CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 6

RuinPorgson
RuinPorgson
Niveau 10
03 février 2020 à 19:09:28

Le 02 février 2020 à 17:31:28 Furiosa-Fury a écrit :
Ouais après si on regarde le film sans avoir vu cette promo (comme moi) on y fait absolument pas attention du tout

Et je rappelle que dans le film sans l'aide du T-800 UN HOMME, elles se seraient faites toutes tuées

Donc comme ça c'est réglé.

Quelque chose fait avec de mauvaises intentions donnent rarement de bons résulats.
et je n'ai pas vu la promo du film non plus, et ça m'a pas empêché de le voir dans le film, et même d'en rigoler,
c'est frappant avec le personnage de Sarah Connor qu'ils veulent rendre "badass" au possible, sauf que là on est à la limite du nanard tant c'est grossier, son "je reviendrai" qui sort de nul part (pcq en fait elle va juste faire un truc à 2 mètre pendant 30 secondes .. genre tu balances un "je reviendrai" que tu te lève pour aller chercher le sel à table), sa réplique sur les "ventres" qui sort de nul part aussi ..

après le film est pas aussi pourri que ce à quoi je m'attendais :oui:

Furiosa-Fury
Furiosa-Fury
Niveau 10
03 février 2020 à 20:13:19

Oui et la BO est vraiment pas mal :oui:

Par apport à Star Wars 7/8/9 qui utilise toujours la même depuis 40 ans lol

berni00068
berni00068
Niveau 2
04 février 2020 à 14:38:28

Il y a rien a dire de plus. Navet sans nom. Tim Miller à joué sa carrière dessus et James Cameron n'est que l'ombre de lui même.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
04 février 2020 à 14:55:48

Le 03 février 2020 à 19:09:28 RuinPorgson a écrit :

Ouais après si on regarde le film sans avoir vu cette promo (comme moi) on y fait absolument pas attention du tout

Et je rappelle que dans le film sans l'aide du T-800 UN HOMME, elles se seraient faites toutes tuées

Quelque chose fait avec de mauvaises intentions donnent rarement de bons résulats.
et je n'ai pas vu la promo du film non plus, et ça m'a pas empêché de le voir dans le film, et même d'en rigoler,
c'est frappant avec le personnage de Sarah Connor qu'ils veulent rendre "badass" au possible, sauf que là on est à la limite du nanard tant c'est grossier, son "je reviendrai" qui sort de nul part (pcq en fait elle va juste faire un truc à 2 mètre pendant 30 secondes .. genre tu balances un "je reviendrai" que tu te lève pour aller chercher le sel à table), sa réplique sur les "ventres" qui sort de nul part aussi ..

Ce qui est quand même effarant, quand on a vu le 2 comment on peut penser ne serait-ce qu'une fraction de seconde qu'elle n'était pas assez badass comme ça ? D'ailleurs comme tu le dis si bien, elle n'a finalement rien de badass dans le 6, c'est juste une caricature.

Tous les acteurs des 80's sont devenus ringards à cause de ça mais "osef, les femmes c'est tendance on va t'en foutre partout des badass ringardes dignes des 80's et on se fera passer pour des gens éveillés youhou" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/2/1571756696-kyleau-ren.png

RuinPorgson
RuinPorgson
Niveau 10
04 février 2020 à 16:12:59

Le 04 février 2020 à 14:55:48 MatthieuFeufeu a écrit :

Ce qui est quand même effarant, quand on a vu le 2 comment on peut penser ne serait-ce qu'une fraction de seconde qu'elle n'était pas assez badass comme ça ? D'ailleurs comme tu le dis si bien, elle n'a finalement rien de badass dans le 6, c'est juste une caricature.

Tous les acteurs des 80's sont devenus ringards à cause de ça mais "osef, les femmes c'est tendance on va t'en foutre partout des badass ringardes dignes des 80's et on se fera passer pour des gens éveillés youhou" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/2/1571756696-kyleau-ren.png

après moi je dirais qu'elle est "badass" dans le VI et forte dans le II,
mais c'est pcq j'emploie "badass", comme tout anglicisme, de manière péjorative :oui:,
cela renvoie pour moi au concept de grossir la force d'une scène ou d'un personnage au moyen de ficelles plus ou mois grossières ou artificielles sans que cela paraisse "naturel".

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
04 février 2020 à 18:00:20

Le 04 février 2020 à 16:12:59 RuinPorgson a écrit :

Le 04 février 2020 à 14:55:48 MatthieuFeufeu a écrit :

après moi je dirais qu'elle est "badass" dans le VI et forte dans le II,
mais c'est pcq j'emploie "badass", comme tout anglicisme, de manière péjorative :oui:,
cela renvoie pour moi au concept de grossir la force d'une scène ou d'un personnage au moyen de ficelles plus ou mois grossières ou artificielles sans que cela paraisse "naturel".

Oui en considérant le terme badass comme péjoratif ça se tient aussi, elle est badass dans le 6 mais ça pue car ce qui est badass est généralement ultra caricatural https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png

+ oui dans les 2 et 4 elle est top aussi, perso je l'adore dans le 4 :noel:

Message édité le 04 février 2020 à 18:00:44 par matthieufeufeu
CR7_The_Goat
CR7_The_Goat
Niveau 10
07 février 2020 à 15:10:19

Vu cet aprèm...bah que dire ? Ça confirme juste les critiques négatives à son sujet...

a11k
a11k
Niveau 10
13 février 2020 à 23:52:21

J'ai bien aimé.
J'avais peur au vu des critiques mais il est bien. L'histoire est bien, les scènes d'action sont très bien et les acteurs jouent bien.

zebulon34444
zebulon34444
Niveau 7
14 février 2020 à 00:07:02

Non.

