J'avais lu ça ailleurs que sur Wiki mais je ne sais plus où. Par sûr que l'info soit fiable ou toujours d'actualité.
Par contre je suis tombé là dessus et j'y crois pas du tout:
https://www.theterminatorfans.com/exclusive-edward-furlong-working-out-every-day-for-possible-terminator-comeback/
![]()
Le 24 mai 2019 à 20:12:29 Megadrumshead a écrit :
Le 24 mai 2019 à 20:06:41 Genla a écrit :
Le 24 mai 2019 à 19:48:47 Redcrow- a écrit :
Le 24 mai 2019 à 19:24:26 Genla a écrit :
Le 24 mai 2019 à 19:17:55 Redcrow- a écrit :
> Le 24 mai 2019 à 19:07:10 El_Serpiente a écrit :
>Apparemment l’acteur (Michael Biehn) qui jouait Kyle Reese dans Terminator joue dans Dark Fate pour le même rôle . 🧐
J'adore Michael Biehn mais c'est impossible à justifier dans le scénario
Ça peut etre un flashback bidon ou autre. Une scene de 1min top chrono.
Si vraiment il est là
Il a 62 ans, comment il pourrait faire une apparition dans un flashback
Où alors c'est des images de T1Technique de rajeunissement.
Le budget est colossal, 180 millions donc pour un flash d'1min, aucun soucis pour eux.
Simple hypothese evidemment si l'acteur était vraiment dans le film.
J'ai appris que l'on verra John Connor jeune (de l'époque de T2). Le visage d'Edward Furlong sera ajouté sur un jeune acteur
Donc peux être bien, comme j'avais sous entendu page précédente, un flash ou on voit John Connor jeune se faire buter. .
Le 24 mai 2019 à 20:21:03 Genla a écrit :
Le 24 mai 2019 à 19:24:26 Genla a écrit :
> Le 24 mai 2019 à 19:17:55 Redcrow- a écrit :
>> Le 24 mai 2019 à 19:07:10 El_Serpiente a écrit :
> >Apparemment l’acteur (Michael Biehn) qui jouait Kyle Reese dans Terminator joue dans Dark Fate pour le même rôle . 🧐
>
> J'adore Michael Biehn mais c'est impossible à justifier dans le scénario
Ça peut etre un flashback bidon ou autre. Une scene de 1min top chrono.
Si vraiment il est là
Le budget est colossal, 180 millions donc pour un flash d'1min, aucun soucis pour eux.
J'ai appris que l'on verra John Connor jeune (de l'époque de T2). Le visage d'Edward Furlong sera ajouté sur un jeune acteur
Donc peux être bien, comme j'avais sous entendu page précédente, un flash ou on voit John Connor jeune se faire buter. .
Ca ferait un choc ça
Mais oui c'est une possibilité.
Sinon vous avez vu ce jeu développé par un fan?
https://www.theterminatorfans.com/exclusive-fan-made-the-terminator-video-game-trailer/
Dommage qu'il ne voit probablement jamais le jour faute de droit car l'ambiance est juste dingue ![]()
Ce jeu sortira sur PC courant de l'année en early access et il sera gratuit !
Putain 180 millions pour cette daube alors que les autres Terminator ont à peine ramené des bénéfices.
Il y a anguille sous roche, surtout vu le résultat de merde
Le 24 mai 2019 à 20:25:19 Megadrumshead a écrit :
Le 24 mai 2019 à 20:21:03 Genla a écrit :
> Le 24 mai 2019 à 19:24:26 Genla a écrit :
>> Le 24 mai 2019 à 19:17:55 Redcrow- a écrit :
> >> Le 24 mai 2019 à 19:07:10 El_Serpiente a écrit :
> > >Apparemment l’acteur (Michael Biehn) qui jouait Kyle Reese dans Terminator joue dans Dark Fate pour le même rôle . 🧐
> >
> > J'adore Michael Biehn mais c'est impossible à justifier dans le scénario
>
> Ça peut etre un flashback bidon ou autre. Une scene de 1min top chrono.
>
> Si vraiment il est là
Ca ferait un choc ça
![]()
Mais oui c'est une possibilité.
Sinon vous avez vu ce jeu développé par un fan?
https://www.theterminatorfans.com/exclusive-fan-made-the-terminator-video-game-trailer/
Dommage qu'il ne voit probablement jamais le jour faute de droit car l'ambiance est juste dingue
Puis ce gros doigt d'honneur a Terminator 3 ![]()
Je sais que les films sont censé être ignorer mais là ![]()
Obolls : 180 millions de budget et ... Rated R ![]()
Re-Re confirmé encore par Jim :
“So Sarah has become a Terminator hunter, she’s not waiting to be hunted by a Terminator, she hunts them. She’s figured out a way to be there when they pop through time and she just blows their shit away. pretty much that simple – hey, it’s gonna be an R rated movie, so I can swear.”
https://www.theterminatorfans.com/james-cameron-says-terminator-dark-fate-is-rated-r/
![]()
Niveau chronolgie c'est la suite du 2 ? Ils balayent le 3 à 5 ?
Oui
je viens de regardé la bande annonce en francais et je n'aime pas
https://www.youtube.com/watch?v=j6X5HXX6YUA
on peux pas avoir un bodybuildeur en terminator et pas de femme (terminator 3 et le mélange d'humain et de machine)
Pourquoi un body builder ?
Moi j’aimerai ne plus voir Schwarzenegger. C’est lui le problème dans toutes les productions Terminator (sauf le premier et Renaissance). Il s’est accaparer les droits et ne veut pas lâcher l’affaire.
