CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reboot de Resident Evil

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
09 novembre 2020 à 17:12:46

Le 09 novembre 2020 à 11:16:48 daveuss a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 00:09:53 jordinator5 a écrit :
OFFICIEL : La célèbre Lisa Trevor, ennemie du remake du 1er Resident Evil, sera dans le reboot, incarnée par la danseuse/contorsionniste Marina Mazepa .

Source :d) http://n-gamz.com/2020/11/resident-evil-la-contorsionniste-marina-mazepa-va-jouer-la-mortelle-lisa-trevor-dans-le-film-reboot-video/

Cette dernière a d'ailleurs annoncée la nouvelle fin octobre avec une vidéo Instagram (voir les hashtags).

Source :d) https://www.instagram.com/reel/CGxcV6ppuyx/?utm_source=ig_embed

Vu qu'elle est contorsionniste, je me demande s'ils vont se passer de CGI pour le monstre qu'elle incarnera.

Quand tu vois que The Thing (version 2010's) avait été totalement expurgé de ses effets pratiques juste à cause d'un studio débile et frileux, tu dois pouvoir t'attendre au pire.

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
09 novembre 2020 à 20:14:06

Le 09 novembre 2020 à 17:12:46 matthieufeufeu a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 11:16:48 daveuss a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 00:09:53 jordinator5 a écrit :
OFFICIEL : La célèbre Lisa Trevor, ennemie du remake du 1er Resident Evil, sera dans le reboot, incarnée par la danseuse/contorsionniste Marina Mazepa .

Source :d) http://n-gamz.com/2020/11/resident-evil-la-contorsionniste-marina-mazepa-va-jouer-la-mortelle-lisa-trevor-dans-le-film-reboot-video/

Cette dernière a d'ailleurs annoncée la nouvelle fin octobre avec une vidéo Instagram (voir les hashtags).

Source :d) https://www.instagram.com/reel/CGxcV6ppuyx/?utm_source=ig_embed

Vu qu'elle est contorsionniste, je me demande s'ils vont se passer de CGI pour le monstre qu'elle incarnera.

Quand tu vois que The Thing (version 2010's) avait été totalement expurgé de ses effets pratiques juste à cause d'un studio débile et frileux, tu dois pouvoir t'attendre au pire.

abusé oui un gachis (merci Guillaume Cassar )

[_BladeRunner_]
[_BladeRunner_]
Niveau 7
10 novembre 2020 à 12:39:39

Ok donc en gros ça va commencer dans les montagnes Arklay pour se finir à Raccoon City vu les éléments que l'on connait... ben en espérant un film qui dépasse les 01h30 car entre le 1 et 2 (je pense que le 3 est de côté car ça commence à faire beaucoup), il y a de la matière...

P.S : j'avais zap le Zéro, qui apparemment passe à la trappe...

Message édité le 10 novembre 2020 à 12:41:35 par [_BladeRunner_]
paris-97480
paris-97480
Niveau 67
10 novembre 2020 à 16:30:46

Tant qu'on rentre pas dans le délire de Paul W.S Anderson ça me va de toute manière, je préfère largement un c/c des jeux (en plus développé bien sûr) qu'un délire personnel et du pistonnage.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
10 novembre 2020 à 16:47:18

Le 10 novembre 2020 à 16:30:46 paris-97480 a écrit :
Tant qu'on rentre pas dans le délire de Paul W.S Anderson ça me va de toute manière, je préfère largement un c/c des jeux (en plus développé bien sûr) qu'un délire personnel et du pistonnage.

Va savoir, si c'est pour se manger un truc Netflixé et totalement impersonnel, non merci. Je préfère encore me retaper le RE de PWSA. :(

Plus qu'à attendre des images et pourquoi pas un trailer pour s'en assurer.

beucher32
beucher32
Niveau 49
10 novembre 2020 à 17:01:58

Le 10 novembre 2020 à 12:39:39 [_BladeRunner_] a écrit :
Ok donc en gros ça va commencer dans les montagnes Arklay pour se finir à Raccoon City vu les éléments que l'on connait... ben en espérant un film qui dépasse les 01h30 car entre le 1 et 2 (je pense que le 3 est de côté car ça commence à faire beaucoup), il y a de la matière...

En parlant de RE0, je me dis qu'il y a moyen d'adapter les deux intrigues en parallèle, au lieu de devoir faire une ellipse de 2 mois entre.
Vu que dans RE0 on découvre une demeure ressemblant au Manoir Spencer qui est connectée au labo de RE2, il suffirait de mettre le Manoir Spencer à la place. Normalement, ça passe : Chris et Jill mènent leur enquête de leur côté alors que Raccoon City commence à sombrer dans le chaos, ils retrouvent Leon et Claire (qui ont pu s'échapper) à la fin et fuient tous ensemble après avoir détruit le Tyran et Birkin.

Il y a 2-3 ajustements à faire, mais c'est le meilleur moyen pour combiner les deux scénarios en à peine 2h imo. Par contre oui, il faut faire une croix sur une adaptation de RE3, ou alors avec un autre protagoniste.

[_BladeRunner_]
[_BladeRunner_]
Niveau 7
10 novembre 2020 à 17:02:56

Le 10 novembre 2020 à 16:47:18 matthieufeufeu a écrit :

Va savoir, si c'est pour se manger un truc Netflixé et totalement impersonnel, non merci. Je préfère encore me retaper le RE de PWSA. :(

Plus qu'à attendre des images et pourquoi pas un trailer pour s'en assurer.

