CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : John Wick 3

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Telemaquereau Telemaquereau
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 16:19:40

Le 17 juin 2017 à 10:31:20 Honeyxilim a écrit :
S'il vous plait, encore deux fois plus d'action cool pour deux fois moins de dialogues [[sticker:p/1kkr]]

Le 2 était arrivé à un bon compromis à ce niveau là je pense...

Sans demander un truc ultra crédible j'aimerais autant pas que ça devienne complètement farfelu comme à la fin du 2 avec une certaine scène à central park dont tout le monde s'en souvient.

coma123 coma123
MP
Niveau 12
17 juin 2017 à 22:17:59

Le 2 c'est parti en couille je trouve [[sticker:p/1lmk]]

Mais ça reste bien parce-que Keanu Reeves [[sticker:p/1jnf]]

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 23:26:40

J'avais trouvé le 1 sympathique et le 2 carrément génial. :bave:

Ouais la fin avec le passage à Central Park est un peu chelou, genre... Absolument pas crédible. Tout le reste est plus ou moins crédible mais bon y a des limites.

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 12:22:49

Je vois pas en quoi la fin du 2 est pas crédible, vous oubliez que Winston est à la tête du Continental ? Quand il dit à Santino "It is my kingdom and mine alone" on comprend bien qu'il a créé une société qui dépasse complètement les familles mafieuses mais comme il leur fournit des services soumis à des règles bien strictes (le film insiste quand-même bien là-dessus) il ne les renverse pas, c'est le business.

A la fin sur la grande place il met un tas d'agents pour se protéger lui-même et pour protéger John qui a un contrat sur sa tête doublé par la Camorra et qui est maintenant mondial , on le voit sélectionner les pièces d'or au début du film et comme c'est la monnaie d'échange courante dans le milieu, sa propre monnaie, c'est pas difficile d'imaginer qu'il peut largement se payer les services d'autant de personnes pour sécuriser un lieu.

Du coup oui la scène est surprenante mais c'était un peu le but, montrer ce que son statut lui permet. Ensuite les gens qui reçoivent le message sont vraisemblablement des gens qu'il a ramené sur la zone ou deux personnes qui sont dans le camp du Bowery King, dont le type qui l'a sauvé dans le métro , ce qui tease la suite parce qu'évidemment il a encore une dette envers lui donc c'était logique qu'il envoie ses hommes le surveiller (je rappelle aussi que c'est établi que ces derniers savent tout sur les lieux où se trouvent les personnages parce qu'ils sont partout et personne ne les remarque, ils passent par les souterrains et on voit carrément un plan en gros plan avec les positions des hommes de Santino dans son repaire).

Personnellement je trouve que c'est une très bonne fin qui instaure un bon sentiment d'urgence tout en rappelant les choses laissées en suspens qu'on retrouvera dans le 3 :oui:

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 13:09:20

JonathanHarker :d) Non mais mec. C'est IMPOSSIBLE de remplir la place de Central Park avec uniquement des agents du Continental sans qu'il n'y ait pas de simples civils. Donc non, la scène de fin où la place se vide n'est pas crédible.

Anti-Human Anti-Human
MP
Niveau 9
24 juin 2017 à 13:37:42

J'ai vu le premier avec mon père autour d'une pizza.

Ca se regarde, l'idée est cool mais ça reste un film d'action fort insipide, sur le fond, dans la lignée de ce qui se fait actuellement. En matière de film d'action récent, on n'est pas encore prêt à détrôner la saga "The Raid".

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
24 juin 2017 à 13:37:45

Qu'est ce qu'on s'en fout de la crédibilité ou non de cette fameuse scène surtout dans ce monde d'assassins, ça fait partie du spectacle (pour cette histoire de série B) qui ici donne un aperçu du grand pouvoir du chef de l'organisation mais aussi pour renforcer la paranoïa de John en lui rappelant qu'ils sont partout le cinéma ne se limite pas à "ouais mais c'est pas crédible ou cohérent !" et fort heureusement....

J'y ai pensé à ce détail ça ne m'a pas pour autant décrocher du film, et de toute façon d'un point de vue externe qui sait comment font les hommes de son organisation afin de détourner l'attention des civils.
Ils sont capable de l'impossible, bienvenu dans le monde John Wick (qui je vous le rappelle est un surhomme, un chuck norris, qui défie l'impossible).

Edit: même plus qu'un surhomme, le croque-mitaine

Message édité le 24 juin 2017 à 13:41:29 par Westen59
JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 14:50:38

Le 24 juin 2017 à 13:37:45 westen59 a écrit :
Qu'est ce qu'on s'en fout de la crédibilité ou non de cette fameuse scène surtout dans ce monde d'assassins, ça fait partie du spectacle (pour cette histoire de série B) qui ici donne un aperçu du grand pouvoir du chef de l'organisation mais aussi pour renforcer la paranoïa de John en lui rappelant qu'ils sont partout le cinéma ne se limite pas à "ouais mais c'est pas crédible ou cohérent !" et fort heureusement....

J'y ai pensé à ce détail ça ne m'a pas pour autant décrocher du film, et de toute façon d'un point de vue externe qui sait comment font les hommes de son organisation afin de détourner l'attention des civils.
Ils sont capable de l'impossible, bienvenu dans le monde John Wick (qui je vous le rappelle est un surhomme, un chuck norris, qui défie l'impossible).

Edit: même plus qu'un surhomme, le croque-mitaine

Exactement :oui:

Et puis il y a une différence entre techniquement impossible et inexpliqué, là c'est pas expliqué mais c'est tout à fait possible comme tu dis d'avoir une technique pour limiter la zone à des agents.

C'est comme quand ils tirent et se battent dans le métro, personne n'a l'air d'appeler la police mais c'est probable que certains l'aient fait et que personne ne soit intervenu parce qu'on sait qu'ils ont des gens chez eux comme Jimmy. Il faut garder en tête que l'univers du film n'a pas encore été entièrement dévoilé :oui:

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 15:19:39

Beh perso je m'en fous pas. Jusqu'à cette scène, le coup de la société secrète underground marchait plutôt bien, mais là ils ont voulu trop en faire et ça a perdu en crédibilité selon moi.

Etianos Etianos
MP
Niveau 23
24 juin 2017 à 18:26:20

Dans le numéro 3 john wick affrontera un assassin avec un katana.

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 23:22:09

Perso j'espère que dans John Wick 3 on verra Uko Uwais, l'acteur de The Raid 1 et 2 qui a collaboré avec Keanu Reeves sur un autre film. Ce serait epic. :bave:

Etianos Etianos
MP
Niveau 23
29 juin 2017 à 13:55:12

Le 24 juin 2017 à 23:22:09 MasterBeen a écrit :
Perso j'espère que dans John Wick 3 on verra Uko Uwais, l'acteur de The Raid 1 et 2 qui a collaboré avec Keanu Reeves sur un autre film. Ce serait epic. :bave:

Dèjà prit sur The Raid 3 !

Chibologue Chibologue
MP
Niveau 34
19 août 2017 à 20:41:05

Imaginez Hugo Weaving dans le 3 après Fishburne dans le 2. :hap:

SupermanPOM SupermanPOM
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 21:37:49

Le 29 juin 2017 à 13:55:12 Etianos a écrit :

Le 24 juin 2017 à 23:22:09 MasterBeen a écrit :
Perso j'espère que dans John Wick 3 on verra Uko Uwais, l'acteur de The Raid 1 et 2 qui a collaboré avec Keanu Reeves sur un autre film. Ce serait epic. :bave:

Dèjà prit sur The Raid 3 !

The Raid 3 ? :ouch:

J'était pas au courant :content:

[Sweet]4 [Sweet]4
MP
Niveau 12
15 septembre 2017 à 18:48:49
Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
15 septembre 2017 à 21:25:29

Au moins, ils vont bosser dessus plus longtemps.[[sticker:p/1lmk]]

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
17 septembre 2017 à 14:55:54

Le 15 septembre 2017 à 21:25:29 Dank_Cannibale a écrit :
Au moins, ils vont bosser dessus plus longtemps.[[sticker:p/1lmk]]

Si c'est aussi loin c'est parce que Gareth Evans avait un autre film à faire : Apostle.
Et Iko Uwais a eu d'autres projets comme Headshot l'année dernière et pour 2018 il sera dans The Night Come for Us (avec Joe Taslim qui était dans The Raid) et Triple Threat (avec Tony Jaa et Michael Jai White).

Etianos Etianos
MP
Niveau 23
17 septembre 2017 à 18:09:43

Iko Uwais, Tony Jaa, Michael Jai White, le film devrait s'appeler : Triple Combo .

Etianos Etianos
MP
Niveau 23
17 septembre 2017 à 18:16:07

Il y a même Scott Adkins, il manquerait plus que Donnie Yen et Mark Dacascos et tu aurais le supra combo.

Message édité le 17 septembre 2017 à 18:20:30 par Etianos
KOJlMA KOJlMA
MP
Niveau 6
27 septembre 2017 à 19:48:44

Jean Reno dans John Wick 3 :bave:

Passez une bonne journée............ monsieur wick.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment