Super, ils nous spoil en quelque sorte la fin du 3eme opus ![]()
Donc John Wick va survivre et n'aura pas une belle mort.
Le 17 avril 2019 à 13:19:59 Genla a écrit :
Super, ils nous spoil en quelque sorte la fin du 3eme opusDonc John Wick va survivre et n'aura pas une belle mort.
Ma que surprisa 
Le 17 avril 2019 à 18:21:49 MatthieuFeufeu a écrit :
Super, ils nous spoil en quelque sorte la fin du 3eme opusDonc John Wick va survivre et n'aura pas une belle mort.
Ma que surprisa
Bah ils auraient très bien pu le tuer pour le 3eme film, ça aurait été même classe. Il aura tué tous les tueurs a ses trousses mais crève de ses blessures car il n'est pas immortel. Il part rejoindre sa femme mais surtout.. son chien.
Surprenant, dis-moi !
Je viens de voir ça, entre ce con qui spoil justement la réponse à la fameuse question est ce que John va mourir ? mais en plus films actu qui spoil dans son titre ![]()
L'un des films que j'attendais le plus, er c'est un acteur qui nous spoil sans problème la fin
Et les journalistes ne sont même pas capable de prévenir
Nique leurs mères
c'est tout ce que j'ai a dire ![]()
Le 17 avril 2019 à 21:27:33 Tikheydemetro a écrit :
Je viens de voir ça, entre ce con qui spoil justement la réponse à la fameuse question est ce que John va mourir ? mais en plus films actu qui spoil dans son titre
L'un des films que j'attendais le plus, er c'est un acteur qui nous spoil sans problème la fin
![]()
Et les journalistes ne sont même pas capable de prévenir
![]()
Nique leurs mères
c'est tout ce que j'ai a dire
Un des films que j'attend le plus aussi cette année.
Mais à quel moment est-ce qu'un acteur du film allait répondre à un journaliste "Non non, et pour cause : John Wick meurt à la fin du film.:)" Le journaliste lui demande si la franchise pourrait continuer encore dix ans (question passionnante et d'une rare pertinence, qu'on imagine pensée par une pointure du journalisme ciné), évidemment que l'acteur en promo va lui répondre par l'affirmative... quand bien même John Wick meurt à la fin du film.
Ce genre de question et d'article ne présente aucune espère d'intérêt... n'y prêtez pas attention.
Puis quand bien même vous savez si John Wick meurt à la fin ou pas... OK... et ? Votre plaisir est gâché ? Ça va vous empêcher de profiter du spectacle de savoir que John Wick finit le film vivant (quelle surprise !) ? Franchement... si le film est bien, vous prendrez votre pied.
John Wick = Matrix
Extrait :
https://www.youtube.com/watch?v=M46NpG80B_g
![]()
Mais à quel moment est-ce qu'un acteur du film allait répondre à un journaliste "Non non, et pour cause : John Wick meurt à la fin du film.:)" Le journaliste lui demande si la franchise pourrait continuer encore dix ans (question passionnante et d'une rare pertinence, qu'on imagine pensée par une pointure du journalisme ciné), évidemment que l'acteur en promo va lui répondre par l'affirmative... quand bien même John Wick meurt à la fin du film.
Serval, y'a une différence entee dire "oui y'aura des suites" et dire clairement que John Wick sera dans ces suites
Rester vague c'était trop compliquer ? Il pouvait très bien dire qu'il aura des suites sans spoiler et en restant vague sur le sort de John dans le film sans dire qu'il sera présent dans ces dites suites
Puis quand bien même vous savez si John Wick meurt à la fin ou pas... OK... et ? Votre plaisir est gâché ? Ça va vous empêcher de profiter du spectacle de savoir que John Wick finit le film vivant (quelle surprise !) ? Franchement... si le film est bien, vous prendrez votre pied.
Moi oui clairement ça coupe tout plaisir. Film, série, jeux vidéo, j'ai horreur du spoil, et si je me fais spoiler je ne prendrais aucun plaisir.
- JohnWick3 is AWESOME. Some of the action set pieces are so insane you’ll wonder how director Chad Stahelski and his team filmed them. Saying that, the @Halleberry/#KeanuReeves set piece featuring her dogs might be my favorite. Wait till you see this one. Esp if you like dogs...
- Onto my proper #JohnWick3 reaction: Pure visceral cinema. After the dramatic world expansion of CHAPTER 2, CHAPTER 3 returns to a leaner, exhilarating story chock full of breathless, bone-crunching action and even a few laughs. I was sweating 30 minutes in. This movie RULES.
- JOHN WICK: CHAPTER 3 — PARABELLUM fucks! It’s chock full of insane action, the mythology of The Continental, and a slew of colorful antagonists. #JohnWick3
- If you want more John Wick, #JohnWick3 definitely delivers. More insane fights (the Casablanca sequence, OMG), more lore, more dogs (big plus!).
- There's a bit in #JohnWick 3 where Keanu and a bunch of bad dudes are just chucking knives at each other for about five minutes straight and it's pretty much the greatest thing ever
- JohnWick3: A eye-popping, jaw-dropping, show-stopping killer. Extends world-building dynamics beautifully, but also assigns meaningful resonance to character-driven action. Keanu Reeves is perfect, @AsiaKateDillon is magnetic & @halleberry kicks ass. ❤️’d every stellar minute!
- JohnWick3 is an amazing addition to the franchise and actually my favorite of the bunch. This should go without saying but make sure you have seen the first two, as it takes place immediately after 2. I thought by 3 it would start to feel stale but it keeps getting better.
Bon bah, pas étonnant, une futur tuerie. 
Le 18 avril 2019 à 23:47:46 Tikheydemetro a écrit :
Serval, y'a une différence entee dire "oui y'aura des suites" et dire clairement que John Wick sera dans ces suites
Ben si suite il y a, tu t'attends quand même à ce que ce soit avec le principal intéressé. ![]()
Rester vague c'était trop compliquer ? Il pouvait très bien dire qu'il aura des suites sans spoiler et en restant vague sur le sort de John dans le film sans dire qu'il sera présent dans ces dites suites
Et je me répète, mais ça peut très bien être du bullshit promotionnel pour couvrir la mort du personnage. Ce ne serait ni la première ni la dernière fois qu'un acteur/producteur/réalisateur ment en interview pour garder la surprise. Franchement, je te conseille de ne consacrer aucune attention ni aucun crédit à ce type de propos. Ça n'a aucun intérêt. C'est une question conne de journaliste, une réponse consensuelle d'acteur en promo, pour un article vide de pigiste. Osef, sérieux. On ne peut rien en conclure.
Moi oui clairement ça coupe tout plaisir. Film, série, jeux vidéo, j'ai horreur du spoil, et si je me fais spoiler je ne prendrais aucun plaisir.
Je compatis !
Et puisque Genla vient de les poster, je conclurai en précisant que ce genre de déclaration en promo, c'est tout aussi dénué d'intérêt que les tweets dithyrambiques de premiers retours spectateurs.
Chacun est dans son rôle.
Tais toi.
Chef d'oeuvre. 
Le 03 mai 2019 à 23:13:48 Genla a écrit :
Tais toi.![]()
Chef d'oeuvre.
il est dans le 3 bronn
Yep

Le 03 mai 2019 à 23:13:01 Serval94 a écrit :
Et puisque Genla vient de les poster, je conclurai en précisant que ce genre de déclaration en promo, c'est tout aussi dénué d'intérêt que les tweets dithyrambiques de premiers retours spectateurs.Chacun est dans son rôle.
Exact, même délire que allocinoche qui publie ses articles sur des films netflix aux retours dithyrambiques ce qui est très contestable puisqu'ils ne sélectionnent que les bons retours (et c'est même pire dans le cas des films netflix car ce sont des tweets de randoms et non des critiques).
Le 03 mai 2019 à 22:54:20 Genla a écrit :
- JohnWick3 is AWESOME. Some of the action set pieces are so insane you’ll wonder how director Chad Stahelski and his team filmed them. Saying that, the @Halleberry/#KeanuReeves set piece featuring her dogs might be my favorite. Wait till you see this one. Esp if you like dogs...
- Onto my proper #JohnWick3 reaction: Pure visceral cinema. After the dramatic world expansion of CHAPTER 2, CHAPTER 3 returns to a leaner, exhilarating story chock full of breathless, bone-crunching action and even a few laughs. I was sweating 30 minutes in. This movie RULES.
- JOHN WICK: CHAPTER 3 — PARABELLUM fucks! It’s chock full of insane action, the mythology of The Continental, and a slew of colorful antagonists. #JohnWick3
- If you want more John Wick, #JohnWick3 definitely delivers. More insane fights (the Casablanca sequence, OMG), more lore, more dogs (big plus!).
- There's a bit in #JohnWick 3 where Keanu and a bunch of bad dudes are just chucking knives at each other for about five minutes straight and it's pretty much the greatest thing ever
- JohnWick3: A eye-popping, jaw-dropping, show-stopping killer. Extends world-building dynamics beautifully, but also assigns meaningful resonance to character-driven action. Keanu Reeves is perfect, @AsiaKateDillon is magnetic & @halleberry kicks ass. ❤️’d every stellar minute!
- JohnWick3 is an amazing addition to the franchise and actually my favorite of the bunch. This should go without saying but make sure you have seen the first two, as it takes place immediately after 2. I thought by 3 it would start to feel stale but it keeps getting better.
Bon bah, pas étonnant, une futur tuerie.
Un triomphe ![]()
https://www.rottentomatoes.com/m/john_wick_chapter_3_parabellum
98% sur Rotten pour le moment (40 critiques) ![]()
Le film se rapproche plus du 1 en terme de rythme, super content la dessus car le 2 avait du mal a démarrer passé les 10 premières minutes. Et il serait le meilleur des 3 ! (A voir, pour le moment, je préfère toujours le 1er même si le 2eme est aussi excellent)
Il serait aussi ultra violent, encore plus que les 2 premiers ![]()
Mon dieu que j'ai hâte ![]()
1 an que je suis pas allé au cinéma et ça sera JW3 pour féter ça

Je vais à une avant première vendredi soir, j'ai hâte
Sinon ça vous rappelle rien quand dans la ba il dit : il me faut des armes, beaucoup d'armes?
Le 13 mai 2019 à 08:07:15 -Goreman- a écrit :
Je vais à une avant première vendredi soir, j'ai hâte![]()
Sinon ça vous rappelle rien quand dans la ba il dit : il me faut des armes, beaucoup d'armes?
Matrix I guess