Le 21 mai 2019 à 04:12:04 El_Serpiente a écrit :
Le 21 mai 2019 à 00:37:38 matthieufeufeu a écrit :
Le 20 mai 2019 à 23:30:16 Serval94 a écrit :
Le 20 mai 2019 à 22:32:28 El_Serpiente a écrit :
Le 19 mai 2019 à 22:28:58 Kerbrat2018 a écrit :
Je ne connais pas du tout la saga, ça rivalise avec un MI ou un James Bond ? Le budget doit être 3 fois moindre pourtant.Les films MI, c’est de l’action qui n’a aucun sens.
John Wick, c'est mieux que n’importe quel film utilisant la licence de la série télévisée Mission Impossible.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18681452.html
Mais qu'est-ce que tu racontes, toi... Mission impossible, "de l'action qui n'a aucun sens" ? Ça sort d'où, ça ?
La loi dit qu'il faut descendre une saga ou un film populaire afin de se sentir supérieur aux autres, le mieux en signifiant bien qu'ils n'ont rien compris au matériau de base ou bien qu'ils sont à ranger dans la catégorie des pires films façon Spawn
C’est l’équivalant de Fast and Furious. A partir du moment où ils volent une voiture en haut d’une tour et pour là voler utilise sa tour jumelle en fonceant de fenêtre en fenêtre pour la descendre en bas, maintenant qu’on est dans le n’importe quoi, allons-y gaiment. C’est ça aussi les films Mission Impossible, de l’action n’importe quoi, faut en mettre plein la vue quitte à partir trop loin. Bref, typique d’hollywood. Les gens qui aiment ça me dépassent ... mais bon, je suis sur jeuxvideo.com, je suis étonné qu’à moitié. 🤔
Heu bin non, justement... dans MI, tu ne verras jamais une scène telle que celle de la bagnole qui vole d'une d'un gratte-ciel à un autre... A l'exception de MI2 peut-être, tous les films MI ne sont absolument pas dans ce délire-là. Mais je ne sais même pas pourquoi je te réponds, vu qu'à l'évidence, tu n'as pas vu ces films. Alors regardes-en deux ou trois et reviens nous affirmer que MI et F&F sont équivalents.
Puis la petite pique sur JVC, bon... faut pas te forcer à fréquenter une communauté que tu méprises, hein. Si tu trouves que ses membres sont des tocards, rejoins un autre site de gens qui te sont dignes. Ne perds pas ton temps si précieux à palabrer avec des crétins, respecte-toi un peu.
Bon, BoxOfficeMojo a fait son Mea Culpa, ils se sont niqué sur les chiffres pendant 48h ![]()
Voilà les vrais :
Domestic: $56,818,067 60.9%
+ Foreign: $36,489,503 39.1%
= Worldwide: $93,307,570
Tout le monde est une « purge » (sic) face au grand Tom « The King » Cruise.
Oui mais non. ![]()
Le 21 mai 2019 à 10:52:52 Genla a écrit :
Bon, BoxOfficeMojo a fait son Mea Culpa, ils se sont niqué sur les chiffres pendant 48hVoilà les vrais :
Domestic: $56,818,067 60.9%
+ Foreign: $36,489,503 39.1%
= Worldwide: $93,307,570
Ah oui, on passe du simple à la moitié, là. ![]()
John est plus weak que Wick, tout de suite. ![]()
ça reste bon et très bon pour un john wick non??
Fut un temps, John s'appelait Johnny... ![]()
Où John Constantine
Cette parodie avec le crayon ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=MQCbJYsXI-8
Alors ça donne quoi par rapport aux deux premiers opus ?
Je vais le voir ce soir!!!!
Dites c'est moi ou la scène du début où il monte un flingue est une référence au passage du bon, la brute et le truand où Eli Wallach se sert dans une armurerie?
Parceque bon à part ça la scène ne sert pas à grand chose.
Le 21 mai 2019 à 08:49:25 Serval94 a écrit :
Le 20 mai 2019 à 22:32:28 El_Serpiente a écrit :
> Le 19 mai 2019 à 22:28:58 Kerbrat2018 a écrit :
>Je ne connais pas du tout la saga, ça rivalise avec un MI ou un James Bond ? Le budget doit être 3 fois moindre pourtant.
Les films MI, c’est de l’action qui n’a aucun sens.
John Wick, c'est mieux que n’importe quel film utilisant la licence de la série télévisée Mission Impossible.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18681452.html
Mais qu'est-ce que tu racontes, toi... Mission impossible, "de l'action qui n'a aucun sens" ? Ça sort d'où, ça ?
La loi dit qu'il faut descendre une saga ou un film populaire afin de se sentir supérieur aux autres, le mieux en signifiant bien qu'ils n'ont rien compris au matériau de base ou bien qu'ils sont à ranger dans la catégorie des pires films façon Spawn
C’est l’équivalant de Fast and Furious. A partir du moment où ils volent une voiture en haut d’une tour et pour là voler utilise sa tour jumelle en fonceant de fenêtre en fenêtre pour la descendre en bas, maintenant qu’on est dans le n’importe quoi, allons-y gaiment. C’est ça aussi les films Mission Impossible, de l’action n’importe quoi, faut en mettre plein la vue quitte à partir trop loin. Bref, typique d’hollywood. Les gens qui aiment ça me dépassent ... mais bon, je suis sur jeuxvideo.com, je suis étonné qu’à moitié. 🤔
Heu bin non, justement... dans MI, tu ne verras jamais une scène telle que celle de la bagnole qui vole d'une d'un gratte-ciel à un autre... A l'exception de MI2 peut-être, tous les films MI ne sont absolument pas dans ce délire-là. Mais je ne sais même pas pourquoi je te réponds, vu qu'à l'évidence, tu n'as pas vu ces films. Alors regardes-en deux ou trois et reviens nous affirmer que MI et F&F sont équivalents.
Puis la petite pique sur JVC, bon... faut pas te forcer à fréquenter une communauté que tu méprises, hein. Si tu trouves que ses membres sont des tocards, rejoins un autre site de gens qui te sont dignes. Ne perds pas ton temps si précieux à palabrer avec des crétins, respecte-toi un peu.
Oui je les ai vue jusqu’à Protocol fantôme. Et excuse moi mais Protocol Fantôme, c’est du n’importe quoi du début jusqu’à la fin. Ça commence par le gars qui infiltre, « normal » le Kremlin, excuse moi du peu. Et ce n’est que le début.
Et bien sûr le film, c’est seul contre tous, course à la montre, et vas-y c’est partie. Quand il conduit, c’est plus fort que Sebastien Loeb, pareil pour la moto, bien sûr en combat j’en parle pas, alors que John Wick, même si on est forcément face à un mec hors-norme, ce qui est la trame principal du film, il se fait défoncer dès le premier opus par un seul gars, il se fait tirer dessus, capturer, bref il en prend pour son grade. Déjà là, on nous prend moins pour des cons. Et apparemment même, les cascades se veulent réalistes, donc normalement on ne devrait pas voir de mec faire une vrille au moment où il change de chargeur. Bien sûr, j’exagère mais Ethan Hawke dans Protocol Fantôme respire quasiment jamais. Le mec est carrément au coeur d’un possible conflit nucléaire.
Donc désolé ça n’a strictement aucun sens.
Si Ethan Hawke était un super-héro du style Black Widow, ça pourrait être cohérent, mais ce n’est pas le cas. Moi qui connaît Mission Impossible par sa série culte, d’où vient la grande popularité de ce titre à la base, on est très loin de ça.
Oui sur jeuxvideo.com, je m’attend à une grosse partie qui adorent Fast and Furious qui est une série partie en vrille à partir du 6 grosso modo, mais le box office n’a fait qu’augmenter. C’est pareil pour MI. C’est pareil pour Jurrassik World.
Tous les gros blockbuster réalisés avec peu de sérieux avec énormément de marketing et utilisant une renommée déjà construite marche sur la cible de jeuxvideo.com.
Je ne fais plus partie de la cible mais je ne suis pas sectaire non plus.
Tous les gros blockbuster réalisés avec peu de sérieux avec énormément de marketing et utilisant une renommée déjà construite marche sur la cible de jeuxvideo.com.
Sur le forum cinéma est beaucoup à critiquer les blockbuster récent hein, c'est d'ailleurs pour ça que ce sont les topic les plus alimenté. Mais oui le marketing fonctionne, c'est le but aussi.
je m’attend à une grosse partie qui adorent Fast and Furious qui est une série partie en vrille à partir du 6 grosso modo
Alors déjà non
Et partie en vrille à partir du 6 mouais, les premiers était pas mieux non plus, le meilleur objectivement est probablement le 5 et c'est celui que les gens préfèrent en général.
Le 22 mai 2019 à 14:33:35 El_Serpiente a écrit :
Le 21 mai 2019 à 08:49:25 Serval94 a écrit :
> Le 20 mai 2019 à 22:32:28 El_Serpiente a écrit :
>> Le 19 mai 2019 à 22:28:58 Kerbrat2018 a écrit :
> >Je ne connais pas du tout la saga, ça rivalise avec un MI ou un James Bond ? Le budget doit être 3 fois moindre pourtant.
>
> Les films MI, c’est de l’action qui n’a aucun sens.
>
> John Wick, c'est mieux que n’importe quel film utilisant la licence de la série télévisée Mission Impossible.
>
> http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18681452.html
Oui je les ai vue jusqu’à Protocol fantôme. Et excuse moi mais Protocol Fantôme, c’est du n’importe quoi du début jusqu’à la fin. Ça commence par le gars qui infiltre, « normal » le Kremlin, excuse moi du peu. Et ce n’est que le début.
Et bien sûr le film, c’est seul contre tous, course à la montre, et vas-y c’est partie. Quand il conduit, c’est plus fort que Sebastien Loeb, pareil pour la moto, bien sûr en combat j’en parle pas, alors que John Wick, même si on est forcément face à un mec hors-norme, ce qui est la trame principal du film, il se fait défoncer dès le premier opus par un seul gars, il se fait tirer dessus, capturer, bref il en prend pour son grade. Déjà là, on nous prend moins pour des cons. Et apparemment même, les cascades se veulent réalistes, donc normalement on ne devrait pas voir de mec faire une vrille au moment où il change de chargeur. Bien sûr, j’exagère mais Ethan Hawke dans Protocol Fantôme respire quasiment jamais. Le mec est carrément au coeur d’un possible conflit nucléaire.Donc désolé ça n’a strictement aucun sens.
Si Ethan Hawke était un super-héro du style Black Widow, ça pourrait être cohérent, mais ce n’est pas le cas. Moi qui connaît Mission Impossible par sa série culte, d’où vient la grande popularité de ce titre à la base, on est très loin de ça.
Oui sur jeuxvideo.com, je m’attend à une grosse partie qui adorent Fast and Furious qui est une série partie en vrille à partir du 6 grosso modo, mais le box office n’a fait qu’augmenter. C’est pareil pour MI. C’est pareil pour Jurrassik World.
Je ne fais plus partie de la cible mais je ne suis pas sectaire non plus.
Rassure moi, tu te rends compte que la surenchère dans les MI est volontaire? Bien sûr que c'est pas réaliste, putain heureusement que t'es là pour nous le dire sinon je crois que personne n'aurait remarqué. Et je rajouterai que c'est même ça qui en fait la meilleure série de films d'action à l'heure actuelle.
Les mecs comme toi qui jugent un film à travers ce critère de l'absolu cohérence ça me sidère.
Et bon dire que John Wick est réaliste, le mec doit défoncer une centaine de pélos par film "mais bon c'est réaliste parcequ'il a une égratignure à la fin lol" 
C'est surtout la mise en scène des des scènes d'action qui est exceptionnelle et démonte tous les autres films d'action
Les combats du dernier mi sont tout aussi bon voir plus explosifs.
Le saut en parachute la course poursuite à Paris c'est juste ce qui y a de mieux en terme de réal montage.
