Ca aurait mieux donné en série ce concept d'intégrer l'Héroic Fantasy dans un monde contemporain. Parce que dans le film tout est très survolé.
Et bien j'ai vu ce film et je n'en n'attendais rien de particulier, néanmoins j'ai tout de suite accroché au concept d'un univers où l'héroic-fantasy se mêle à notre monde contemporain. J'ai passé un bon moment bien que je trouve que le film repose trop sur des simplicités scénaristiques. C'est un film pas mal sans plus quoi
.
Je trouve dommage qu'il y ai si peu d'explications sur le fonctionnement dans le monde dans lequel personnages évoluent. J'aurais voulu en voir plus sur le quartier Elfique, pourquoi ils sont aussi riches, qu'en est-il des autres peuples et cultures ? J'espère avec des réponses dans le second volet ![]()
En cherchant un peu sur internet j'ai trouvé des images sympas à propos de l'univers du film et notamment sur les neuf races qui peuplent les États-Unis.

https://pbs.twimg.com/meddia/Cr7XVgbVUAASyh_?format=jpg
Mal joué, scénario sans originalité, des longueurs...
Les bastons sont bien filmés mais c est tout.
C est proche d un nanar 3/10
Divertissant et pas mauvais, le duo d'acteur fait le tout
Je materai la suite
C'est dingue y'a que des mecs de ce forum qui cherchent le prochain Parrain derrière chaque film
Si le fun c'est pas votre genre vous torturez pas
Le 07 janvier 2018 à 07:14:18 Bilel6 a écrit :
Divertissant et pas mauvais, le duo d'acteur fait le tout
Je materai la suiteC'est dingue y'a que des mecs de ce forum qui cherchent le prochain Parrain derrière chaque film
Ben justement le fun c'est bien mon genre, j'ai bien aimé RIPD, Deadpool, Baby Driver, etc... (je vais pas faire une biographie non plus
) mais ce film là n'est PAS fun ![]()
Le 07 janvier 2018 à 07:14:18 Bilel6 a écrit :
C'est dingue y'a que des mecs de ce forum qui cherchent le prochain Parrain derrière chaque film
Cette exagération, personne n'en attends autant surtout venant d'un réalisateur comme David Ayer.
C'est quand même dingue comment certains prennent la mouche dès qu'il y a un peu d'esprit critique envers un film, le pire en tombant dans l'exagération et le cliché derrière.
On dirait le genre de réflexion de David Ayer (et d'autres acteurs) sur SS avec le coup du "on a fait un film pour les fans" en guise d'excuse
Ce n'est pas son genre le problème, c'est plutôt que le film n'est pas réussit dans son ensemble au final.
Perso j'étais l'un des rares optimistes envers le film, j'y croyais et m'attendais un minimum un buddy movie sympa, bah c'est en partie raté.... ![]()
C'est plutôt une insulte envers les fans, Suicide Squad
non mais au final Ayer, j'ai beaucoup aimé Fury et puis après bah... ![]()
Le 07 janvier 2018 à 11:25:31 Aorn a écrit :
C'est plutôt une insulte envers les fans, Suicide Squad![]()
C'est clair ![]()
Mais c'est devenu l'excuse à la mode.
non mais au final Ayer, j'ai beaucoup aimé Fury et puis après bah...
Ce qui m'a achevé dans ce Bright c'est qu'il a hérité d'une partie des défauts de SS
Ce qui m'a achevé dans ce Bright c'est qu'il a hérité d'une partie des défauts de SS
Le plus grand étant Will Smith ?
Le 07 janvier 2018 à 11:59:47 Tonton-Euron a écrit :
Je vois pas comment les gens font pour être fan de Will Smith
c'est toujours le même rôle en fait, faut arrêter à un moment c'est pas ça un acteur
Bullshit !
Donc dans A la recherche du bonheur,Sept vies ou encore Beauté cachée il joue le même rôle ? ![]()
Il y a surtout un Will Smith Blockbuster en mode cool et un Will Smith plus "naturel"
Je vois pas comment les gens font pour être fan de Johnny Depp
c'est toujours le même rôle en fait, faut arrêter à un moment c'est pas ça un acteur

Le 07 janvier 2018 à 12:47:40 thefuture a écrit :
Bullshit !
Donc dans A la recherche du bonheur,Sept vies ou encore Beauté cachée il joue le même rôle ?
Il y a surtout un Will Smith Blockbuster en mode cool et un Will Smith plus "naturel"Je vois pas comment les gens font pour être fan de Johnny Depp
Parmi les 3 que t'as cité j'ai juste regardé Sept vies
et dans Sept vies c'est à peu de choses près le même personnage que dans ses autres films
après j'aime pas les films qu'il fait
y a juste Men In Black, sinon j'ai pas de très bons souvenirs de I Robot ou bien Hancock. Puis j'ai pas aimé Je suis une légende, Diversion, Independence Day, Suicide Squad, Bright, After Earth ![]()
Le 07 janvier 2018 à 11:59:47 Tonton-Euron a écrit :
Ah personnellement non, quand même pas ![]()
Will Smith ne me dérange pas dans ce film, contrairement à Suicide Squad dont Deadshot - qui n'est pas un nouveau personnage - faisait du Will Smith ![]()
Le 04 janvier 2018 à 16:04:02 Tonton-Euron a écrit :
Ca aurait mieux donné en série ce concept d'intégrer l'Héroic Fantasy dans un monde contemporain. Parce que dans le film tout est très survolé.
complètement ! l'univers a un énorme potentiel
rien que le générique de début avec les tags arrive simplement à le rendre crédible
mais l'histoire est complètement plombée par une seule phrase qui te raconte la fin et la finalité du film donc non seulement ça ne raconte pas grand chose mais le peu que ça raconte est dévoilée très tôt dans le film
une première partie réussie, puis l'intérêt se dilue, le film devient long pour rien pour aboutir sur une scène (très simple en plus visuellement) que tu attends bêtement car on te la tease dès le début, super concept !
j'en reviens pas !
sinon pour will smith oui c'est le même perso quasi tout le temps , le héros nonchalant grande gueule qui te sort des vannes.
Le film où il m'a bluffé c'est seul contre tous, en vo c'est important car il a un accent et une manière de parler qui le métamorphose surtout quand on est habitué à sa vf, à l'opposé de ce qu'il fait habituellement, là il m'a ému. En plus le sujet du film est vraiment intéressant !
Une suite toujours d'actualité avec Ayer aux commandes : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Bright-2-le-film-Netflix-toujours-dans-les-tuyaux
Ayer qui est passé de End of Watch/Fury à Suicide Squad/Bright ![]()
Énorme gâchis ce mec.
Sans oublier les sympathiques : Bad Times et Au bout de la nuit.
Ses navets : Sabotage, Suicide Squad, Bright ![]()
Netflix est en négociation avec Louis Letterier pour réaliser la suite.:(
Scénario par David Ayer, Evan Spiliotopoulos et reécrit par T.S. Nowlin.
https://www.comicbookmovie.com/tv/netflix/the-incredible-hulk-director-louis-leterrier-to-helm-will-smith-and-joel-edgerton-in-bright-2-for-netflix-a175107
Ben Ouai, le premier était pas assez nul, il fallait que Netflix ramène Leterrier ![]()
C’est un concours pour faire la plus grosse merde, c’est pas possible autrement.