Bon. Je vais sans doute me faire kick dans la demi-heure pour ce topic mais bon... On est sur un forum et au moins, je pourrai dire que l'unique travers de mon unique pseudo aura été de vouloir m'exprimer.
Je suis membre actif de ce forum depuis plus d'un an, il me semble. J'apprécie beaucoup ce forum, il m'a ouvert et me permet de m'intéresser au cinéma. Je respecte beaucoup tout le monde, même les membres du blabla (où je n'ai jamais mis les pieds) et Résolution. D'ailleurs, lors de sa nomination, l'ironie et la surprise m'ont bien fait rire. Mais pourquoi pas ? Certes, ces critiques sont violentes et il se remet difficilement en question mais si Snake et Masterchief l'ont choisis, c'est qu'il mérite sa chance.
Après plusieurs semaines, je pense qu'on peut le dire, la situation est totalement ridicule. C'est maintenant évident que Résolution - je ne me prononce pas sur Assurance, je n'ai pas les clés pour le juger - était un mauvais choix et que la politique mise en place ne mènera nul part. On a perdu le blabla et le topic de modération est actuellement fermé, c'est quand même dingue !
Je ne m'étalerai pas plus que cela, le tord ne venait pas que d'eux mais il me semble évident qu'une élection serait pour le mieux ou, du moins, que l'on revoit la modération. Je tenais à m'exprimer, ce forum étant parmi ceux que j'affectionne le plus.
Sur ce, bonne soirée.