti sur son délire de baston sur Autoroute, je suis content pour lui mais le reste...
Ils auraient du s'arreter au 3, même s'il était pas génial, la fin était fantastique et aurait été une magnifique conclusion parce que là...
Skynet ils sont encore là, Skynet veut détruire le monde, Skynet blablablalba... C'est TOUJOURS pareil.
Le 5 était une merde sans nom, même pas en rêve je paie pour voir celui là.
Et pour ceux qui s'extasient sur le "retour" de Cameron, je vous rappelle qu'il avait touché son chèque pour encenser le 5 à l'époque
Le 30 mai 2019 à 17:41:28 Genla a écrit :
Je veux que le titre soit traduit en français![]()
![]()
![]()
De base Dark Fate ça sonne moyen, on dirait le genre de titre donné par un gamin quoi.
On va avoir quoi après ?
Terminator Fusion Planétaire ? 
Le 01 juin 2019 à 16:15:20 matthieufeufeu a écrit :
Le 30 mai 2019 à 17:41:28 Genla a écrit :
Je veux que le titre soit traduit en français![]()
![]()
![]()
De base Dark Fate ça sonne moyen, on dirait le genre de titre donné par un gamin quoi.
On va avoir quoi après ?
Terminator Fusion Planétaire ?
Bah ça traduit bien d’une time line parallèle puisque ça ne comprend pas Genysis, ni le 3 ou 4.
Par contre, cette mode de tout mettre en anglais... Il ne traduise plus les titres des films en France. Pourtant ils font bien le taff pour le reste.
Ça me fais penser à une « soit disante » ministre de l’éducation nationale disant comme si elle parlait à ses copines : « mais c’est du fake news » plusieurs fois dans une émission. À croire qu’il est si difficile que le cerveau fasse la part des choses et de dire « fausses informations »...
Par contre, cette mode de tout mettre en anglais... Il ne traduise plus les titres des films en France. Pourtant ils font bien le taff pour le reste.
Bof ça ça va encore, le pire c'est encore les films où le titre original est modifié en VF mais pour mettre quand même un titre en anglais ![]()
Bon, un "résumé" du film vient de popper sur Eklecty-City mais malheureusement je suis dans l'incapacité de mettre des liens.
Du coup je vous transcris une partie de l'article (Si ce qui est écrit est vrai il y a du GROS SPOIL, même sur la fin du film, alors a vous de voir) :
Skynet n'existe plus. Legion est devenue le nouveau Skynet dans une ligne de temps alternative après Terminator 2. Legion envoie un Terminator pour tuer John Connor en 1998 et à sa place un nouveau sauveur émerge dans le futur, Dani Ramos. Ainsi un humain augmenté appelé Grace est envoyé pour protéger Dani et Sarah Connor se joint a la lutte pour aider a protéger la jeune femme.
Mais surtout :
Terminator Dark Fate débute quelques temps après les évènements de Terminator 2. Le film s'ouvre sur John et Sarah assis dans un petit bar sur la plage au Mexique. Le mère et le fils discutent de l'après T2 et souhaitent passer a autre chose. Là un T-800 débarque et tire 3 coups de fusil de chasse en direction de la poitrine de John et assome Sarah.
Elle revient a elle et voit John mort. C'est a ce moment que le titre 'Terminator Dark Fate' apparaît et on saute dans le temps , 27 ans après les évènements de Terminator 2. Nous entendons en voix off Sarah , elle explique que Skynet a envoyé plusieurs Terminators en 1991 - en même temps que le T-1000 - pour éliminer John. Grace est envoyé de 2042 dans le présent afin de sauver le nouveau 'John Connor' Dani Ramos. Elle fuit le Rev 9 puis Sarah les sauve sur l'autoroute. C'est Sarah Connor qui dit 'I'll be back' et non Arny.
Sarah a pu retrouver la trace de Grace et Dani via des coordonnées qu'elle reçoit par SMS. Elle reçoit également des coordonnées par SMS pour traquer les différents Terminator. Apparemment, Grace a aussi des coordonnées tatouées sur le corps. Ces coordonnées les conduisent au T-800 vu dans la BA. Il s'agit du même T-800 qui a éliminé John. Après avoir éliminé John, il a perdu son but et il a juste vécu une vie et a développé une sorte de conscience. Alors il a décidé d'aider Sarah a trouver un but en lui envoyant les coordonnées des différents Terminator.
Après cette réunion , ils font tous équipe et tuent le Rev 9. Le gros rebondissement, c'est que Skynet n'a jamais existé, mais les humains ont crée un programme appelé LEGION qui est devenu le nouveau Skynet. Le jour du Jugement Dernier arrive en 2020. Le thème de Brad Fiedel apparaît seulement lorsqu'Arny ouvre la porte, la scène vue dans la BA.
Perso je trouve qu'il y a beaucoup d'incohérences et pas mal de mauvaises idées... (Ça peut être pire que Genysis)
Le 02 juin 2019 à 03:34:09 snake-du-68 a écrit :
Bon, un "résumé" du film vient de popper sur Eklecty-City mais malheureusement je suis dans l'incapacité de mettre des liens.Du coup je vous transcris une partie de l'article (Si ce qui est écrit est vrai il y a du GROS SPOIL, même sur la fin du film, alors a vous de voir) :
Skynet n'existe plus. Legion est devenue le nouveau Skynet dans une ligne de temps alternative après Terminator 2. Legion envoie un Terminator pour tuer John Connor en 1998 et à sa place un nouveau sauveur émerge dans le futur, Dani Ramos. Ainsi un humain augmenté appelé Grace est envoyé pour protéger Dani et Sarah Connor se joint a la lutte pour aider a protéger la jeune femme.
