Le 21 mars 2020 à 00:09:47 MacCAMjvc a écrit :
Le meilleur des trois, clairement... Même si je suis moins fan des parties de cache-cache avec Marc Dacascos.
Et puis voir les acteurs de The Raid... Quel plaisir
J'ai la trilogie en BR Steelbook ![]()
Par contre le 2 c'est le meilleur pour moi, ça reste dans la lignée du premier en plus violent, les décors sont géniaux avec la BO dans le château et la fin c'est un pur chef d'oeuvre ![]()
Ca m'a surpris de ne pas entendre de pistes par Castle Vania dans le 3. ![]()
Le 28 septembre 2019 à 17:56:04 a11k a écrit :
Tout le film ça tape ça tape ça tape.
J'ai eu mon overdose après une heure de film.
Je ne comprends pas le succès de cette trilogie.
Je suis d'accord.J'ai trouvé le 1er sympa, le 2 m'a gavé et le 3 c'est l'overdose ![]()
Le 30 septembre 2019 à 10:47:05 Jalis-Snake a écrit :
Le 30 septembre 2019 à 10:26:46 Elektonika a écrit :
John Wick c'est néo qui a pris la pillule bleu et est retourné dans la matrice.J'adore cette impression de lien entre les 2 sagas. (chacun est libre de le penser en fonction de sa sensibilité) mais la présence Laurence Fishburn et en plus le role qu'il a....
Bref ils ont tous pris la pillule bleu
J’espère qu’ils vont contacter Carrie-Anne Moss ou/et Hugo Weaving pour le 4.
Révélation de ouf : Matrix 4 et John Wick 4 sont le même film XD
J'adore l'univers John Wick, toute cette mythologie des assassins toussa toussa, mais un détail m'échappe dans son aspect métaphysique
Il y a une réflexion qui revient à deux reprise dans cette trilogie et je sens qu'elle n'est pas anodine, quand un protagoniste parle des règles inhérent au continental, il dit que c'est ce qui nous différencie des animaux
Or, dans John wick 3 ils passent leur temps à bafouer leurs propres règles, ce que les animaux ne font pas et au premier abord, on pourrait grincer des dents quand on entend ça et je pense que ça cache quelque chose de plus profond
Peut être justement un pied de nez à cette espèce humaine qui est incapable de respecter des lois naturels
Dites moi s'il y a matière à réflexion ou si quelque chose m'a échappé
Le 27 février 2020 à 14:28:05 TheBlackSwan a écrit :
Quoi que non, on aura pas Carrie en méchante dans le prochain, on aura une (ou un ? Je sais pas
) trans, la preuve :
- interprète de la méchante dans JW : une femme
- interprète de la méchante dans JW2 : une lesbienne
- interprète de la méchante dans JW3 : une (ou un) non binaire
- interprète de la méchante dans JW4 :Pas con, Jamie Clayton alors ?
connais pas ![]()
Chloe Moretz serait pressentie pour le rôle principal dans le Spin off " Ballerina "
https://www.cineserie.com/news/cinema/ballerina-chloe-grace-moretz-pour-le-role-principal-du-spin-off-john-wick-3447220/
On avait réussi a y échapper en Catwoman (pour à peine mieux), j'espère que ça sera aussi le cas ici.
Le 06 mai 2020 à 21:16:00 osatue95 a écrit :
Chloe Moretz serait pressentie pour le rôle principal dans le Spin off " Ballerina "https://www.cineserie.com/news/cinema/ballerina-chloe-grace-moretz-pour-le-role-principal-du-spin-off-john-wick-3447220/
On avait réussi a y échapper en Catwoman
Elle était en lice pour catwoman ??
J'étais pas au courant ![]()
(pour à peine mieux), j'espère que ça sera aussi le cas ici.
Tu leur reproches quoi ![]()
Bordel mais c'es tellement inutile ce spin off
Elle existe encore, elle ?
