Le 22 avril 2024 à 16:32:02 :
https://www.youtube.com/watch?v=2t9-VpzzNmYBordel on se retape le doubleur VF du film Logan et non le doubleur officiel de Hugh Jackman depuis le 1er X-Men.
Effectivement, gros point noire cette VF de Hugh 
"On va faire la bagarre" ? ![]()
Le 22 avril 2024 à 15:23:04 :
La tristesse de la bande-annonce…Et dire qu’ils ont détruit la fin de Logan pour ce machin…
C’est pas le même wolwerine ![]()
Le 22 avril 2024 à 17:00:06 :
La tristesse de la bande-annonce…Et dire qu’ils ont détruit la fin de Logan pour ce machin…
C’est pas le même wolwerine
this
ils ont dit que ça se passait avant sa fin en plus
les gens râlent pour rien 
En tout cas effectivement le décor du combat Wolverine Deadpool a l’air bien vide, mais on sait que ça serait 2-3 minutes dans le film et que là ça représente une bonne partie de la bande annonce donc je pense que pour une fois une bande annonce montre le moins bien pour garder le meilleur
surtout que la scène sera visiblement au début
Le 22 avril 2024 à 17:01:24 :
this
Bah ils disent littéralement dans le trailer que c’est un Wolverine qui a abandonné son univers
et donc pas Logan
Bon après je comprendrais jamais l’idée de Marvel d’utiliser les mêmes acteurs pour tous les variants d’un perso à part pour ceux qui ont été reboot (Spiderman par exemple)
Le 22 avril 2024 à 17:05:19 :
Le 22 avril 2024 à 17:01:24 :
this
Bah ils disent littéralement dans le trailer que c’est un Wolverine qui a abandonné son univers
et donc pas Logan
Bon après je comprendrais jamais l’idée de Marvel d’utiliser les mêmes acteurs pour tous les variants d’un perso à part pour ceux qui ont été reboot (Spiderman par exemple)
Maintenant va falloir s'y habitué, le délire de multivers va servir d'excuse pour tout et n'importe quoi, il y aura plus aucune conséquence
Le 22 avril 2024 à 16:51:24 :
"On va faire la bagarre" ?
Les répliques ont l'air plus drôles en vf qu'en vo. ![]()
Ceux qui craignaient que ce soit une version Light de Deadpool pour correspondre à Disney vous êtes rassurés ? ![]()
On va faire la bagarre ![]()
La différence majeure avec No Way Home, c'est que Deadpool 3 est un film qui ne se prend pas au sérieux, et ça change tout.
Moi, si le film arrive à être un buddy movie sympathique avec une bonne alchimie entre Reynolds et Jackman (le fait d'être potes IRL devrait évidemment aider), tout cela agrémenté de quelques fulgurances dans la mise en scène et la DA, le contrat sera alors rempli.
Le 22 avril 2024 à 17:10:41 :
Ceux qui craignaient que ce soit une version Light de Deadpool pour correspondre à Disney vous êtes rassurés ?
En effet, c'est pas une version light de Deadpool, c'est du même niveau, ça vise toujours les 13-14 ans je dirais.
C'est triste mais je vois plus dans ce trailer Ryan Reynolds qui essaie d'etre cool que Wade Wilson
C’est tellement moche et puis c’est deja vu.
Ça se sent pas assez que Feige va utiliser ce film pour tourner lui-même, Marvel Studios et Disney en dérision histoire de redorer leur blason "regardez on rigole de nos propres choix de merde on est des cool kids", j'espère qu'ils vont encore plus forcer le trait ![]()
Comme Barbie et Mattel ![]()
Le 22 avril 2024 à 17:21:31 YoloSums2 a écrit :
Ça se sent pas assez que Feige va utiliser ce film pour tourner lui-même, Marvel Studios et Disney en dérision histoire de redorer leur blason "regardez on rigole de nos propres choix de merde on est des cool kids", j'espère qu'ils vont encore plus forcer le traitComme Barbie et Mattel
Ils ont déjà tenté ça sur She- Hulk
c'était tellement gênant ![]()
Le 22 avril 2024 à 17:15:39 :
Le 22 avril 2024 à 17:10:41 :
Ceux qui craignaient que ce soit une version Light de Deadpool pour correspondre à Disney vous êtes rassurés ?En effet, c'est pas une version light de Deadpool, c'est du même niveau, ça vise toujours les 13-14 ans je dirais.
Pour le coup, y en avait quand même pas mal qui hurlaient à la méchante sorcière Disney qui allait a minima supprimer les giclées de sang et la vulgarité pour que ce soit PG comme le reste du MCU, autant la BA ne présage rien de fou sur le plan visuel, sur l'esprit ça semble parfaitement respecté. 
De toute façon sur le plan visuel j’ai l’impression ça fait un moment que Marvel a abandonné
Éclairage globalement plat et j’en passe
Le pire ça reste la vieille incrustation de Electro dans le combat final sur No Way Home
Même TAM 2 a largement mieux vieilli ![]()
Ça fait longtemps que je n'avais pas été hypé par un film du MCU, perso. Au moins, ce film a sa propre patte.
Le 22 avril 2024 à 16:20:19 :
Le 22 avril 2024 à 15:50:37 :
Le 22 avril 2024 à 15:35:14 :
Fait chier le trailer m'a rien fait. Deadpool est devenu trop self-aware en tant que licence .Je ne suis pas lecteur des comics mais n'est-ce pas un peu littéralement sa nature, que d'être ultra self-aware de ce qu'il est (ici une poule aux oeufs d'or récupérée par le MCU) ?
Évidemment, il n'empêche qu'il y a cette impression que Marvel force trop la dessus , notamment avec l'auto flagellation sur Feige . Ca sonne faux imo mais bon .
Parce qu'on sait que Marvel a récupéré la franchise donc on pense automatiquement que ça fait partie du cahier des charges et ça donne envie d'être cynique ou fatigué par l'approche, mais je ne trouve pas ça plus surprenant que dans les deux premiers où il se moquait déjà ouvertement de la Fox, les précédents projets de Reynolds, etc : là aussi ses idées avaient dû être validées amont, ce n'est pas comme si le studio avait découvert les vannes en même temps que le public. ![]()
J'ose espérer que Reynolds et les exécutifs ont supposé qu'une partie du public allait clairement vouloir ce genre de vannes dès la BA pour être rassurées (idem pour la présence de sang y tutti quanti), et que le film ne sera pas entièrement tourné sur le côté "vous voyez ? c'est le même Deadpool".
Reste que les deux précédents n'étaient pas non plus des parangons de narration, les histoires étaient pas folles, mais le traitement des persos, l'humour et les scènes d'action sont ce qui faisait le charme.
Pour l'instant ça ne me paraît pas plus différent ici, à l'(inquiétante) exception de l'aspect visuel, qui semble assez fade. ![]()