![]()
T6 est bien, mais en voulant faire un T6 progressiste, Cameron a tué le film.
Et la franchise était morte avant T6.
En fait, tous les Terminator sont bons : c'est étrange que cette franchise soit morte !
C'est vrai, Genisys est particulièrement délicieux. Rarement il m'aura été donné de voir un film proposant autant de bonnes idées, plans iconiques et acteurs irréprochables.
Marrant mais je viens de penser que tuer John Connor a condamnée tout futur de cette saga aussi.
Victoire de Skynet au delà du 4eme mur. ![]()
Le pire film que j'ai vu de toute ma vie. J'etais mal et en colère en sortant de la salle. Ils ont violé mon enfance. Tout ça car un homme sauveur de l'humanité c'etait pas possible à notre époque. A part arnold y'a rien à sauver de ce film. Le mechant, la nouvelle connor, tout est horrible et sans âme.
Le 27 novembre 2021 à 13:41:01 :
T6 est bien, mais en voulant faire un T6 progressiste, Cameron a tué le film.
Et la franchise était morte avant T6.
En fait, tous les Terminator sont bons : c'est étrange que cette franchise soit morte !
alors de 1 : les seuls bons Terminator c'est le 1 et le 2 (à la limite le 3)
Le reste c'est poubelle et T6, même avec des hommes, ça aurait été de la grosse merde
https://youtu.be/VuOnAvEel7k
https://www.cineserie.com/news/cinema/terminator-dark-fate-edward-furlong-savait-que-les-fans-allaient-detester-le-film-5401445/
Le meilleur Terminator après les 2 premiers 🤩 il était temps
Sharzi fait plus jeune que dans le 5 bizarrement, qui était une daube de toute façon
Et Mackenzie Davis et juste terrible 😍 un des meilleurs personnages de la saga ! Elle a un charisme de ouf dedans, car du 3 jusqu'au 5 pas un seul nouveau personnage étaient réussi
Le 25 septembre 2022 à 16:15:41 :
https://youtu.be/VuOnAvEel7khttps://www.cineserie.com/news/cinema/terminator-dark-fate-edward-furlong-savait-que-les-fans-allaient-detester-le-film-5401445/
Mouais.
Qu'on puisse être dérouté, et dégoûté, par la mort de John Connor, je veux bien l'entendre.
Mais 4 des premiers films (tous sauf Salvation en réalité) n'ont pas arrêté de tempérer le rôle de John Connor tout en mettant l'accent sur celui de Sarah et du T800.
C'est finalement pas si étonnant de voir Connor mourir, et en plus c'est le seul plot que semble avoir maîtrisé les scénaristes dans ce film, vu qu'il est couvert par toutes les intrigues du film.
Dark Fate reste un échec, mais pas sur cet élément.
J'avoue qu'après le 2, il y avait de quoi faire une très belle évolution du personnage de John Connor
Et vu le massacre de ce qu'ils en ont fait dans les autres films... le voir mourir dans T6 m'a fait ni chaud ni froid ![]()
Ça fait parti du scénario du 6 point.
Justement je ne pense pas que son rôle devait être développé.
Dès le 2 il est rendu secondaire vu que Sarah Connor et le T800 détruisent Cyberdine et la technologie du futur sans qu'il n'y participe. John Connor n'a jamais été destiné à être le héros, mais juste un facilitateur. Les suites ne font que confirmer ça, et le 6 le rend officiel.
