L'histoire de Moonlight honnêtement ça manque de quelque chose... Ça en fait un film seulement parce qu'il est gay, ou parce qu'il est noir...
Libérez vous l'esprit et imaginez exactement le même film, sauf que le personnage principal n'est pas gay, il est quand même maltraité parce qu'il est petit dans un quartier pourri, et évidemment à la place de son pote d'enfance, c'est une amie d'enfance. V'la le film vide quoi... Et imaginez en plus s'il était blanc, c'est juste un film sur un jeune blanc qui a des problèmes à l'école et avec ses parents puis ensuite go-muscu et retrouve sa copine d'enfance.
Je caricature un peu, mais pour moi la seule raison pour laquelle le film est remarquable c'est parce qu'il est gay et que c'est un peu la mode de pousser l'acceptance gay. J'ai absolument rien contre les gay ou les noirs, mais c'est pas parce que j'ai rien contre quelque chose que ça en fait un film. J'ai rien contre les plombiers mais ça ne veut pas dire que j'ai envie de passer 1h30 avec un mec qui débouche des tuyaux, et de la même façon j'ai rien contre les noirs gay, mais si l'intérêt du film c'est juste ça (oui oui y'a des bonnes performances d'acteurs je reconnais blablabla...), pour moi je ne peux pas comprendre en quoi ce film peut être aussi hautement considéré.
Faites nous des films normaux avec des personnages qui sont gay dedans j'ai aucun problème, mais à chaque fois que y'a un film avec un personnage gay faut que le fait qu'il soit gay devienne le sujet principal du film 
Message édité le 27 février 2017 à 17:27:38 par notsu