Les images du comico m'on un "peu" rassuré mais oui vivement un trailer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2020 à 17:34:53

Le 10 novembre 2020 à 17:01:58 beucher32 a écrit :

En parlant de RE0, je me dis qu'il y a moyen d'adapter les deux intrigues en parallèle, au lieu de devoir faire une ellipse de 2 mois entre.
Vu que dans RE0 on découvre une demeure ressemblant au Manoir Spencer qui est connectée au labo de RE2, il suffirait de mettre le Manoir Spencer à la place. Normalement, ça passe : Chris et Jill mènent leur enquête de leur côté alors que Raccoon City commence à sombrer dans le chaos, ils retrouvent Leon et Claire (qui ont pu s'échapper) à la fin et fuient tous ensemble après avoir détruit le Tyran et Birkin.

Il y a 2-3 ajustements à faire, mais c'est le meilleur moyen pour combiner les deux scénarios en à peine 2h imo. Par contre oui, il faut faire une croix sur une adaptation de RE3, ou alors avec un autre protagoniste.

Le manoir de RE 0 est celui de James Marcus, 1 des 3 fondateurs d’Umbrella.
Clairement, le manoir en lui même ne sert pas à grand chose.
L’épisode ø est pour moi juste un spin-off.

Moi je pense qu’ils feront une ellipse.

On aura environ 1h30 pour poser toutes les bases/ raconter les événements du 1 et une deuxième partie d’environ 1h00 qui raconteront les événements du 2 + lien avec la première partie.
Je trouverai dommage de mélanger les 2 épisodes. Par exemple, d’intégrer le docteur Birkin dans le manoir d’Ashford. Ou même de montrer Racoon City dans les événements du premier opus.

D’allleurs, j’aimerai beaucoup que le film reprend la même introduction que celui du jeu avec les articles de presse sur les faits divers et l’arrivée de l’équipe Bravo dans la forêt

Message édité le 10 novembre 2020 à 17:36:11 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2020 à 17:48:36

L’arrivée de l’équipe Alpha *

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
10 novembre 2020 à 18:28:27

Les films de W.S Anderson sont bien moins délirants que les Jeux et il n'y a pas eu de pistonnage pour Milla Jovovich car ils se sont rencontrés sur le tournage du premier et c'est le seul lien entre les six films.

Fasterion
Fasterion
Niveau 6
11 novembre 2020 à 21:34:25

Je suis vraiment pas hype si ils mélangent le 1 et le 2 :hap:

Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
11 novembre 2020 à 22:43:32

Les 2 premiers font franchement pas déshonneur aux jeux, et même les 3 et 4, quand on voit la gueule des jeux 4-5-6 c'est loin d'être dans le délire personnel (pour avoir rejouer au 5 il y a pas longtemps avec un pote, je peux dire que l'ambiance et le scénario du 4e film sont largement mieux, et l'action c'est du même niveau)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2020 à 00:13:49

Nouvelle photo du tournage prise par Robbie Amell (Chris Redfield) : https://www.reddit.com/r/residentevil/comments/js3aqw/new_re_movie_reboot_set_photo_posted_by/

Message édité le 12 novembre 2020 à 00:14:07 par Pseudo supprimé
Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
12 novembre 2020 à 01:12:52

Juste un bois quoi.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
12 novembre 2020 à 02:43:16

Le 12 novembre 2020 à 00:13:49 jordinator5 a écrit :
Nouvelle photo du tournage prise par Robbie Amell (Chris Redfield) : https://www.reddit.com/r/residentevil/comments/js3aqw/new_re_movie_reboot_set_photo_posted_by/

Ouh very spooky. :hap:

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
12 novembre 2020 à 03:53:17

Sans doute la foret de la cinématique d'intro du premier jeu.

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
12 novembre 2020 à 04:21:41

c'est connecté a la future série NEtflix ?

paris-97480
paris-97480
Niveau 67
12 novembre 2020 à 09:48:20

Ouais c'est sûr, le film reprendra bien les deux premiers jeux RE :hap:

Ca me hype quand même :)

[_BladeRunner_]
[_BladeRunner_]
Niveau 7
12 novembre 2020 à 13:09:21

Le 10 novembre 2020 à 17:34:53 ElZurdo a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 17:01:58 beucher32 a écrit :

Le manoir de RE 0 est celui de James Marcus, 1 des 3 fondateurs d’Umbrella.
Clairement, le manoir en lui même ne sert pas à grand chose.
L’épisode ø est pour moi juste un spin-off.

Moi je pense qu’ils feront une ellipse.

On aura environ 1h30 pour poser toutes les bases/ raconter les événements du 1 et une deuxième partie d’environ 1h00 qui raconteront les événements du 2 + lien avec la première partie.
Je trouverai dommage de mélanger les 2 épisodes. Par exemple, d’intégrer le docteur Birkin dans le manoir d’Ashford. Ou même de montrer Racoon City dans les événements du premier opus.

D’allleurs, j’aimerai beaucoup que le film reprend la même introduction que celui du jeu avec les articles de presse sur les faits divers et l’arrivée de l’équipe Bravo dans la forêt

Je trouve comme toi que Re zéro est dispensable, il y a vraiment rien de fou... perso j'ai peur que ça "rush" sur la "période" Re 1...
idem, j'aimerais vraiment la même intro avec les faits divers c'est là que tu comprends que ça promet du lourd...

mlgz1100trent5
mlgz1100trent5
Niveau 8
12 novembre 2020 à 13:41:43

Il a pris en photo une foret :rire:
La balise Spoil :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries