A l’époque, ces FX étaient faits avec des machines sur-puissantes et pour des coûts astronomiques.
Aujourd’hui, les images en CGI qu’on voient dans les films sont du niveau de celles des publicités.
Il en va de même pour tous les films modernes avec effets numériques : par exemple, regardez l’effet ou le casque d’Iron man se retire automatiquement dans les deniers Avengers, c’est juste degeulasse et pas du tout crédible.
Après les effets spéciaux des trailers ne sont jamais incroyables (du moins ceux de ces dernières années
).
Le 29 mai 2019 à 11:37:42 ParisCityGang- a écrit :
Après les effets spéciaux des trailers ne sont jamais incroyables (du moins ceux de ces dernières années).
Et contrairement à ce que ressortent systématiquement ceux qui essayent de se rassurer, ils sont rarement améliorés dans le film final.
Dans ce trailer, les effets spéciaux sont moches et ma main à couper qu'ils le seront tout autant dans le film. Pareil pour la photo.
Le 29 mai 2019 à 11:52:38 Serval94 a écrit :
Après les effets spéciaux des trailers ne sont jamais incroyables (du moins ceux de ces dernières années).
Et contrairement à ce que ressortent systématiquement ceux qui essayent de se rassurer, ils sont rarement améliorés dans le film final.
Dans ce trailer, les effets spéciaux sont moches et ma main à couper qu'ils le seront tout autant dans le film. Pareil pour la photo.
Ben voyons
la photo c'est surcotée tu sais... tout comme l'originalité, les bons VFX, et les bons scénarios
Un problème l'auteur 
Le 29 mai 2019 à 11:52:38 Serval94 a écrit :
ah et en parlant de photo surcoté, le boulot de type comme Roger deakins c'est chiant, c'est top artistique et recherché, mieux vaut une image désaturée, c'est bien mieux et moins chers ![]()
Ben ouais, c'est quand même plus plaisant de regarder une image avec un éclairage et des couleurs dégueux. Y'en a marre de ces prétentieux qui veulent faire de belles images. ![]()
Le 29 mai 2019 à 12:16:26 Serval94 a écrit :
Ben ouais, c'est quand même plus plaisant de regarder une image avec un éclairage et des couleurs dégueux. Y'en a marre de ces prétentieux qui veulent faire de belles images.
j'avoue ![]()
Soyez pas pessimistes 
Le 29 mai 2019 à 13:17:03 ParisCityGang- a écrit :
Soyez pas pessimistes
Cameron l'a dis "NE VOUS INQUIÉTEZ PAS".
Il faut le croire sur parole, on doit arrêter de râler pour rien.
Ce film sera la digne suite de T2 et ça va être magnifique 
Le 29 mai 2019 à 13:20:59 Genla a écrit :
Soyez pas pessimistesCameron l'a dis "NE VOUS INQUIÉTEZ PAS".
![]()
![]()

Soyez pas pessimistes
tu voulais mettre le sticker
plutôt, c'est ça l'auteur ? 
Le 29 mai 2019 à 13:21:55 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
![]()
![]()
Non mais mec..
crois moi.
RETURNS 
Rien de spécial à rajouter ![]()
Mais le charisme du Rev9 sérieux au secours ! ![]()
La humaine-robot protectrice qui fait des pirouettes non plus !
W&S on est pas à l'abris d'un truc bien on sais jamais Salvation était pas si mal !
Le film sera bien ne vous inquiétez pas 
Le 29 mai 2019 à 13:44:43 Genla a écrit :
![]()
![]()
Non mais mec..
crois moi.
![]()
![]()
RETURNS
of the jeudi ?
C'était en 83, mon père et mon oncle font la queue pour voir le retour du jedi, et là, un anglais débarque et leur demande "excasez moi, c'est bein ici le ritour du jeudi ?" (transcription à peu près correct... à peu près <spoil>
par contre il a bien dit "jeudi"
)</spoil>
Le 29 mai 2019 à 13:44:43 Genla a écrit :
![]()
![]()
Non mais mec..
crois moi.
![]()
![]()
RETURNS
oh puré ! je viens de me rendre compte qu'il y a David S Goyer au scénar ![]()
Cameron joue sa réputation dans ce film ![]()
Déjà qu'il avait perdu toute crédibilité en balançant que Genesis était le digne successeur des 2 premières episodes.
Le 29 mai 2019 à 14:19:03 CR7_The_GOAT a écrit :
Cameron joue sa réputation dans ce filmDéjà qu'il avait perdu toute crédibilité en balançant que Genesis était le digne successeur des 2 premières episodes.
tout cela s'annonce glissant...
Le 29 mai 2019 à 14:19:03 CR7_The_GOAT a écrit :
Cameron joue sa réputation dans ce filmDéjà qu'il avait perdu toute crédibilité en balançant que Genesis était le digne successeur des 2 premières episodes.
Il s'en fout, il a 16 films Avatar en production 
Bien sûr, il joue sa réputation...
Mon dieu.