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
14 février 2020 à 13:50:24

Non.

berni00068
berni00068
Niveau 2
19 février 2020 à 09:58:43

@A11K: je te conseil de regarder " un flic à la maternelle" c'est du même genre au niveau humour. Tu verras le T800 changer des couches.....
https://www.youtube.com/watch?v=0_NqzbeJUog

Reppa_B
Reppa_B
Niveau 10
19 février 2020 à 12:27:41

Le 13 février 2020 à 23:52:21 a11k a écrit :
J'ai bien aimé.
J'avais peur au vu des critiques mais il est bien. L'histoire est bien, les scènes d'action sont très bien et les acteurs jouent bien.

Ouais le gros défaut du film c'est le côté déjà vu. Mais sans ça le film passe dans l'ensemble

berni00068
berni00068
Niveau 2
19 février 2020 à 13:25:20

Serieux ? Vous aimez l'idée que le T800 change des couches et ferme sa gueule pour plaire au féminisme d'hollywood ?

Le lien vers un flic à la maternelle " aurait " peu être la vie de Carl ;)

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
19 février 2020 à 15:43:16

un flic à la maternelle c'était sympa comme film :)

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
19 février 2020 à 16:36:33

Vu la première semaine au ciné, c'est juste le nanar le plus cher de l'histoire du cinéma, j'ai perdu 2 heures, et jamais j'aurais envie de le revoir. C'est tellement nul prévisible, des répliques mal placé, un montage des scènes d'action digne d'un amateur sur YouTube.
J'ai vu que le blu ray sortait bientôt, et ca m'a rappelé le désastre. Bordel encore un terminator que je zaperais de ma collection.

Quand on pense au pognon que ça a couté je suis dégouté. Avec une licence comme ca on en demande peu pour un minimum statisfaire le client que ca fasse pas tache dans une collection mais la la case nanardesque est larglment franchit mais pas suffisament pour le classer dans humour et c'est ca le drame.

Message édité le 19 février 2020 à 16:39:31 par Elektonika
Issa9580
Issa9580
Niveau 5
22 février 2020 à 15:38:06

Personnellement je l’ai pas trouvé si mauvais que ça.
Oui c’est prévisible et répétitif dans les paroles au point de lever les yeux et les actions avec les anciens, bizarre pour le t-800 papa de l’année, quelques incohérence avec le rev-9.
Mais dans l’ensemble ça se regarde.
J’ai apprécier revoir la bande réunis même si j’ai été déçu de pas revoir Furlong et de son sort dans le film et que la John Connor féminin passe pas trop je trouve.

Pour le changeur de couche, bah c’est extrême comme changement mais cava avec la logique du 2 qui été en train d’humaniser le t-800.
En 20 ans fallait bien qu’il évolue mais le fait que la famille d’adoption ne se doute de rien c’est assez gros quand même(a moins qu’il simule de manger, boire, dormir etc)

Aussi même si j’ai dis que je suis déçu pour John, j’ai toujours trouvé que toute cette énergie pour un seul mec alors que dans tous les cas y aura forcément un autre mec pour le remplacer comme montrer avec l’hispanique.

Il y avait aussi possiblement un message politique comme j’ai pu le voir dans des critiques mais perso je m’en fou, je m’en occupe pas.

Enfin bref ça vaut pas le 1 et 2, même Renaissance mais j’ai bien aimé quand même.

Reppa_B
Reppa_B
Niveau 10
22 février 2020 à 17:41:05

Pour moi la mort de John ainsi que l'humanisation du T-800 (qu'on ne voit PAS changer de couches :hap:) sont peut-être les deux idées qui justifient ce film même si elles auraient pu être mieux exploitées

Ils auraient même dû en faire le plot principal au lieu d'en faire un plot secondaire. Voir un Terminator évoluer au-delà de sa programmation aurait apporté quelque chose à la mythologie

Et l'inclusion de la nouvelle John Connor aurait servi de conclusion disant que même en tuant le supposé nouveau leader, l'humanité finit toujours par triompher :(

Issa9580
Issa9580
Niveau 5
22 février 2020 à 19:38:32

Le problème je trouve c’est qu’ils se contentent du minimum. D’écrire toujours les mêmes histoires.
Il devrait chercher autre chose comme avec Renaissance, c’était plutôt ambitieux.
Pourquoi pas un autre film sur le futur mais avec d’autres personnes, pourquoi pas même d’autres pays, dans Renaissance on peut voir les généraux d’autres pays(russe et il me semble un asiatique peux-être chinois ou japonais).

Ou s’attacher(même si c’est pas très important) à savoir pourquoi le t-800 à le visage de swarzy.

Enfin voilà quoi pour le passé-présent il y a possiblement plus rien à voir mais le futur apocalyptique vu vite fait dans chaque film(hors Renaissance) il y a du potentiel.

Reppa_B
Reppa_B
Niveau 10
22 février 2020 à 19:54:08

Exact.

Le gros point noir c'est qu'ils ont vraiment pas eu envie de se détacher des deux premiers, ce qui donne vraiment l'impression de remake, qui forcément déçoit par rapport au 2.

Après le relatif échec de Renaissance (que je trouvais inspiré à titre perso) ils sont devenus frileux hypers frileux et c'est dommage.

Issa9580
Issa9580
Niveau 5
22 février 2020 à 21:07:19

Oui vraiment dommage espérons qu’ils réfléchiront plus pour l’avenir si la saga en a encore un bien sûr :/
Avec les chiffres au box office(l’un des moins bon de la saga) l’avenir est incertain voir nul :/

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma