Ca a l'air très plat, ambiance 0, peur 0, les décors sont en carton, ca se voit beaucoup trop, le film sera rushé (RE1 et 2 en 1h30 de film surement) les acteurs j'en parle pas....je vais faire abstraction du métissage de plusieurs persos qui fait débat depuis des mois, mais c'était si compliqué d'attacher les cheveux de Claire ?
D'ailleurs en parlant de Claire, c'est elle qui a l'air d'appendre des choses a Chris, c'est elle qui a l'air de mener Leon...pas besoin de pousser autant pour faire une femme forte hein, Claire part de rien a la base, découvre l'horreur dans les jeux, survie et devient de plus en plus forte au fur et a mesure, la elle a l'air déjà d être très sur d'elle..
Et sérieux c'est quoi cette musique pour le trailer ?... enfin bref.. rien ne vas je trouve, je n'aime pas les films de Anderson mais faut avouer que dans son premier film il avait réussi a crée une certaine ambiance et le perso de Alice était apeuré au début et prenait de l'assurance par la suite, même si c'était joué avec le coup de l'amnésie...
Message édité le 07 octobre 2021 à 19:24:14 par -RobSnake-