CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La modération

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
13 février 2017 à 18:53:57

Bon. Je vais sans doute me faire kick dans la demi-heure pour ce topic mais bon... On est sur un forum et au moins, je pourrai dire que l'unique travers de mon unique pseudo aura été de vouloir m'exprimer.

Je suis membre actif de ce forum depuis plus d'un an, il me semble. J'apprécie beaucoup ce forum, il m'a ouvert et me permet de m'intéresser au cinéma. Je respecte beaucoup tout le monde, même les membres du blabla (où je n'ai jamais mis les pieds) et Résolution. D'ailleurs, lors de sa nomination, l'ironie et la surprise m'ont bien fait rire. Mais pourquoi pas ? Certes, ces critiques sont violentes et il se remet difficilement en question mais si Snake et Masterchief l'ont choisis, c'est qu'il mérite sa chance.

Après plusieurs semaines, je pense qu'on peut le dire, la situation est totalement ridicule. C'est maintenant évident que Résolution - je ne me prononce pas sur Assurance, je n'ai pas les clés pour le juger - était un mauvais choix et que la politique mise en place ne mènera nul part. On a perdu le blabla et le topic de modération est actuellement fermé, c'est quand même dingue !

Je ne m'étalerai pas plus que cela, le tord ne venait pas que d'eux mais il me semble évident qu'une élection serait pour le mieux ou, du moins, que l'on revoit la modération. Je tenais à m'exprimer, ce forum étant parmi ceux que j'affectionne le plus.

Sur ce, bonne soirée.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
13 février 2017 à 18:57:37

Salut Zyvrox.

Non tu ne seras pas kické. Je tenais juste à bloquer le topic de la modération provisoirement, le temps que "ça redescende". Ça commençait à partir en pugilat qui virait au n'importe quoi. Merci d'attendre la réouverture du topic ou de nous parler en MP en attendant si besoin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic modé bloqué provisoirement, merci de ne pas créer de sujets supplémentaires
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment