Le 12 novembre 2021 à 20:04:25 :
Le 12 novembre 2021 à 20:01:09 roidugandja a écrit :
Le 12 novembre 2021 à 19:30:44 :
MadMovies...On parle de MadMovies qui a mis :
- 5 étoiles / 5 à Old ?
- 4 étoiles / 5 à Free Guy ?
- 4 étoiles / 5 à American Nightmare 5 ?
![]()
- 5 étoiles / 5 à Zack Snyder 's Justice League ?
- 4 étoiles / 5 à Peninsula ?
C'est plus que l'ombre d'eux même. Je préfère une critique d'EcranLarge, c'est dire.
America. Nightmare 5 a été noté 1/5 par certains rédacteurs je me souviens
Il a bien 4/5 en note officielle.
![]()
On verra bien mais j'attends de vrais critiques solides car là, c'est le néant avec eux depuis des années.
Ah oui, en note globale.
Perso j'achète depuis 10 ans et j'ai genre 200 numéros je pense
Le 12 novembre 2021 à 21:44:07 roidugandja a écrit :
Le 12 novembre 2021 à 20:04:25 :
Le 12 novembre 2021 à 20:01:09 roidugandja a écrit :
Le 12 novembre 2021 à 19:30:44 :
MadMovies...On parle de MadMovies qui a mis :
- 5 étoiles / 5 à Old ?
- 4 étoiles / 5 à Free Guy ?
- 4 étoiles / 5 à American Nightmare 5 ?
![]()
- 5 étoiles / 5 à Zack Snyder 's Justice League ?
- 4 étoiles / 5 à Peninsula ?
C'est plus que l'ombre d'eux même. Je préfère une critique d'EcranLarge, c'est dire.
America. Nightmare 5 a été noté 1/5 par certains rédacteurs je me souviens
Il a bien 4/5 en note officielle.
![]()
On verra bien mais j'attends de vrais critiques solides car là, c'est le néant avec eux depuis des années.
Ah oui, en note globale.
Perso j'achète depuis 10 ans et j'ai genre 200 numéros je pense
C'était CinéLive moi que je collectionnais enfant, j'en avais 3 tonnes. ![]()
J'ai fais de 1999 a 2007. Les CD ROM avec les trailers. 
Et moi Picsou Magazine.
Y avait une rubrique ciné parfois.
Le 12 novembre 2021 à 22:27:48 ChuckyLives a écrit :
Et moi Picsou Magazine.Y avait une rubrique ciné parfois.
Ah idem pour Picsou Magazine ! ![]()
Avec les petits jouets offerts surtout pendant Halloween ![]()
Vous savez sis des suite sont prevue sis le film marche ou pas ?
Car j'aimerais bien voire le Némésis
Apres ca premiere apparition dans les ancien film était cool du moins le début
Apred quand il devient gentil cest ridicule
C’est qui qui produit
Le 12 novembre 2021 à 23:02:41 :
Vous savez sis des suite sont prevue sis le film marche ou pas ?Car j'aimerais bien voire le Némésis
Apres ca premiere apparition dans les ancien film était cool du moins le début
Apred quand il devient gentil cest ridicule
Si le film est un succès il est évident qu'il y aura une suite. Pour l'appât du gain déjà et en plus dans la première bande annonce nous pouvons rapidement voir les jumeaux Ashford qui sont les antagonistes du jeu Resident Evil: Code Veronica. De ce que j'ai pu voir jusque là j'ai l'impression que Resident Evil 3 n'a pas lieu dans l'univers du film ce qui voudrait dire que la suite serait l'histoire de Code Veronica, vu que c'est ce jeu qui se passe chronologiquement après le 3.
Le 12 novembre 2021 à 23:20:30 :
C’est qui qui produit
Les sociétés de production sont: Constantin Film, Screen Gems, Davis Films. Ce sont ces sociétés qui ont produit les films Resident Evil de Paul W.S Anderson.
Avis de l'écran fantastique en gros (eux qui surnotent n'importe quels films) : film moyen, parfois efficacement réalisé mais perturbé par beaucoup trop d'effets stroboscopiques (doit on comprendre découpage à la die hard 5?) Et des acteurs vraiment mauvais avec des persos mal écrits et pas développés.
Le 12 novembre 2021 à 23:00:39 Genla a écrit :
Le 12 novembre 2021 à 22:27:48 ChuckyLives a écrit :
Et moi Picsou Magazine.Y avait une rubrique ciné parfois.
Ah idem pour Picsou Magazine !
Avec les petits jouets offerts surtout pendant Halloween
Picsou mag aussi quand j'étais môme, puis Première et Studio pendant bien 3 ans quand j'étais au collège . J'avais toujours hésité à m'abonner à SFX mais ils ne faisaient qu'une publi tous les deux mois, du coup je piochais celui qui était en cours si je tombais dessus, idem pour les éditions spéciales de MadMovies ou l'Écran Fantastique.
Place réservée pour l'avant première de vendredi soir... Je ferai un retour après la séance ![]()
Le 15 novembre 2021 à 19:12:13 :
Place réservée pour l'avant première de vendredi soir... Je ferai un retour après la séance
Super ![]()
Pareil j’y vais vendredi et j’me dis que même si les effets spéciaux ont l’air kitsch et le choix d’acteur pour Léon est clairement pas ouf , le réal a l’air d’être vraiment fan de RE contrairement à Anderson qui n’y connaissait rien donc peut être une bonne surprise qui sait
Le 16 novembre 2021 à 01:54:17 :
Pareil j’y vais vendredi et j’me dis que même si les effets spéciaux ont l’air kitsch et le choix d’acteur pour Léon est clairement pas ouf , le réal a l’air d’être vraiment fan de RE contrairement à Anderson qui n’y connaissait rien donc peut être une bonne surprise qui sait
W.S Anderson aussi était fan de Resident Evil (et des jeux Capcom en général) mais être fan ne suffit pas, surtout que faire une adaptation de RE en film est très compliqué. Capcom eux même ont à peine réussi avec les films d'animation certains étant vraiment mauvais ou complétement débile.
J'avoue. Anderson kiffe les jeux, il est un grand fan au point de repomper des scènes complétes dans ses films (ce que ce film semble faire également)
Il était surtout fan de sa femme.
L'intro dans raccon city dans resident evil 2 est cool avec les militaire on sen vraiment la pression
Critique de l'écran fantastique :

Pas mal apparemment.
Le 16 novembre 2021 à 09:15:31 :
Pas mal apparemment.
La critique est pas très détaillé en même temps ![]()
Ça donne pas envie. Ce qui peut sauver ce film c'est que ce soit un nanard accidentel qui se prend trop au sérieux ![]()
Au moins il sera marrant.
Pas mal apparemment.
Vache c'est écrit avec le cul ! ![]()
Le 16 novembre 2021 à 13:58:11 :
Pas mal apparemment.Vache c'est écrit avec le cul !
C'est l'écran fantastique en même temps ..
Ils avaient pas mis 4/5 au premier Venom ? N'importe quel blockbuster se retrouve avec 4 étoiles chez eux. C'est pour ça que je lis que mad movies.