Les gens qui parlent de « ne pas s’abaisser à annuler Endgamme », ces gens sont des tapins de catégories internationales et d’un degrés de pratique qui confine à l’élitisme.
Ils ont ressuscité Wolverine pour faire de l’argent, déshonoré Tobey pour 3 scènes de babouins dans un sous-film, exposé le pauvre daredevil dans une série d’une médiocrité absolument abyssal au côté du pire personnage qu’ai jamais déféqué le MCU…
Je ne vois pas ce qui vous permet d’affirmer que ça n’arrivera pas en consultant l’historique de la boîte.
Ce serait même la suite logique quand on y pense. Pas forcément sous cette forme là mais dans la finalité y a grave moyen qu’une idée aussi nécrosée se substitue à cette « rumeur ».
Et je fais volontairement abstraction du Thor obèse et du Banner daber qui pourront toujours être justifié par quelques pseudo de ma connaissance comme des conséquences logiques de leurs évolutions respectives (ce que j’aurais tendance à qualifier au choix de collaborationnisme marchand ou de déficit cognitif grave mais bon
).