Mais surtout :
Terminator Dark Fate débute quelques temps après les évènements de Terminator 2. Le film s'ouvre sur John et Sarah assis dans un petit bar sur la plage au Mexique. Le mère et le fils discutent de l'après T2 et souhaitent passer a autre chose. Là un T-800 débarque et tire 3 coups de fusil de chasse en direction de la poitrine de John et assome Sarah.
Elle revient a elle et voit John mort. C'est a ce moment que le titre 'Terminator Dark Fate' apparaît et on saute dans le temps , 27 ans après les évènements de Terminator 2. Nous entendons en voix off Sarah , elle explique que Skynet a envoyé plusieurs Terminators en 1991 - en même temps que le T-1000 - pour éliminer John. Grace est envoyé de 2042 dans le présent afin de sauver le nouveau 'John Connor' Dani Ramos. Elle fuit le Rev 9 puis Sarah les sauve sur l'autoroute. C'est Sarah Connor qui dit 'I'll be back' et non Arny.
Sarah a pu retrouver la trace de Grace et Dani via des coordonnées qu'elle reçoit par SMS. Elle reçoit également des coordonnées par SMS pour traquer les différents Terminator. Apparemment, Grace a aussi des coordonnées tatouées sur le corps. Ces coordonnées les conduisent au T-800 vu dans la BA. Il s'agit du même T-800 qui a éliminé John. Après avoir éliminé John, il a perdu son but et il a juste vécu une vie et a développé une sorte de conscience. Alors il a décidé d'aider Sarah a trouver un but en lui envoyant les coordonnées des différents Terminator.
Après cette réunion , ils font tous équipe et tuent le Rev 9. Le gros rebondissement, c'est que Skynet n'a jamais existé, mais les humains ont crée un programme appelé LEGION qui est devenu le nouveau Skynet. Le jour du Jugement Dernier arrive en 2020. Le thème de Brad Fiedel apparaît seulement lorsqu'Arny ouvre la porte, la scène vue dans la BA.
Perso je trouve qu'il y a beaucoup d'incohérences et pas mal de mauvaises idées... (Ça peut être pire que Genysis)
Mais attends, si Skynet n'a jamais existé, qui a pu envoyer les T-800 tuer John dans les 90's ?
Si Ramos est censée être la nouvelle Connor, ça suppose que LEGION pète aussi son câble ? Genre c'est EXACTEMENT pareil au final ?
Du rire en perspective, j'ai hâte si ça se confirme ![]()
A gerber. J'espère que c'est faux. Ça serait une sorte de soft reboot au féminin débile et clairement pas une vraie suite.
Sûrement une fan fic et si c'est vraiment ça, pire que Genisys le truc ![]()
Il s'agit du même T-800 qui a éliminé John. Après avoir éliminé John, il a perdu son but et il a juste vécu une vie et a développé une sorte de conscience. Alors il a décidé d'aider Sarah a trouver un but en lui envoyant les coordonnées des différents Terminator.
Mais c'est quoi cette connerie ![]()
C'est clairement du fake, je l'ai vu sur reddit aussi, j'y crois pas une seconde. C'est clairement un scénario imaginé sur la base des trailers, comme par hasard ces leaks sortent une semaine après le trailer.
Ce twist de merde ![]()
" bon en fait l'ia qui veut tuer les humains c'est paz Skynet, c'est tout pareil mais en fait ça s'appelle Legion, très important
"
Le 02 juin 2019 à 14:01:19 Usehfy12 a écrit :
Ce twist de merde
" bon en fait l'ia qui veut tuer les humains c'est paz Skynet, c'est tout pareil mais en fait ça s'appelle Legion, très important"
![]()
Puis ça pisserait finalement sur les 2 premiers.
Donc gros fake.
Même si de toute façon, le film sera une purge. ![]()
Le 02 juin 2019 à 14:24:09 Genla a écrit :
Ce twist de merde
" bon en fait l'ia qui veut tuer les humains c'est paz Skynet, c'est tout pareil mais en fait ça s'appelle Legion, très important"
![]()
Donc gros fake.
Même si de toute façon, le film sera une purge.
Moi j'ai de l'espoir
m'enfin bon mon avis est biaisé par le fait que j'adore l'univers de terminator.
Le 02 juin 2019 à 14:39:21 Kallavan_ a écrit :
Ce twist de merde
![]()
Donc gros fake.
Moi j'ai de l'espoir
m'enfin bon mon avis est biaisé par le fait que j'adore l'univers de terminator.
T'aimes souffrir toi hein ? 
Le 02 juin 2019 à 14:48:25 daveuss a écrit :
Le 02 juin 2019 à 14:39:21 Kallavan_ a écrit :
Ce twist de merde
![]()
Donc gros fake.
Moi j'ai de l'espoir
T'aimes souffrir toi hein ?