Putain ce faux départ: j'ai complètement zappé d'aller au ciné hier.
Rattrapage ce soir à 20h30, si je n'oublie pas.
Le coup des vitres on l'a tous spotted
un peu raté ce passage hélas
Le 22 mai 2019 à 23:05:09 matthieufeufeu a écrit :
Le 22 mai 2019 à 23:00:05 Etianos a écrit :
Je suis très content du film sur la partie cascade/action assez inventif.
Bémols : un aspect chorégraphie parfois visible quand des truands pourrait attaquer mais semble attendre la contre-attaque, les bruitages des coups au début dans le bibliothèque, le concept poussé un peu loin à la fin John sa passe de manière un peu trop répéter à travers des vitres par coup de piedMention : Charon dans l'action, le retour de Mark Dacascos dans un film d'action, le cascadeur et chorégraphe des films The Raid , Tiger Hu Chen (qui a joué avec Reeves dans Man of Tai Chi).
Note : A
J'suis pas certain de bien comprendre ta phrase, si tu cites le cascadeur et chorégraphe ET Tiger Hu Chen ou bien si tu le cites comme étant le chorégraphe et cascadeur des films The Raid, ce qui dans le second cas est faux
Non, je les cite comme étant dans le film comme cascadeur/acteur, et étant donné leur Background c'est pas dégueulasse de les voir dans le film.
Le 23 mai 2019 à 11:06:34 Etianos a écrit :
Bémols : un aspect chorégraphie parfois visible quand des truands pourrait attaquer mais semble attendre la contre-attaque, les bruitages des coups au début dans le bibliothèque, le concept poussé un peu loin à la fin John sa passe de manière un peu trop répéter à travers des vitres par coup de piedMention : Charon dans l'action, le retour de Mark Dacascos dans un film d'action, le cascadeur et chorégraphe des films The Raid , Tiger Hu Chen (qui a joué avec Reeves dans Man of Tai Chi).
J'suis pas certain de bien comprendre ta phrase, si tu cites le cascadeur et chorégraphe ET Tiger Hu Chen ou bien si tu le cites comme étant le chorégraphe et cascadeur des films The Raid, ce qui dans le second cas est faux
Non, je les cite comme étant dans le film comme cascadeur/acteur, et étant donné leur Background c'est pas dégueulasse de les voir dans le film.
D'accord merci je voulais en être certain ![]()
Du coup pour info il s'agit de Yayan Ruhian et Cecep Arif Rahman, deux acteurs indonésiens ![]()
Le 23 mai 2019 à 11:10:02 matthieufeufeu a écrit :
D'accord merci je voulais en être certain
Du coup pour info il s'agit de Yayan Ruhian et Cecep Arif Rahman, deux acteurs indonésiens
Ah j'avais reconnu Tiger Chen et Yayan Ruhian mais j'avais pas trop en tête le visage Cecep Arif (parce qu'il est que dans le 2).
Du coup pour le 4, je veux Iko Uwais !
Le 23 mai 2019 à 11:44:29 Etianos a écrit :
Le 23 mai 2019 à 11:10:02 matthieufeufeu a écrit :
D'accord merci je voulais en être certain
Du coup pour info il s'agit de Yayan Ruhian et Cecep Arif Rahman, deux acteurs indonésiens
Ah j'avais reconnu Tiger Chen et Yayan Ruhian mais j'avais pas trop en tête le visage Cecep Arif (parce qu'il est que dans le 2).
Du coup pour le 4, je veux Iko Uwais !
Je sus à moitié indonésien du coup quand des occasions comme ça se présentent pour mentionner des compatriotes je ne les manque pas, l'indonésie et hollywood c'est pas trop l'amour encore ![]()
+ je les veux dans tous les futurs films d'action ![]()
D'ailleurs The Raid 2 est bien ? Parce que le 1 j'ai bien aimé mais sans plus. ![]()
J'ai préféré le 2. Les scènes d'action de john wick 3 sont moins bonnes je trouve, plus lentes et t'as l'impression qu'ils attendent les coups
"Oui enfin les points que tu cites est ce que ça intéresse quelqu'un franchement? Quand je parlais d'approfondir le personnage je parlais d'avantage de sa psychologie. Parceque bon depuis le premier film c'est juste un mec qui défonce d'autres mecs parcequ'il a perdu son chien. Après c'est le délire du film je suis d'accord mais bon ça devient un peu redondant au bout de la troisième fois, j'attends que le personnage évolue un peu."
Bah ça m'intéresse moi et peut-être d'autres personnes.
Je trouve ça bien de voir l'univers être approfondi, même si ce n'est pas l'objectif premier, ça donne plus de lien à l'ensemble du système. Et on comprend pourquoi la Table est assez effrayante, même pour des persos badass. Pour l'évolution psychologique, je suis d'accord. Mais pour les motivations, le film est explicite, John est pris malgré lui depuis le premier volet dans un engrenage duquel il ne peut plus s'échapper. Il y a fort à parier que le 4 sera la fin, avec l'extermination de la Table par John Wick, mettant fin à ce système parallèle et faisant rentrer Wick dans la légende pour toujours, déjà qu'il a un statut quasi légendaire dans les trois volets.
