Le 21 janvier 2020 à 19:06:20 Maxumbrella a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 18:57:56 LaTriforce11 a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 18:48:42 PrincesseRousse a écrit :
Niveau action, je prends bien plus mon pied devant Die HardT1 faut pas oublier que c'est pas un film d'action à la Die Hard où tu vois un mec se faire 40 000 terroristes. Le mec qui se ferait les 40 000 terroristes, dans T1, bah c'est le méchant
ben sa serait difficile puisque Die Hard etait pas encore sortie à cette epoque
Nan mais merci, ça empêche pas une comparaison entre les deux.
Le 21 janvier 2020 à 17:52:11 Khiirrox a écrit :
Mon classement :T1 : 7/10
T2 : 9/10
T3 : 4/10
T4 : 7/10T5 : 5/10
T6 : 5/10
(pas vu et pas envie de voir les 5 et 6 , surtout le 6 , je pense que tu dois etre clément avec..)
vu hier soir
pas si terrible qu'on l'annonçait
mais franchement y a rien d'autre comme idée que de refaire un remake du 2 , y a rien a dire .. j'ai trouvé certain CGI moche , mais le plus chiant c'est cette arrogance a revouloir effacé certains films précédents , juste pour reboot et surfer sur le film le plus populaire de la saga
sinon le réal s'en sort pas trop mal , alors que j'avais pas du tout aimé ses précédents films , l'action est pas si mal filmé ...
bref inutile , fans service et 
par contre qu'on ne voit pas un bout de seins, que la nudité soit caché , alors que les insultes et le gore sont présent , je ne comprends pas ...
Le 21 janvier 2020 à 19:41:34 Kobaa_ a écrit :
vu hier soirpas si terrible qu'on l'annonçait
mais franchement y a rien d'autre comme idée que de refaire un remake du 2 , y a rien a dire .. j'ai trouvé certain CGI moche , mais le plus chiant c'est cette arrogance a revouloir effacé certains films précédents , juste pour reboot et surfer sur le film le plus populaire de la saga
sinon le réal s'en sort pas trop mal , alors que j'avais pas du tout aimé ses précédents films , l'action est pas si mal filmé ...
bref inutile , fans service et
par contre qu'on ne voit pas un bout de seins, que la nudité soit caché , alors que les insultes et le gore sont présent , je ne comprends pas ...
Car aux US du gore et insultes c'est R, du nu c'est -18 directement avec la vague de puritanisme qui est entrain de les enculer de l'intérieur.
Si vous voulez aller habiter aux US d'ailleurs, évitez de faire sécher vos sous-vêtements sur le fil à linge dehors, c'est interdit car offensant m'voyez

dire que dans T1 on voyait Arnold nu de dos et de face, aujourd'hui ca passerai pas
un plaisir coupable pour ma part mais qui n'arrive pas aux petits orteils des deux premiers cela va sans dire..
L'action est lisible et fun, mais qu'est ce que c'est fade au niveau de la photographie et de la réal.Par moment on aurai dit une série du dimanche
Comme Deadpool, Tim adoooore filmer les autoroutes platement ![]()
Mention spéciale pour la fin ridicule, on aurait dit une parodie de buddie movie.
Pourtant, contre toute attente, il semblerait que certains y croient encore, malgré l'évidence, dans un déni de réalité assez saisissant. Comme Gabriel Luna, par exemple, le Rev-9 du film, qui se plait à imaginer des spin-offs, à défaut de vraie suite, voire carrément d'un film centré sur son personnage en mode Joker, parce qu'on n'est plus à ça prêt hein, comme il l'a déclaré récemment au micro de Comicbook.com :
"Je n'ai pas considéré la possibilité de revenir, mais quand on a terminé le film, on a fait la promotion du film et en voyant la réaction emballée des gens au sujet du "Nouveau Terminator", comme ils l'appelaient, j'ai commencé à parler d'une idée à Tim Miller, sur le ton de la blague. Que cette chose pouvait avoir son propre film, à la Joker. Vous savez, un film qui serait l'anatomie d'une machine à tuer."
"C'est une idée intéressante et à explorer, de savoir quel humain était ce Rev-9. Pouvait-il uniquement être ce grand héros que l'on voit au loin ? Vous savez, je l'ai déjà dit, je pense que c'est déjà arrivé, que votre plus grand ennemi prenne finalement le visage de vos héros. Je pense que ça pourrait être sympa. Tout comme d'enquêter sur qui était ce héros avant qu'il ne devienne un cyborg, ou avant qu'il ne soit tué."
https://www.ecranlarge.com/films/news/1160851-terminator-apres-le-crash-de-dark-fate-un-retour-en-mode-joker

Le 29 janvier 2020 à 15:04:03 Genla a écrit :
Pourtant, contre toute attente, il semblerait que certains y croient encore, malgré l'évidence, dans un déni de réalité assez saisissant. Comme Gabriel Luna, par exemple, le Rev-9 du film, qui se plait à imaginer des spin-offs, à défaut de vraie suite, voire carrément d'un film centré sur son personnage en mode Joker, parce qu'on n'est plus à ça prêt hein, comme il l'a déclaré récemment au micro de Comicbook.com :
"Je n'ai pas considéré la possibilité de revenir, mais quand on a terminé le film, on a fait la promotion du film et en voyant la réaction emballée des gens au sujet du "Nouveau Terminator", comme ils l'appelaient, j'ai commencé à parler d'une idée à Tim Miller, sur le ton de la blague. Que cette chose pouvait avoir son propre film, à la Joker. Vous savez, un film qui serait l'anatomie d'une machine à tuer."