James Cameron n’est pas totalement libre.
Et pourquoi pas Ryan Gosling en Terminator !
par contre j'ai vu beaucoup de commentaires il est ou John, mais moi ce serait plutôt heu sérieusement ce nouveau terminator
aucun charisme (ce jeu d'acteur...) il est ou ROBERT PATRICK !!!???
pourquoi il l'ont pas reprit , on aurait pu boucler la boucle avec le retour de chwarze et linda .Deception ![]()
Chronologiquement le 1 & le 2 sont également balayer d'un revers de main puisque John n'est plu le chef de la résistance, la cohérence des premiers films passe à la trappe avec celui ci car apparemment il serait mort après le T2 le jugement dernier, donc cette timeline dark fate alias Dark Fake est une chronologie alternative de l'original ( encore un reboot spectacle à effet spéciaux paillette ) à en juger la bande annonce tout pourrie, qu'en est il de la chrono original 84-2034 ?? la tournure reboot Ultra-féminstes ne sera que de courte durée, puis en dehors de ça généralement les masses détestent les histoires revisités au sens modifier, la non présence de john est pire qu'un troll cliffhanger.
Tout ce que je peut dire c'est que l'industrie Hollywood ont bousillé la majorité des films grand classique 90's pour des suites marketing à la con, James Cameron avait renoncer à poursuivre la saga Terminator après le 2ème opus sauf qu'il avait été pousser pour accepter l'accord d'en faire produire un 3ème réaliser par Jonathan Mostow marquant le début d'une nouvelle orientation action wtf façon micheal bay, sonne comme le commencement de la douche froide pour les fans de la première heure !
Bien que T4 soit un épisode raté, Christian Bale était le meilleur choix possible pour incarner John Connor adulte, malgré l'échec de MCG et sa companie de production, je n'aurai pas été contre la continuité de cette trilogie car on aurait pu enfin découvrir la fin de la timeline 2034 une bonne fois pour toute, d'autant que l'acteur Robert Patrick devait incarné l'ingénieur créateur du T-1000 selon certaines sources restant à vérifier, dommage bref seule la série TV Sarah Connor Chronicles à voulu respecté au plus proche de la chrono T1 & 2, répondant aux zones d'ombre de l'origine de Skynet et de sont ia étant à la base juste un ordinateur jouant aux échecs se nommant le turc conçu par Andy Goode qui se fera assassiné avant de se faire volé son projet ... malgré le budget modeste de cette à réussi à s'imposer avec une intrigue et un casting efficace, Garret Dillahunt T-888 alias Cromartie et Shirley Manson T-1001 ont été les antagonistes les plus convainquant loin au dessus de la prestation cinématographique foireuse à partir de T3 !
La meilleure des solutions pour terminer cette saga sans laisser un arrière goût d'amertume est de proposer dans les années avenir, une série au budget et de qualité haut de gamme à la Game of Throne s'intitulant John Connor Chronicles au moins ça mettrait tous le monde d'accord y compris les propriétaires de l'ip Terminator à condition de recruter de vrais scénaristes, l'audience exploserait tous les records du genre SF, de plus grâce à la technologie d'aujourd'hui, on a de quoi faire révolutionné les images de synthèse, Terminator Dark Fate est à prendre comme un des premiers prototypes CGI facial avancer pour le cinéma futur , espérons de vrais suites avec John Connor de notre vivant sinon tan-pis beaucoup de projets n'ont jamais pu êtres aboutis surtout du coté des adaptations mangas les japonais reste les champions du monde à ce petit jeu là, wait & see ![]()
Le 25 mai 2019 à 15:37:21 El_Serpiente a écrit :
Pourquoi un body builder ?Moi j’aimerai ne plus voir Schwarzenegger. C’est lui le problème dans toutes les productions Terminator (sauf le premier et Renaissance). Il s’est accaparer les droits et ne veut pas lâcher l’affaire.
James Cameron n’est pas totalement libre.
je trouve plus logique de mettre quel qu'un de muscle pour cacher la machine a l’intérieur
après Schwarzenegger et linda hamilton sont trop vieux maintenant.
je sais aussi que si schwarzenegger ne tue pas d'humain dans t2 c'est a cause de lui et aussi qu'il empêche la série d’évoluer.
C’est un squelette en métal donc, on va dire, à part un équivalent en taillle, pas besoin de body-builder de type Schwarzenegger, surtout que lui est tellement balèze que ça en devient bizarre, même si, ça ne parrait pas bizarre dans T1 (il a du perdre de la masse pour le rôle peut-être 🤔). Par contre dans les Jumeaux... 😆
Mais sinon j'ai une question.
C'est la première fois que la 20th century Fox travail pour la saga Terminator ou c'est juste parce qu'il y'a James Cameron ?
Cette catastrophe ambulante ....
[11:31:58] <RavenOldDown16>
Mais sinon j'ai une question.C'est la première fois que la 20th century Fox travail pour la saga Terminator ou c'est juste parce qu'il y'a James Cameron ?
C'est paramount qui s'occupe de ce terminator.
Tout comme Genisys.
une série au budget et de qualité haut de gamme à la Game of Throne s'intitulant John Connor Chronicles au moins ça mettrait tous le monde d'accord y compris les propriétaires de l'ip Terminator à condition de recruter de vrais scénaristes, l'audience exploserait tous les records du genre SF, de plus grâce à la technologie d'aujourd'hui, on a de quoi faire révolutionné les images de synthèse
Oh oui j'imagine ![]()