Le pire de tous. En tout cas à égalité sur l'échelle du caca que Genisys.
Linda Hamilton qui n'est clairement plus la Sarah Connor de T2, en fait des tonnes et passe plus pour une mamie foldingue qu'autre chose.
"L'héroïne" mexicaine future leader de la résistance qui mesure 1m20 et n'est pas crédible pour deux ronds, y compris dans les scènes du futur.
Schwarzenegger Le T800 qui prend sa retraite dans la forêt avec une femme et un gosse et se vante de savoir de changer des couches.... Mais putain
Qu'est-ce que les scénaristes ont FUMÉ pour pondre cette ignoble fanfiction ?
Musique inexistante et les quelques reprises de Brad Fiedel ne relèvent jamais le niveau.
Cameron a vendu son âme au diable pour promouvoir une daube pareille.
Ce film réussit finalement à réhabiliter T3 et Salvation.
Me concernant cette saga se limitera toujours à T1 & T2.
Il serait utile d'envoyer un Terminator dans le passé pour forcer Cameron a mettre la fin alternative de T2 ( https://www.youtube.com/watch?v=KEaS8X1_gcU ) ce qui nous aurait évité tous ces daubes sur les 30 années suivantes.
Mais T3 a toujours été sous-estimé ![]()
Et comme j'aime Genysis, ça se trouve, j'apprécierai même T6.
Donc à part Salvation, ça ferait 5 bons films sur 6 : c'est très rare...
J'arriverai jamais a comprendre les fans de T1 et de T2 qui défendent darkfate !.
C'est le pire du pire qu'ils ont écrits. J'espère que la carrière de Tim Miller va en prendre un coup pour avoir osé réalisé une merde pareil !
Quand à Cameron, il n'est plus que l'ombre de lui même. D'ailleurs on ne l'entend plus bcp de puis le flop au box office mondial. Perso j'ai même mieux aimé Genesys ( au moins le début quand on voit la guerre avec le déplacement temporel). En fait, le film n'était pas mal jusque au moment ou ils partent dans le futur ou là çà a déconné sévère.

https://www.youtube.com/watch?v=L90f2_kl27Q
Le 21 janvier 2020 à 16:38:54 berni00068 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=L90f2_kl27Q
A diffuser, l'espoir pour l'avenir de terminator
https://www.youtube.com/watch?v=GhWA4LHJlbs
Je vais essayer de voir Dark Fate.
Je crains le pire, vu le trailer pseudo féministe, et le casting du nouveau Terminator.
Mais vous dites que c'est mieux que Genysis, donc je vais essayer !
Le 21 janvier 2020 à 14:37:46 IronMatou a écrit :
Mais T3 a toujours été sous-estimé
Et comme j'aime Genysis, ça se trouve, j'apprécierai même T6.
2 bons films sur 6
1 vite fait passable sur 6
1 marrant bourré sur 6
2 bouses cosmiques sur 6
Petite correction. Non parce que si certains ont trouvent vraiment que Terminator est en ratio qualitatif positif, alors Cameron n'aura même pas besoin de se bouger le cul pour Avatar 2 pour avoir une retraite tranquille.
Mon classement :
T1 : 7/10
T2 : 9/10
T3 : 4/10
T4 : 7/10
T5 : 5/10
T6 : 5/10
![]()
Même les deux premiers films je les trouve pas incroyables...
Le 21 janvier 2020 à 17:52:49 PrincesseRousse a écrit :
Même les deux premiers films je les trouve pas incroyables...
https://www.youtube.com/watch?v=mdfARz_tpGk
Bah écoute, c'est pas bien profond comme cinéma ![]()
Le 21 janvier 2020 à 18:00:45 PrincesseRousse a écrit :
Bah écoute, c'est pas bien profond comme cinéma
Toi tu veux pas voir le soleil se lever demain.

Bah écoute, c'est pas bien profond comme cinéma
Ah oui à partir de là si il faut de la profondeur pour qu'une œuvre soit bonne
Même au niveau de la mise en scène...
Mais certains me dirons "LE DÉCOUPAGE PUTAIN" 
Le 21 janvier 2020 à 18:37:06 Acknowledge a écrit :
Bah écoute, c'est pas bien profond comme cinémaAh oui à partir de là si il faut de la profondeur pour qu'une œuvre soit bonne
Bah surtout que la profondeur ça veut rien dire en soit, Terminator c'est pas forcément ultra profond comme histoire en soit (même si, et c'est la force de Cameron en général sur ce point, c'est très bien narré), par contre sur la réalisation en général c'est un très grand film.
Niveau action, je prends bien plus mon pied devant Die Hard
Le 21 janvier 2020 à 18:48:42 PrincesseRousse a écrit :
Niveau action, je prends bien plus mon pied devant Die Hard
Pour T2 je suis d'accord, mais pour T1 faut pas oublier que c'est pas un film d'action à la Die Hard où tu vois un mec se faire 40 000 terroristes. Le mec qui se ferait les 40 000 terroristes, dans T1, bah c'est le méchant : le Terminator lui-même. T1 n'est pas un film d'action simple, on est pas loin du film d'horreur en réalité comme Alien où tu vois des héros beaucoup plus faible que la bestiole à affronter galérer leur race. Et en la matière T1 fait fort, chaque intervention du Terminator prouve la dangerosité de cette saloperie, le massacre du commissariat et la course poursuite finale, où même brûler avec une citerne d'essence et couper en deux il ne lâche pas l'affaire, sont magistrales.
Edit : puis bon cet argument en soit voilà quoi, niveau action je prend plus mon pied sur Commando que sur Terminator, pourtant je pense pas que Commando soit un meilleur film que Terminator.
Le 21 janvier 2020 à 18:42:51 PrincesseRousse a écrit :
Même au niveau de la mise en scène...
Mais certains me dirons "LE DÉCOUPAGE PUTAIN"
Ce sticker ![]()
Le 21 janvier 2020 à 18:57:56 LaTriforce11 a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 18:48:42 PrincesseRousse a écrit :
Niveau action, je prends bien plus mon pied devant Die HardT1 faut pas oublier que c'est pas un film d'action à la Die Hard où tu vois un mec se faire 40 000 terroristes. Le mec qui se ferait les 40 000 terroristes, dans T1, bah c'est le méchant
ben sa serait difficile puisque Die Hard etait pas encore sortie à cette epoque