Tout ça pour un perso inutile qu'on voit 3 secondes à l'écran ![]()
Quitte à faire un spinn off féminin autant le faire avec le perso de Halle berry qui a une vrais histoire ![]()
Chloe Moretz serait pressentie pour le rôle principal dans le Spin off " Ballerina "https://www.cineserie.com/news/cinema/ballerina-chloe-grace-moretz-pour-le-role-principal-du-spin-off-john-wick-3447220/
On avait réussi a y échapper en Catwoman (pour à peine mieux), j'espère que ça sera aussi le cas ici.
Donnez nous Ana De Armas ![]()
Le 07 mai 2020 à 03:21:20 RavenOldDown7 a écrit :
Tout ça pour un perso inutile qu'on voit 3 secondes à l'écranQuitte à faire un spinn off féminin autant le faire avec le perso de Halle berry qui a une vrais histoire

Alala LionsGate. Quitte à faire un putain de spin-off, autant le faire sur Halle Berry. Merde, elle a fait bonne sensation dans le 3 et est présente dans l'une des meilleures séquences du film. 
Le 06 mai 2020 à 21:30:17 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
![]()
J'étais pas au courant
Tu leur reproches quoi
Vers Juin/Juillet pas mal de rumeurs arrivaient pour Chloé en Catwoman.
Puis en Octobre Zoé Kravitz à était annoncé officiellement.
En reproches ?
Catwoman : Les deux n'ont pas le physique, Zoé à le visage à limite, mais ne dépasse pas les 1m60 et Chloé à peine.
Et le jeu d'actrice de Zoé me paraît bien limité sur les quelques films que j'ai vu (Animaux Fantastique, X-men)
Ballerina : Pour Chloé je n'ai vu que Kick ass, donc je ne connais pas vraiment sont jeu d'actrice, mais en voyant l'actrice d'origine et en lisant le synopsis physiquement elle ne colle absolument pas au rôle.
Tout ça pour un perso inutile qu'on voit 3 secondes à l'écranQuitte à faire un spinn off féminin autant le faire avec le perso de Halle berry qui a une vrais histoire

https://www.youtube.com/watch?v=CNwS7tRw9ug
Le 07 mai 2020 à 10:16:22 osatue95 a écrit :
Le 06 mai 2020 à 21:30:17 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
![]()
J'étais pas au courant
Tu leur reproches quoi
Vers Juin/Juillet pas mal de rumeurs arrivaient pour Chloé en Catwoman.
Puis en Octobre Zoé Kravitz à était annoncé officiellement.En reproches ?
Catwoman : Les deux n'ont pas le physique, Zoé à le visage à limite, mais ne dépasse pas les 1m60 et Chloé à peine.
Et le jeu d'actrice de Zoé me paraît bien limité sur les quelques films que j'ai vu (Animaux Fantastique, X-men)
Ah ok, j'étais au courant pour Vanessa Kirby, Zoë et quelques autres, mais pas pour Chloé.
Pour le rôle de catwoman je lui laisse le bénéfice du doute, le seul film que j'ai vu d'elle c'était Fury Road, où elle a un rôle tertiaire. Et j'ai complètement oublié qu'elle était dans x-men first class (merci wikipedia et merci à toi pour le rappel)
Ballerina : Pour Chloé je n'ai vu que Kick ass, donc je ne connais pas vraiment sont jeu d'actrice, mais en voyant l'actrice d'origine et en lisant le synopsis physiquement elle ne colle absolument pas au rôle.
ça se tient 
Le perso d'Halle Berry était vraiment intéressant et avec du potentiel.
Franchement je sais pas qui a eu l'idée débile de faire un film sur la danseuse dont tout le monde se fout.
Le 07 mai 2020 à 11:49:36 EmileHirsch a écrit :
![]()
Le perso d'Halle Berry était vraiment intéressant et avec du potentiel.
Franchement je sais pas qui a eu l'idée débile de faire un film sur la danseuse dont tout le monde se fout.
surtout si c'est réalisé par le type qui a fait ça
https://www.youtube.com/watch?v=MqT-e44kIM8
alors les kheyous, pas trop le seum ![]()
John Wick sans John Wick.
Une belle idée de merde.
Qu’il fasse plutôt une série, ça série plus intéressant