"C'est une idée intéressante et à explorer, de savoir quel humain était ce Rev-9. Pouvait-il uniquement être ce grand héros que l'on voit au loin ? Vous savez, je l'ai déjà dit, je pense que c'est déjà arrivé, que votre plus grand ennemi prenne finalement le visage de vos héros. Je pense que ça pourrait être sympa. Tout comme d'enquêter sur qui était ce héros avant qu'il ne devienne un cyborg, ou avant qu'il ne soit tué."
https://www.ecranlarge.com/films/news/1160851-terminator-apres-le-crash-de-dark-fate-un-retour-en-mode-joker
Il remonterait dans le temps et tenterait de sauver celui qui mènera la révolution, original pas vrai ? 
https://www.youtube.com/watch?v=_mUP9wDRZqY
Les cut dégeulasse, on comprendrais si on devait caché des effets spéciaux médiocre mais la ca n'a aucun sens.
Le 30 janvier 2020 à 12:52:35 Elektonika a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=_mUP9wDRZqYLes cut dégeulasse, on comprendrais si on devait caché des effets spéciaux médiocre mais la ca n'a aucun sens.
Les cuts bien pourris et merci aux effets numériques on dirait le le rev9 pèse rien du tout, les coups on l'air d'avoir autant d'impact que quand je tape une peluche et quand il se déplace j'ai des flash-back de Catwoman 2004 ![]()
Merde quoi même la T-X avait l'air de peser plus que lui...
Le 29 janvier 2020 à 15:04:03 Genla a écrit :
Mais ![]()
Le 30 janvier 2020 à 12:52:35 Elektonika a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=_mUP9wDRZqYLes cut dégeulasse, on comprendrais si on devait caché des effets spéciaux médiocre mais la ca n'a aucun sens.
Ayaaaaaa c'est quoi ces sfx dégueulasses ![]()
200 millions ![]()
Je viens de voir Terminator: Dark Fate, et j'ai pas aimé.
J'avais l'impression de regarder la même histoire mais en version mexicaine.
En plus, ça réecrit les précédents films, je ne comprends pas.
Et aucun personnage ou acteur ne se démarque, à part Arnod, qui malgré son âge, est toujours aussi bon et imposant.
Je comprends rien à ce que raconte Gabriel Luna : à quel moment est-ce que son Terminator est censé avoir été un être humain avant d'être une machine ?
Le 30 janvier 2020 à 14:34:43 Serval94 a écrit :
Je comprends rien à ce que raconte Gabriel Luna : à quel moment est-ce que son Terminator est censé avoir été un être humain avant d'être une machine ?
Mais à aucun moment en fait. Ce film est fait avec le cul. Les "scénaristes" n'ont jamais pensé à tout ça. Quand un T800 te parle culpabilisation et changement de couche culotte il n'y a rien à sauver.
Ne charge pas les scénaristes sur la déclaration lunaire de Gabriel Luna, qui a dû oublié que son apparence est celle d'un lambda qu'il a rencontré quand il est arrivé du futur
Le 30 janvier 2020 à 14:13:51 CIemsi a écrit :
Je viens de voir Terminator: Dark Fate, et j'ai pas aimé.J'avais l'impression de regarder la même histoire mais en version mexicaine.
En plus, ça réecrit les précédents films, je ne comprends pas.Et aucun personnage ou acteur ne se démarque, à part Arnod, qui malgré son âge, est toujours aussi bon et imposant.
Pour la réécriture c'est "normal" : Terminator Gneugneusys et Dark Fate sont pensés comme des reboots du 3. Oui, deux reboots à la suite, c'est un peu la baise, mais que veux-tu.
Et oui, c'est juste le schéma classico-classique d'un film Terminator à la sauce salsa.
À la sauce salsa? La sauce sauce?
Sinon pas aimé ce T6. Fade, oubliable, plat, avec des CGI à en pleurer et des acteurs dans charisme. Gabriel Luna ça pouvait le faire mais il est remplacé par une doublure numérique les 3/4 du temps.
Le Terminator changeur de couche culotte c'est assez pathétique.
Le 01 février 2020 à 13:16:08 zebulon34444 a écrit :
À la sauce salsa? La sauce sauce?Sinon pas aimé ce T6. Fade, oubliable, plat, avec des CGI à en pleurer et des acteurs dans charisme. Gabriel Luna ça pouvait le faire mais il est remplacé par une doublure numérique les 3/4 du temps.
Le Terminator changeur de couche culotte c'est assez pathétique.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sauce_salsa
Le truc vendu sous les kits pour Fajitas Old El Paso. Donc pas la grande gastronomie mexicaine, plutôt une contrefaçon.
Comme le film quoi.
Hamilton qui quitte le navire ![]()
https://www.cineserie.com/news/cinema/terminator-linda-hamilton-dit-pourquoi-elle-espere-ne-jamais-rejouer-sarah-connor-3090938/
Le 01 février 2020 à 14:02:56 Castiel_the_One a écrit :
Hamilton qui quitte le navire
https://www.cineserie.com/news/cinema/terminator-linda-hamilton-dit-pourquoi-elle-espere-ne-jamais-rejouer-sarah-connor-3090938/
![]()