Le 25 mai 2019 à 00:32:39 Serval94 a écrit :
Le 23 mai 2019 à 13:04:36 AtticusRoss a écrit :
D'ailleurs The Raid 2 est bien ? Parce que le 1 j'ai bien aimé mais sans plus.Oui, fonce.
A donfe.
Vu, et je suis un peu déçu.
Même s'il a des scènes extraordinaires (Scène de la bibliothèque; des couteaux, scène dans le continental contre l'armée blindée avec l'aide du concierge ), il fini par lasser.
En plus d'avoir le même soucis que John Wick 2, probleme de rythme avec des immenses coups de mous, les scenes d'actions sont trop répétitives a un moment
La scene jeux vidéo ou il doit monter étage par étage, j'en pouvais plus, je voulais juste que ça se termine. ![]()
Le 1er est toujours mon préféré, et de loin. Je placerai ensuite le 2eme et le 3eme a la fin donc.
Par contre, comme beaucoup, ce "mystere" autour de la fin si Winston l'a bien trahi ou pas me dérange.
Je serais dégoûté s'il l'avait vraiment trahi (donc le concierge avec, en quelque sorte), mais en même temps, la chute de 60 metres, genre il l'avait calculé que ça le tuerait pas..
Apres on peut se dire qu'il savait qu'il survivrait car "mode super héros", qu'il avait prévenu un sbire de "Morpheus" de le ramasser rapidement et dans le 4 on aurait une alliance : Continental + Morpheus + La Russe contre la grande table
J'aurais cru que ce 3e volet allait être de même niveau de qualité que les les 2 premiers... mais je suis surpris une telle prouesse, pour moi il est large au dessus ![]()
Tout est bien,
Les chiens ![]()
Les armes ![]()
Les personnages ![]()
Les décors ![]()
Les musiques ![]()
Les images ![]()
Les chorégraphies ![]()
Les frissons de douleur ressenti pour la victime
Le livre briseur de nuque et les couteaux dans le crâne bordel
Du grand n'importe quoi ![]()
Un épisode toujours aussi bon, plus démesuré, plus jouissif, plus viscéral et qui édulcore l'univers de la saga. J'aurais aimé que la première partie soit plus longue et qu'on suive cette chasse à l'homme plus longtemps, histoire de renouer avec le côté intime du premier mais j'ai adoré la tournure des événements, ça ajoute un peu plus de lore à tout ça, c'est ce qui rend moins décérébré ces films d'ailleurs. Par contre on se dirige vers un 4e et certainement dernier épisode prévisible où
John va prendre sa retraite pour continuer de vivre avec les souvenirs de sa femme, les différentes enseignes dans le monde deviendront indépendantes donc libérées de la table grâce à la fausse trahison de Winston sur la prétendue mort de John, va y'avoir une unification et je suis sûr que certains visages du 2 vont même revenir pour aider John
Le 26 mai 2019 à 02:25:48 DeSilvaAlbert a écrit :
A ce rythme dans le 4 on aura Trinity
En vrai, au point où ils en sont, ce serait marrant.
Elle n'a que ça à foutre, en plus.
Par contre oui en vo je ne sais pas mais j'ai eu l'impression que quelque chose clochait avec Daskados au niveau des répliques et de son doubleur et surtout au niveau de son physique, comme s'il était très malade :/ mais sinon très bon film d'action dans le top de ces dernières années.
Ah, je ne suis pas le seul à m'être fait la réflexion… !
Le doubleur VF de Daskados c'est le doubleur de Tom Hanks /Tom Cruise. J'ai reconnu direct. ![]()
Il a juste foutu un petit accent par dessus. ![]()
Je parle de son physique, moi, osef du doublage VF. ![]()
Et moi osef du physique, je parlais de son doublage VF. ![]()
j'ai eu l'impression que quelque chose clochait avec Daskados au niveau des répliques et de son doubleur
Impressionnant de le voir faire aussi bien que Rogue Nation sur le sol US ![]()
Bon bah c'est définitivement pas pour moi la franchise John Wick
3 opus vus, 3 déceptions
Le 27 mai 2019 à 22:08:11 KingsName15 a écrit :
Bon bah c'est définitivement pas pour moi la franchise John Wick3 opus vus, 3 déceptions
Pardon ? 