Le 22 mai 2019 à 00:13:43 caribou66 a écrit :
Alors ça donne quoi par rapport aux deux premiers opus ?
More dogs,more guns,more bloods ![]()
Bon sinon j'en attendais beaucoup et l'attente est + que comblé,meilleur de la saga sans forcer,aussi genereux que MI fallout dans l'action (d'ailleurs j'ai pensé a ca aux motos) ,les scenes des couteaux,le combo avec les 2 clebs (les vrais scenes de fraicheur de l'opus,les plus inventives largement ) + halle berry qui s'en sort pas trop mal,le final... tout ces moments très jouissifs et un modele de choré,ya des bonnes idées un peu partout,un putain de ballet mortel qui tient bien sa ligne globalement meme s'il s'essoufle par moment dans la 2e partie,john s'en prend plein la gueule,il en met encore + le sadisme des morts encore plus poussé quel pied
meme si oui la 1ere partie est plus inventive que le reste c'est sur et les cheveux bordel,un peu trop automatiser mais ca marche malgré tout
Bémol a la chute de keanu ca m'a bien sorti d'un coup,on n'y crois pas mais bon en meme temps on veut voir l’aboutissement de tout ce grand nawak pour le 4 donc bon allez...
De très belles photos aussi nottament le désert ou la scene skyfall,ya un vrai cap de passer dans tout ce qui est pas scénar en tout cas
Mark dacascos pour la legereté mais crédible quand meme (super combat hein ?
) meme si c'etait un vrai final pas comme les 2 sbires d'avant legerement trop fake et de retenu
Non vraiment mr keanu au top comme aux plus belles heures,lance reddick toujours parfait dans son role meme + cette fois ci qui se mouille un peu,fishburne ca ma un peu sorti aussi le fait qu'il survive mais bon rien a dire a par ca,sinon oui l'ainé je l'imaginais pas comme ca,pas assez vieux/experimenté ou impressionant je sais pas il manque un truc
Bref le 4 va avoir du mal a passer au dessus,je vois un truc plus poussé dans l'emotionnel après qui s'est fait tout ceux de la table
Le film est absolument génial !
Aucun coup de mou, on s'ennui jamais, les scènes de combats sont dantesque et foutrement bien mis en scène.
Le film est clairement plus gore que les deux premiers entre le mec géantau débutqui se fait délogerla mâchoir, les couilles bouffe par les chiens, les têtesqui explose avec le pompe, le couteau dans l'oeil, l'ongle arraché, les coups de sabot dans la tronche
Les scènes avec Halle Berry seul vrai reproche c'est que je trouve ses mimiques trop proches de celles de Keanu Reevese et la fusimmade avec les chiens j'aurais bien aimé voir plus d'enchaînement entre elle et Keanu, même si j'ai beaucoup aiméson personnage et ses scène.
Les scènes de combats que ce soit celle du début avec les couteaux superbement mise en scene, celle avec les cheveux, celles sur les motos ou encore celles du continental sont vraiment bien chorégraphié et la plupart très inventives
Le scénario se suit bien et reste cohérent, on est dans du John Wick.
Les plus gros défauts pour moi seront Les passants qui ke réagissent pas quand des gens se font tuer sous leurs yeux, le combat dand la galerie des glaces où John se fait projeter à travers les vitrines qui fait très faux, les personnages qui apparaissent et disparaissent avec l'obscuritéet la foule, et bien évidement la chute de John à la fin qui aurait logiquement dû être mortelle
En ce qui concerne la fin La chute de John je n'y arrive pas, y'a des limites à sa force quand même et là il n'a même pas une côte cassée
c'était vraiment ridicule Sinon je ne m'attendais pas à ce que Wilson le trahisse, et j'arrive toujours pas à comprendre si c'était fait exprès ou pas à cause de sa réaction quand il apprend que John n'est pas mort en mode "oh bah c'est fâcheux
". À part ça, hâtede voir John Wick traquer la Table, Wilson et ne concierge, la Judicatrice et tout ce bordel que ça sera
En un mot, une claque ![]()