Le 23 mai 2019 à 13:29:27 FranceCHINED a écrit :
J'ai préféré le 2. Les scènes d'action de john wick 3 sont moins bonnes je trouve, plus lentes et t'as l'impression qu'ils attendent les coups
+1000
le 3 est le 2 en moins bien , plus confus et surtout manque d'originalité pour la scene final de combat
ca reste un super film d'action , les mecs travaillent les chorégraphie .
donc winston est un méchant au final ou il s'est débrouillé pour le faire survivre ? (je pense que oui perso il l'a jeté comme par hasard du coté ou yavait des elements amortisseurs + aucunes balles dans la peau que dans le costume)
Le 24 mai 2019 à 00:18:54 Sora33_returns a écrit :
donc winston est un méchant au final ou il s'est débrouillé pour le faire survivre ? (je pense que oui perso il l'a jeté comme par hasard du coté ou yavait des elements amortisseurs + aucunes balles dans la peau que dans le costume)
Pour moi ce n'est pas un méchant. Il a clairement épargné John Wick. Si il avait voulu le tuer il aurait visé la tête et basta.
Petite question pour ceux qui l'ont vu, est-ce essentiel d'avoir vu le 2e opus pour la compréhension de celui-ci ? J'ai vu que le 1 et je ne compte pas louper celui-ci au cinéma.
Très bon film, pleins de scènes d'actions inventives et très bien chorégraphié, Halle Berry, l'ambiance est cool et Keanu toujours au top ![]()
Juste 3 défauts: J'aurais aimé en apprendre plus sur John, la scène des vitres est loupée et la chute à la fin c'est un peu trop pour moi
Le 24 mai 2019 à 01:37:42 lunissart a écrit :
Petite question pour ceux qui l'ont vu, est-ce essentiel d'avoir vu le 2e opus pour la compréhension de celui-ci ? J'ai vu que le 1 et je ne compte pas louper celui-ci au cinéma.
Le troisième enchaîne directement sur la fin du deuxième donc oui c'est un peu dommage, après y'a quand même des explications mais bon
Le 23 mai 2019 à 17:20:06 caribou66 a écrit :
"Oui enfin les points que tu cites est ce que ça intéresse quelqu'un franchement? Quand je parlais d'approfondir le personnage je parlais d'avantage de sa psychologie. Parceque bon depuis le premier film c'est juste un mec qui défonce d'autres mecs parcequ'il a perdu son chien. Après c'est le délire du film je suis d'accord mais bon ça devient un peu redondant au bout de la troisième fois, j'attends que le personnage évolue un peu."
Bah ça m'intéresse moi et peut-être d'autres personnes.
Je trouve ça bien de voir l'univers être approfondi, même si ce n'est pas l'objectif premier, ça donne plus de lien à l'ensemble du système. Et on comprend pourquoi la Table est assez effrayante, même pour des persos badass. Pour l'évolution psychologique, je suis d'accord. Mais pour les motivations, le film est explicite, John est pris malgré lui depuis le premier volet dans un engrenage duquel il ne peut plus s'échapper. Il y a fort à parier que le 4 sera la fin, avec l'extermination de la Table par John Wick, mettant fin à ce système parallèle et faisant rentrer Wick dans la légende pour toujours, déjà qu'il a un statut quasi légendaire dans les trois volets.
Après j'ai rien contre le fait qu'ils développent un peu l'univers. Le truc c'est que je trouve ça assez faible en termes d'écriture, surtout le coup du boss de l'organisation dans le désert que j'ai trouvé un peu débile, je me suis demandé ce que ça venait foutre là.
<code>Après j'ai rien contre le fait qu'ils développent un peu l'univers. Le truc c'est que je trouve ça assez faible en termes d'écriture, surtout le coup du boss de l'organisation dans le désert que j'ai trouvé un peu débile, je me suis demandé ce que ça venait foutre là./code>
C’est vrai que ça avait rien à faire là Tu marche dans le désert et quand tu en peux plus il te trouve. De plus le scénario est maladroit quand tu as une scène avec Morpheus à qui on lui dit qu’il a 7 jours pour abdiquer et la scène d’après y a John qui débarque du bateau au Maroc. Le bateau il va plus vite qu’un avion dans cet univers où ça ce passe comment. Surtout qu’on sait pas comment il revient à new York. Surtout qu’on a pas de scène qui montre qu’il est plus excomunicado donc il peut pas prendre l’avion sans ce faire spotted
Qqun en PV peux M expliqué tout le film en full spoil svp j aurais pas l occasion de le voir
Vu, c'était sympa, un peu longuet, mais quelques scènes de baston bien fendardes. Mark Dacascos n'a pas l'air bien, c'est un peu perturbant.
Le 23 mai 2019 à 13:04:36 AtticusRoss a écrit :
D'ailleurs The Raid 2 est bien ? Parce que le 1 j'ai bien aimé mais sans plus.
Oui, fonce.