Le 27 mai 2019 à 22:11:15 daveuss a écrit :
Bon bah c'est définitivement pas pour moi la franchise John Wick3 opus vus, 3 déceptions
Pardon ?
Le 4 va être terrible 
Pardon ?
Ah, fichu correcteur automatique 
Je voulais dire "C'est vraiment fait pour moi la franchise John Wick
3 opus, 3 MERVEILLES" 
Le 26 mai 2019 à 19:54:32 Genla a écrit :
Vu, et je suis un peu déçu.Même s'il a des scènes extraordinaires (Scène de la bibliothèque; des couteaux, scène dans le continental contre l'armée blindée avec l'aide du concierge ), il fini par lasser.
En plus d'avoir le même soucis que John Wick 2, probleme de rythme avec des immenses coups de mous, les scenes d'actions sont trop répétitives a un moment
La scene jeux vidéo ou il doit monter étage par étage, j'en pouvais plus, je voulais juste que ça se termine.
Le 1er est toujours mon préféré, et de loin. Je placerai ensuite le 2eme et le 3eme a la fin donc.
Par contre, comme beaucoup, ce "mystere" autour de la fin si Winston l'a bien trahi ou pas me dérange.
Je serais dégoûté s'il l'avait vraiment trahi (donc le concierge avec, en quelque sorte), mais en même temps, la chute de 60 metres, genre il l'avait calculé que ça le tuerait pas..
Apres on peut se dire qu'il savait qu'il survivrait car "mode super héros", qu'il avait prévenu un sbire de "Morpheus" de le ramasser rapidement et dans le 4 on aurait une alliance : Continental + Morpheus + La Russe contre la grande table
![]()
Tout a été dit pour moi dans les première lignes et je fais exactement le même classement des films de la franchise. Déjà que le 2 m'avait un peu fatigué avec certaines repompe du premier en terme de combats, celui-ci n'innove pas vraiment dans les phases de Gunshots ( mention spéciale à la scène de combat à Casablanca qui est beaucoup trop longue et inintéressante) et va un peu trop loin dans sa volonté de pousser toujours au maximum ( exemple flagrant, le gimmick du rechargement d'arme sur un ennemi désorienté, dans le 1 et 2 tu l'as une fois dans le film mais là tu dois l'avoir 3-4 fois et ça gâche le truc).
Après certaines scènes restent jouissives mais c'est beaucoup moins marquant que le premier.
Le début du film est monstrueux, que des scènes dantesques, le film s’essouffle par la suite. Les scènes de fin, hormis la scène avec les mecs blindées, sont naze trop longues , dommage
Le 26 mai 2019 à 19:54:32 Genla a écrit :
Vu, et je suis un peu déçu.Même s'il a des scènes extraordinaires (Scène de la bibliothèque; des couteaux, scène dans le continental contre l'armée blindée avec l'aide du concierge ), il fini par lasser.
La scene jeux vidéo ou il doit monter étage par étage, j'en pouvais plus, je voulais juste que ça se termine.
![]()
Sa suit la même idée que les précédents :
On pourrait découper ça en :
Où chaque phase de gameplay exploite un idée ou un élément jusqu'à usure:
Chien, escalier, moto, voiture, miroirs ...
Oui moi je parlais de son physique et de son doublage en vf
tu rajoutes à ça certaines répliquent qui sonnent fausses un peu en tout cas en vf et t'as un cocktail un peu chelou ![]()
Le 28 mai 2019 à 14:37:45 DeSilvaAlbert a écrit :
Oui moi je parlais de son physique et de son doublage en vftu rajoutes à ça certaines répliquent qui sonnent fausses un peu en tout cas en vf et t'as un cocktail un peu chelou
Il a pris un accent exprès (on aime ou on aime pas) mais sinon, excellent doubleur pour Tom Hanks et Tom Cruise !
Jean-Philippe Puymartin (qui fait donc aussi Woody dans Toy Story 4) ![]()
La VF est affreuse oui mais pour moi les derniers combats sont aussi a jeté
Le 27 mai 2019 à 23:01:12 KingsName15 a écrit :
Pardon ?
Ah, fichu correcteur automatique
Je voulais dire "C'est vraiment fait pour moi la franchise John Wick
3 opus, 3 MERVEILLES"
Je comprends mieux.
C'était pour t'éviter des problèmes avec Genla : il manie le stylo comme personne. ![]()