Ouais c'est vrai ça
Même si dans mes fantasmes les plus fous à l'époque, je m'imaginais un 3 em opus final du feu de dieu !Réalisé d'une main de maître par Cameron
Avec une guerre totale et finale pour anéantir Skynet ! En protagonistes principaux un John adulte, accompagné de Swharzy et Sarah, et tous les 3 ultra charismatiques et stylés ![]()
Surtout après Titanic, j'étais persuadé qu'ensuite il allait annoncé et s'attaquer à Terminator 3
James Cameron s'explique :
En 2019, Tim Miller rallumait la franchise culte de James Cameron avec Terminator : Dark Fate, énième suite qui n’a rapporté que 261 millions de dollars à travers le monde. Et alors qu’Avatar : La Voie de l’eau débarque dans les salles, le site Deadline a interrogé Cameron sur cet échec. Et le producteur du film reconnaît être partiellement responsable : « Je suis raisonnablement content du film. Tim et moi nous sommes chamaillés (…), mais le truc fou là-dedans est que nous sommes toujours potes (…) Je l’appréciais avant le film, pas trop pendant le film, et je l’apprécie de nouveau aujourd’hui. J’imagine que c’est pareil de son côté. Nous sommes tous les deux des nerds de science-fiction, et on aime essentiellement les mêmes choses (…) Mais ouais, on s’est pris la tête. Je crois que le problème - et je vais en porter la responsabilité - est que j’ai refusé de faire le film sans Arnold [Schwarzenegger]. Tim ne voulait pas de lui, mais j’ai dit : ‘’Écoute, Arnold et moi sommes amis depuis 40 ans. Je l’entends déjà : ‘Jim, je ne peux pas croire que tu fasses un Terminator sans moi’ ‘’. Au fond, ça n’avait pas une importance capitale pour moi, mais je leur ai expliqué que s’ils pouvaient faire en sorte qu’Arnold revienne, alors je serais ravi d’être impliqué dans le film. »
Et Cameron d’ajouter que Tim Miller voulait également Linda Hamilton. « Je pense que le film aurait pu survivre au retour de Linda et à celui d’Arnold, mais séparément. Quand vous mettez Linda et Arnold en même temps - elle a la soixantaine, lui plus de 70 ans -, d’un coup, ce n’est plus votre film Terminator, même pas celui de votre père, mais celui de votre grand-père. Et on n’a pas su voir ça. On aimait l’idée de faire une sorte de suite directe à un film sorti en 1991, on trouvait ça cool. Mais le jeune public d’aujourd’hui qui va au cinéma n’était pas né (…) On a été myopes. On était shootés à notre propre came, et je crois que c’est la leçon à retenir. »
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/James-Cameron-explique-son-regret-sur-Dark-Fate-C-etait-le-film-Terminator-de-votre-grand-pere
James Cameron a preté son nom pour Arnold, c'est beau l'amitié. ![]()
par contre ça a surement ruiné le film, mais je ne sais pas je l'ai pas vu, LOL
Pour moi ce n'est clairement pas ce bon vieux Arnold le problème, il a plus de charisme que tout le reste du nouveau casting réunit!
Ptdr cameron meme pas foutu de comprendre les raisons de cette daube. C’est aucunement hamilton et schwarzy mais tout le reste.
il s'en tape surtout, il avait besoin de leste pour faire les suites d'Avatar et il a donné aux studios ce qu'ils voulaient et basta.
Le 16 décembre 2022 à 01:01:03 :
Ptdr cameron meme pas foutu de comprendre les raisons de cette daube. C’est aucunement hamilton et schwarzy mais tout le reste.
Ceci
La vrai raison de terminator 6 : financer Avatar 2grace au entrées de T6
" Argent facile..." ![]()
Le 15 août 2022 à 10:29:44 :
Le pire film que j'ai vu de toute ma vie. J'etais mal et en colère en sortant de la salle. Ils ont violé mon enfance. Tout ça car un homme sauveur de l'humanité c'etait pas possible à notre époque. A part arnold y'a rien à sauver de ce film. Le mechant, la nouvelle connor, tout est horrible et sans âme.
je suis tellement d'accord avec toi !! perso il on réussi a me dégouter du film en seulement 2min de film ( scène sur la plage...)
Pour moi Terminator c'est le 1 et le 2 ! c'est tout !!!
La scène sur la plage est la meilleure idée du film ![]()