CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Règles du forum & modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 113»
Page suivanteFin
Arbre_Celtique Arbre_Celtique
MP
Niveau 7
18 septembre 2017 à 14:01:24

Daveuss Oui et non car lorsque tu proposes un un topic sous la bannière [Sondage] c'est pour obtenir un certains nombres pourcentages d'avis global sur traitant du sujet d'un film en question , le problème est que si je poste un sondage dans les commentaires d'un sujet existant en page 3 il sera noyé très vite à partir de moment ou les lecteurs passeront à la page suivante !

l'objet de mon topic n'est pas ce qu'on pourrait appelé un doublon grâce à la bannière sondage , les gens ont des avis différents diverge s'expliquant par plusieurs facteurs ex: des fans old gen n'auront pas la même perception ce que doit être une chronologie de films respectant l’œuvre original que ceux des jeunes générations peut être plus détachés du faites qu'une saga soit reboot ou non , c'est pour cette raison que je demanderai amicalement aux modérateurs de me débloquer le topic [Sondage] Terminator 6 ... il serait très intéressant de recevoir un résultat d'au moins une centaine de personnes , merci d'avance :)

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
19 septembre 2017 à 08:01:15

Salut.

"l'objet de mon topic n'est pas ce qu'on pourrait appelé un doublon grâce à la bannière sondage "
-> Faire apparaître [officiel] dans le titre d'un topic n'en fait pas un topic officiel pour autant.

Le topic T6 est peu actif car ce n'est qu'un projet pour l'instant (il me semble) et il ne sera donc pas submergé de posts.
Ma réponse reste donc "non". Cela dit, je n'ai rien contre le fait que tu repostes ton sondage à plusieurs reprises sur le topic T6 pour qu'il reste visible.
Reste à voir ce qu'en pense reso.

resolution resolution
MP
Niveau 25
19 septembre 2017 à 17:13:26

Je suis d'accord avec Daveuss.

Arbre_Celtique Arbre_Celtique
MP
Niveau 7
19 septembre 2017 à 20:15:12

Ok merci de l'info Daveuss je me souvenais plu que la bannière sondage n'était pas d'actu du moins concernant le fofo cinéma :ok:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
20 septembre 2017 à 10:33:00

Ce n'est pas une question "d'être d'actu", c'est juste que cette mention ne légitime pas pour autant le topic.

SplinterRay SplinterRay
MP
Niveau 9
25 septembre 2017 à 01:34:07

Salut les gars, je m'emmerde un peu en ce moment, quand est-ce que vous comptez de nouveau ouvrir le blabla ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/4/1502395192-jak.png

Je souhaite parler des story de NoMore, ce serait gênant de tout diffuser sur le forum de la décadence. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1501017255-tp10.png

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
25 septembre 2017 à 19:56:19

Non

xGus xGus
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 22:38:04

Bonjour,

Je cherches le topic du film : Passengers

Avec Chris Pratt et Jennifer Lawrence.
Impossible de le trouver dans la recherche...

barty333 barty333
MP
Niveau 19
27 septembre 2017 à 23:01:13
xGus xGus
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 23:17:07

Merci.
La recherche ne donne rien sur mobile...

zairois101214 zairois101214
MP
Niveau 10
01 octobre 2017 à 14:24:15

Bonjour,
j'ai été ban pour des messages sur le topic de blade runner où je parle "d'abrutis" alors que je fais référence à des gens qui sont pas sur le topic, comme quand zappa dit que resolution et schaffer font sur le topic Crossed, du coup j'ai cru comprendre que ça mérite pas le ban voilà.

Cordialement.

resolution resolution
MP
Niveau 25
01 octobre 2017 à 21:05:10

Peux-tu dire à qui tu faisais référence ? Le message dans mon souvenir était violent (il n'y avait pas que "abruti") et tout laisse à croire que tu visais des membres précis juste sans citer leur nom le tout pour faire comme tu le fais d'habitude, venir surfer sur la limite de la charte en laissant un message désagréable.

RaoulNathan RaoulNathan
MP
Niveau 4
01 octobre 2017 à 21:08:59

Bonjour,

je lis ici un excès d'autorité, un mépris général, une affirmation erronée née d'une mauvaise compréhension de mon message.

Je remercie d'avance la modération d'agir dans son impartialité habituelle.

Cordialement.

https://www.jeuxvideo.com/chyll/forums/message/890546718

resolution resolution
MP
Niveau 25
01 octobre 2017 à 22:07:55

Aucun problème avec ce message. Par contre le message auquel il répond...

RaoulNathan RaoulNathan
MP
Niveau 4
01 octobre 2017 à 22:28:37

Bien sûr :rire:

Je te recommande de te replonger dans les règles édictées par ton camarade daveuss semble-t-il et présentes à la première page du forum, notamment sur l'excès d'autorité de Allsunny qui prétend m'imposer comment parler alors qu'il n'a rien pigé au message élémentaire contenu dans mon message.

Je ne vais même pas demander de quoi il se mêle avec son up inutile mais plutôt faire valoir mon droit à me défendre quand on prétend vouloir me corriger sans commentaire HS de la part de Allsunny.

Surtout quand j'ai raison.

RaoulNathan RaoulNathan
MP
Niveau 4
01 octobre 2017 à 22:31:42

Au passage faudra m'expliquer en quoi le message dans lequel je défends ma terminologie qui est la bonne, bien que vous l'ignoriez dans votre légèreté culturelle bien connue, mérite la suppression :rire:

resolution resolution
MP
Niveau 25
01 octobre 2017 à 23:02:26

Que tu aies raison ou non, ça ne change rien au mépris évident que tu affiches dans tes messages ce qui les rends profondément désagréables et qui ne servent qu'à mettre le feu aux poudres. Donc comme il te l'a déjà été demandé plusieurs fois, si tu veux poster sur le forum tu fais des efforts pour expliquer calmement pourquoi la personne s'est trompée et ceci sans afficher du mépris évident.

RaoulNathan RaoulNathan
MP
Niveau 4
01 octobre 2017 à 23:45:22

Pourquoi tu tolères le mépris de Allsunny alors ?

Pourquoi je respecterais tes règles alors que tu lui permets de me parler avec une autorité à laquelle il n'a pas droit, lui qui prétend régenter comment j'écris, dans le même temps que tout message où je tente de me défendre et d'expliquer pourquoi j'ai effectivement raison est supprimé ?

Pourquoi mon dernier message qui ne comprenait rien d'injurieux a été supprimé ?

Pourquoi le free post merdeux de kalash a été conservé ?

Je ne respecterais jamais tes règles parce qu'elles ne constituent qu'un prétexte pour m'empêcher de poster sur le forum, vexé que tu es des contestations systématiques que je viens apporter à tes propos trop brumeux.

C'est tout ce qu'il y a à voir ici.

resolution resolution
MP
Niveau 25
02 octobre 2017 à 00:15:52

Tu as raison pour le post de kalash.
Je ne vois pas en quoi le post d'Allsunny pose problème étant donné que c'est toi qui vient et qui agresse le type qui poste juste un lien wikipédia, Allsunny te demande juste de relativiser et d'être plus sympa. Ce qui est logique et normal comme réaction vu la manière avec laquelle tu réponds. C'est comme quelqu'un qui demande à un autre forumeur d'arrêter à un autre de raconter toute l'histoire d'un film. Il a tout à fait le droit de dire que ça le gène.

C'est fou parce que les deux premiers paragraphes de ton messages étaient pertinents et il fallait que tu sabotes tout avec le dernier qui s'en prenait à la personne qui était allée chercher ailleurs pour vérifier et qui postait juste sa source d'information. Si Wikipedia fait une erreur, la page se modifie, c'est tout le principe.

Si tu veux poster, tu peux... faut juste être sympa et non méprisant, ce qui n'est pas le cas des messages que j'ai supprimé.

Message édité le 02 octobre 2017 à 00:16:43 par resolution
edvas edvas
MP
Niveau 5
02 octobre 2017 à 01:17:50

Réso, toujours le dernier mot. :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment