CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 6

Repp4
Repp4
Niveau 78
03 juillet 2023 à 11:01:42

Le 01 juillet 2023 à 10:39:07 :

Le 17 mai 2023 à 11:22:58 :
Après Tim Miller et Cameron, c'est au tour de Schwarzy d'expliquer qu'en fait le film était pas bien :

The Terminator franchise - it feels done now?

The franchise is not done. I’m done. I got the message loud and clear that the world wants to move on with a different theme when it comes to The Terminator. Someone has to come up with a great idea. The Terminator was largely responsible for my success, so I always would look at it very fondly. The first three movies were great. Number four [Salvation] I was not in because I was governor. Then five [Genisys] and six [Dark Fate] didn’t close the deal as far as I’m concerned. We knew that ahead of time because they were just not well written.

https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv-features/arnold-schwarzenegger-interview-netflix-fubar-terminator-conan-1235491977/

Mais pourquoi diable nous avoir sorti ce truc si tout le monde avait conscience d'avoir pondu une merde ? Prendrait-on le public pour des pigeons ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/7/1660497422-dutchjumelles.png

Cameron a fait ce terminator pour financer Avatar 2 il savait que les gens fans de la franchise iraient le voir, arnold savait a la lecture de son perso, que ça serait ridicule mais le cheque etait là
,cameron et sa promo mensongenre (oublier tt le reste cette fois ci c'est la vrai suite avec le retour de linda hamilton bla bla bla"

Perso il ma fallu 3 min de film pour etre dégouter... et quand jai vu arnold decorateur d'interieur la phrase JE SUIS BON POUR CHANGER LES COUCHES ET FERMER MA GUEULE" ma achever

une vrai daube

Sans vouloir défendre ce film que je trouve également mauvais, ça me fait sourire comment un bon 70% des critiques de ce film se concentre sur une scène, qui n'a d'ailleurs aucune incidence sur l'intrigue :hap:

Neiyuu
Neiyuu
Niveau 39
10 janvier 2024 à 17:06:16

Je viens de voir ce film pour la première fois après un re-visionnage de la saga.

Le film en tant que tel est correct, les scènes d'actions sont assez bonnes (même si rien d'original) mais alors le scénario c'est vraiment une honte. :pf:

- John Connor, le cœur des 2 premiers films, tué à la première minute pour le remplacer par une femme mexicaine d'1m50. "Tu es John", "Le futur c'est toi". :rire:

- Le T800 qui devient père de famille, qui change des couches et qui pose des rideaux... Comment peut-on avoir une idée pareille, avoir la prétention d'être la suite du 2 et d'annuler les autres films ?

- Le T800 et le Rev-9 qui sont laissé dans l'usine alors que c'est justement pour que personne ne puisse récupérer les pièces et mettre l'humanité en danger que Schwarzy se sacrifie dans le 2...

Incroyable comment les bons scénarios sont devenus rares. Maintenant le seul but c'est de surfer sur la nostalgie des licences cultes en foutant du progressisme quitte à chier complètement sur les œuvres d'origine comme pour ce Terminator ou Star Wars.

Quiet_please_2
Quiet_please_2
Niveau 38
10 janvier 2024 à 19:06:25

- John Connor, le cœur des 2 premiers films, tué à la première minute pour le remplacer par une femme mexicaine d'1m50. "Tu es John", "Le futur c'est toi". :rire:
- Le T800 qui devient père de famille, qui change des couches et qui pose des rideaux... Comment peut-on avoir une idée pareille, avoir la prétention d'être la suite du 2 et d'annuler les autres films ?
- Le T800 et le Rev-9 qui sont laissé dans l'usine alors que c'est justement pour que personne ne puisse récupérer les pièces et mettre l'humanité en danger que Schwarzy se sacrifie dans le 2…

En un mot, https://youtu.be/q5GURSPUT8I?si=sT8R0C2tgspSaFn4&t=182s

wokisme : minorité, femmes fortes (oui carrément 2) mais actrices qui ressemblent à rien, pas une Linda Hamilton quoi, et dévirilité de l’homme évidemment, enfin de la machine, faut être drôlement intelligent hein pour épouser cette idéologie de discrimination. :)

Et si tu trouves le film nul, tu es donc un misogyne. Voilà leurs arguments. Ça me rappelle un certain discours politique. 🤔

Message édité le 10 janvier 2024 à 19:10:58 par Quiet_please_2
Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
10 janvier 2024 à 19:27:54

Genisys c'est vraiment le pire de toute la saga :malade:

Quiet_please_2
Quiet_please_2
Niveau 38
10 janvier 2024 à 19:34:41

Le 10 janvier 2024 à 19:27:54 :

Tu préfères Dark Fate ?

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
10 janvier 2024 à 20:05:15

Le 10 janvier 2024 à 19:34:41 :

Tu préfères Dark Fate ?

Perso oui. Bon comme je préfère un coup de pied dans les couilles à me faire arracher les jambes, mais je préfère quand même.

BedTrautiganBis
BedTrautiganBis
Niveau 51
10 janvier 2024 à 22:40:25

je trouve aussi

Fujitsu_san
Fujitsu_san
Niveau 65
10 janvier 2024 à 22:47:23

Le 10 janvier 2024 à 20:05:15 :

Le 10 janvier 2024 à 19:34:41 :

Tu préfères Dark Fate ?

Perso oui. Bon comme je préfère un coup de pied dans les couilles à me faire arracher les jambes, mais je préfère quand même.

Et si tu as le choix entre une bastos dans les couilles ou dans les jambes, tu choisis quoi :question:

[-Artec-]
[-Artec-]
Niveau 97
10 janvier 2024 à 22:52:17

Le meilleur de la saga confirme par Cameron.
:fete:

Serval94
Serval94
Niveau 74
10 janvier 2024 à 22:56:57

Team Genisys est le pire par ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/7/1574631824-terminator.png

ZenoDeBest
ZenoDeBest
Niveau 62
10 janvier 2024 à 23:01:00

Y a Jason Clarke, l'homme le moins charismatique du monde, dans Genysis donc pire épisode oui

Serval94
Serval94
Niveau 74
10 janvier 2024 à 23:14:56

Jason Clarke, l'homme le moins charismatique du monde

Derrière Jai Courtney *

Dommage que les deux soient réunis dans le film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2024 à 23:18:49

Genisys le pire d'une courte tête.

Le 10 janvier 2024 à 23:01:00 :
Y a Jason Clarke, l'homme le moins charismatique du monde, dans Genysis donc pire épisode oui

Ça doit aussi être pour ça que j'accroche pas trop au Planète des singes 2 de Matt Reeves. Il y tient un rôle principal en plus :(

Fujitsu_san
Fujitsu_san
Niveau 65
10 janvier 2024 à 23:19:20

Le 10 janvier 2024 à 23:01:00 :

T’es sérieux. J’ai adoré ce cast perso. Beaucoup moins celui de Kyle Reese et de Sarah Connor cependant.

chocobon2
chocobon2
Niveau 65
20 mars 2025 à 05:19:55

Je me suis refait Genisys et Dark Fate, et honnêtement pour moi Genisys y'a pas grand chose à en sauver. Je dis pas que c'est une bouse, si on me forçait à le regarder, ça serait pas la pire chose au monde loin de là, mais voilà c'est en aucun cas un film qui me donne envie de le revoir sur mon temps libre.
Alors que Dark Fate, il a des gros points faibles, mais ça reste assez sympathique quand même. Y'a de la bonne action, j'aime bien les personnages durant les scènes d'action et les scènes de tension, et même si y'a pas vraiment de scénario à part un régurgité de T2, ça m'dérange pas tant que ça au final, c'est un peu comme voir "un film d'arts martiaux de plus", sauf que là c'est "un T2 de plus". C'est moins bien, mais c'est ma zone de confort ^^

En fait ce qui me dérange le plus dans Dark Fate c'est surtout un peu comme tout le monde les parties un peu trop bien-pensantes (pas que je n'aime pas voir des femmes fortes, mais je pense que ça ne servait à rien de grossir le trait, les dialogues font un peu trop le forcing, ce qui paradoxalement rend les femmes moins badass sur ces moments là).

Du coup j'me suis noté pour moi-même (oui, c'est un peu bizarre de faire ça, mais si j'estime que ça pourrait améliorer l'expérience, j'me dis pourquoi pas), les parties que je sauterais si un jour j'veux revoir le film. Je sauterai :

• de 44'27 à 45'10
  • de 45'34 à 46'46
  • de 50'03 à 1'20'00
  • de 1'20'24 à 1'25'48
  • de 1'29'10 à 1'32'48

Quitte à regarder un truc qui n'est de toute façon pas canon pour moi, autant le regarder pour les parties qui m'intéressent et pas celles qui le tirent vers le bas ^^

Message édité le 20 mars 2025 à 05:21:24 par chocobon2
Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
20 mars 2025 à 08:06:32

Le terminator qui change des couches c’est juste pas possible , comment chier sur une saga à ce points alors que c’était l’arme de mort la plus redoutable du cinéma

dartz
dartz
Niveau 74
20 mars 2025 à 13:03:15

Le terminator qui change des couches c’est juste pas possible , comment chier sur une saga à ce points alors que c’était l’arme de mort la plus redoutable du cinéma

ben Genisys
en faisant du T-800 un papy souriant et John Connor un méchant sbire de Skynet avec un acteur tout pourri :hap:

ceci :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2025/12/4/1742472066-terminator-genisys-smile.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/12/4/1742472085-maxresdefault.jpg

c'est bien pire que :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2025/12/4/1742472158-capture-d-cran-2025-03-20-130228.png

après ce sont tout les deux des crachats à T1 et T2 consécutivement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2025 à 13:21:14

Cette histoire de couches c’est un peu exagéré. C’est juste un dialogue, c’est pas comme si il y avait littéralement une scène qui le montrait en train de le faire.

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
20 mars 2025 à 19:13:02

[19:34:41] <Quiet_please_2>

Tu préfères Dark Fate ?

Dark Fate est le meilleur après les 2 premiers oui

Le 3, 4 et Genisys pas aimé du tout

Serval94
Serval94
Niveau 74
20 mars 2025 à 19:48:19

Le 20 mars 2025 à 13:21:14 ArthurPym a écrit :
Cette histoire de couches c’est un peu exagéré. C’est juste un dialogue, c’est pas comme si il y avait littéralement une scène qui le montrait en train de le faire.

Exact.

Et quand bien même on l'aurait vu torcher un mouflet, le film resterait meilleur plus potable que Genisys, qui est vraiment une purge de l'espace.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment