Salut à tous,
Comme l'indique le titre , j'aurais besoin de quelques explications sur un élément du premier HellRaiser , classique de l'horreur filmique. Si vous n'avez pas vu ce film, passez votre chemin , déjà parce que ça va être compliqué de me répondre si vous ne l'avez pas vu , et puis je vais parler de l'intrigue et donc spoiler un film qui doit être découvert dans son intégralité sous une couverture et équipée d'une couche étanche.
Alors c'est parti: Durant le film, on peut voir Kristy travailler dans une animalerie, un clodo est dans cette animalerie est déguste au calme des sauterelles puis disparaît . C'est la deuxième fois qu'on voit ce type, la première fois il l'observait lorsqu'elle se baladait avec son ami. Puis à la fin du film, lorsque Kristy à refermé la boîte et tente de la brûler , le clodo s'approche du feu, la saisit et se transforme en dragon squelette et s'envole, FIN . ( niveau wtf ça se pose là .)
Donc du coup, qu'est-ce que putain de quoi ? d'où il sort, c'est qui et juste pourquoi ?
Je vais voir le 2 cet aprèm et peut-être que c'est expliqué mais là ça me semble sortit de nulle part et assez bancale comme élément d'intrigue .