Le 07 août 2024 à 11:22:59 :
Sinon moi j'aimerais bien qu'une réalisatrice où réalisateur s'intéresse à l'univers comics Marvel 2099..... Au lieu de rebooter où refaire revenir dès anciens acteurs.....
Faudra attendre d'être en 2099 
Vraiment particulier ce film
J'ai adoré channing tatum, ce qu'il m'a fait rire bordel
J'ai adoré revoir X23 avec Logan (qui est toujours le vrai Wolverine)
J'ai adoré le clin d'oeil au pauvre Henry cavill qui s'est fait souiller par Warner
Mais j'ai surtout adoré le générique avec tous les extraits des films xmen, bordel c'était tellement l'effet nostalgie, même si certains des films étaient mauvais on s'entend (Xmen 3 hum hum et Wolverine origins) mais bordel c'était tellement bon avec du recul, c'est eux les xmen du cinéma
Le 07 août 2024 à 13:03:59 :
Le 07 août 2024 à 11:22:59 :
Sinon moi j'aimerais bien qu'une réalisatrice où réalisateur s'intéresse à l'univers comics Marvel 2099..... Au lieu de rebooter où refaire revenir dès anciens acteurs.....Faudra attendre d'être en 2099

Le 07 août 2024 à 13:03:59 :
Le 07 août 2024 à 11:22:59 :
Sinon moi j'aimerais bien qu'une réalisatrice où réalisateur s'intéresse à l'univers comics Marvel 2099..... Au lieu de rebooter où refaire revenir dès anciens acteurs.....Faudra attendre d'être en 2099
j'aurais 101 ans mais go les faire avec une bonne hygiène de vie et les progrès de la medecine ![]()
Le 07 août 2024 à 13:46:00 :
Mais j'ai surtout adoré le générique avec tous les extraits des films xmen, bordel c'était tellement l'effet nostalgie, même si certains des films étaient mauvais on s'entend (Xmen 3 hum hum et Wolverine origins) mais bordel c'était tellement bon avec du recul, c'est eux les xmen du cinéma
Oui, je m'y attendais pas non plus, le dernier aurevoir aux films de notre jeunesse, pur instant nostalgie.
[04:06:01] <Triggershaft>
Le 07 août 2024 à 03:41:16 :
[01:37:40] <Triggershaft>
Le 07 août 2024 à 00:26:42 :
[15:13:39] <Triggershaft>
> Le 04 août 2024 à 14:42:57 :
>>[11:10:49] <-TheJoker->
> >> Le 04 août 2024 à 10:12:50 :
> >>>[01:44:33] <Rapideman2000>
> >> >> Le 03 août 2024 à 18:59:49 :
> >> >>> Le 02 août 2024 à 21:04:19 :
> >> >> >
> >> >>
> >> >> après No Way Home plus besoin de se creuser la tête pour le succès de film
> >> >> juste ramener des caméos de vieux acteurs et c'est gg (sauf pour the flash)
> >> >
> >> >Le truc c'est que The Flash n'a au final ramené que Michael Keaton et les autres caméos sont 100%CGI même celui de Nicolas Cage, là au moins les acteurs sont présents. Et puis le film n'est pas atroce visuellement, il est juste plat.
> >>
> >> Sur le plan qualité cinématographique, The Flash roule sur Deadpool 3 et NWH sans problème sans être un chef-d'œuvre lui même
> >>
> >> C'est à ce moment-là que l'on se rend compte, que les caméos ne peuvent absolument pas remplacer du tout la bonne qualité d'un film en lui même, avec ou sans caméos
> >>
> >> Deadpool 3 en est le bonne exemple, ils en ont oublié de nous offrir un minimum de spectacle
> >
> >La scène de combat dans la bagnole est excellente. T'es parti aux toilettes à ce moment là ?
>
> La scène de combat dans la bagnole excellente ?!!
>
> Mon dieu !!! Ça se voit que tu es de la génération MCU
![]()
![]()
> Qui est déboussolé, et ne sait pas du tout c'est quoi une vraie scène de baston réussi au cinéma...
>
> Je l'ai vu et c'était surtout un vrai sketch cette scène...
>
> Pareil pour la scène des Deadpool, absolument rien de mémorable
> Ce n'est presque même pas une scène de baston, c'est d'avantage une chorégraphie
>
> À un moment Wolverine plante ses griffes une dizaine de fois sur un Deadpool au sol, c'est super mal fait la manière dont il le fait
A deux doigts de découvrir que les scènes de baston SONT des chorégraphies
Il y a une différence entre scène de baston chorégraphie comme une comédie non naturel pour amuser les enfants et les fans de comics
Et une scène de baston chorégraphie de manière tellement naturel et efficace, que l'on a l'impression que c'est une vraie baston
Je comprend que tu n'y connaisse rien en ne faisant pas la différence, et que tu ai été biberonner au MCU
Donc on te pardonne
J'ai été "biberonné" par les films de Jackie Chan et Jet Li donc tes "différences" de scènes de baston a 2 balles tu peux te les garder.C'est encore pire alors !
Avoir été biberonné aux films de Jackie Chan, Jet Li, et compagnie
Et dire que la scène de baston de la voiture de Deadpool 3 est réussi
Tu aurais mieux fait de pas répondre car là tu te tape une sacrée honte
C'est pas moi qui ai parlé de la scène dans la voiture, t'es vraiment ravagé toi
![]()
Ça découvre que les bastons sont des chorégraphies et après ça vient faire le spécialiste
Parce tu crois qu'il y a besoin d'être un spécialiste, pour voir que les scènes de baston de D3 sont ratées ? Et le film avec au passage

TriggerShaft : c'est trop ça, c'est notre jeunesse qui a défilé devant nous avec ce générique.
Comme dirait Zizou : c'est les émotions putain
« Oui, je m'y attendais pas non plus, le dernier aurevoir aux films de notre jeunesse, pur instant nostalgie. »
Il n’y a pas d’ultime au revoir. Jamais. T’as pas encore compris que l’objectif de ses gens consiste à violer le cadavre de l’enfant naïf qui sommeille en toi pour l’éternité ?
Logan aussi avait des allures d’adieu au personnage.
Endgamme, dans toute sa médiocrité crasse, se présentait également comme une gigantesque rétrospective de la saga au travers de la recherche des pierres.
Ces étrons sont tellement sans âme ni substance qu’il faut continuellement augmenter les doses de nostalgie à travers les cameos pour que des commentaires comme les tiens permettent à la bête immonde de subsister.
On est tous sensible à la nostalgie faut pas croire. Mais y a u pas un moment, un instant fugace, ou vous ressentez un profond malaise face à ce sentiment de nostalgie qui s’éveille face à un cameo bien senti ?
C’est le mal-être qui m’a parcouru il y a quelque mois lorsque je découvrais No Way Home dans mon sale. Y a un malaise. Presque un truc malsain. Comme si le but était de conserver le golem dans un éternel état d’adolescent jobard.
C’est terrifiant.
Chut, il est là. 
TriggerShaft : c'est trop ça, c'est notre jeunesse qui a défilé devant nous avec ce générique.
Je suis rompu aux hommages nostalgico-larmoyo-dynamomique. 
Franchement, ca denotait dans un film Deadpool qui aurait du s'en moquer justement. ![]()
Bonsoir Mlgz.
Signe de tete bref. 
J'ai l'impression que ce film est une sorte d'hommage ou conclusion aux films de la Fox avant qu'on passe au nouvel univers Marvel avec les Xmen, 4 fantastiques et compagnie.
Le film est quand même assez lourd et les musiques sont souvent mal choisies. Les scènes de combat sont trop longues également et on n'a aucune tension. On sait que Deadpool et Wolverine ne peuvent pas mourir donc on voit des déluges de sang et démambrements mais on ne sent jamais une tension ou autre. Les ralentis avant combats c'est sympa une fois amis on y a droit à chaque scène de combat, c'est lourd.
Le film se regarde et est au dessus des autres productions Marvel "classiques" mais ça reste très moyen. Tous les passages avec Paradox sont chiants, le personnage est nul. Le scénario aussi est mauvais, si on enlève les caméos il ne reste pratiquement rien. Juste des méchants qui veulent supprimer des univers, rien d'original, et Deadpool l'éternel loser alors qu'il a toujours brillé dans ses films...
A l'arrivée, on a un film qui montre qu'on peut facilement mélanger des héros de différents univers sans que ça ne gêne mais ça reste tout de même très moyen. L'humour était également pas terrible. Je me souviens que toute la salle rigolait devant le premier film, ici plein de blagues n'ont décroché aucun rire dans la salle.
« Il n’y a pas d’ultime au revoir. Jamais. T’as pas encore compris que l’objectif de ses gens consiste à violer le cadavre de l’enfant naïf qui sommeille en toi pour l’éternité ? »
La version la moins hostile possible de ta personne envers la mienne doit forcément trouver un quelconque fond de pertinence à cette intervention, non ?
![]()
Je te jure que des fous pensaient que le film allait pas atteindre le milliard.
Je pensais que le film serait excellent, et il a l'air de l'être.
Mais je pensais que le woke avait tué la mode des superhéros.
Ce succès est un miracle. Parce que Reynolds est politically incorrect !?
Heureusement, il reste des fans, et tant mieux, car il y a encore quelques films Marvel à sortir. Pareil pour Star Wars. Et DC, si c'est encore possible.
Côté négatif, ce succès va refaire péter un boulon à Disney.
Il y aura de nouvelles provocations woke, avec la présidentielle US ![]()
Le + difficile sera pour moi d'attendre 1 an pour voir Deadpool 3 en 4K...
Le 08 août 2024 à 15:16:15 :
Je te jure que des fous pensaient que le film allait pas atteindre le milliard.
Je pensais que le film serait excellent, et il a l'air de l'être.
Mais je pensais que le woke avait tué la mode des superhéros.
Ce succès est un miracle. Parce que Reynolds est politically incorrect !?Heureusement, il reste des fans, et tant mieux, car il y a encore quelques films Marvel à sortir. Pareil pour Star Wars. Et DC, si c'est encore possible.
Côté négatif, ce succès va refaire péter un boulon à Disney.
Il y aura de nouvelles provocations woke, avec la présidentielle USLe + difficile sera pour moi d'attendre 1 an pour voir Deadpool 3 en 4K...
Vous vivez vraiment dans un autre monde avec vos délires wokes.
A quel moment t'en arrives à te dire que le film cartonne grâce à ça ? C'est quand même assez obvious que le succès vient de tout sauf de ça, ça fait mille an qu'on voit que le film va cartonner. ![]()
Je préfèrerais délirer sur le woke, mais tu vois, je subis le woke, et j'en bave.
Comment te le dire simplement : le pire ennemi des minorités, c'est le woke !
Si tu as un doute, analyse les résultats électoraux en occident.
Si tu crois que le woke diminue l'intolérance, eh bien c'est l'exacte inverse !
A mon niveau, je peux simplement dire que le woke a fait gagner le racisme.
Concernant Deadpool 3, le coup de génie marketing de Ryan Reynolds a été de vomir publiquement sur le woke de Disney.
Y'avait quoi d'anti-woke dans Deadpool 3 ?
L'autre défaut du woke, c'est que désormais, dès qu'il y a autre chose qu'un homme blanc hétérosexuel (même une femme !), les réacs hurlent au woke.
Et je n'ai pas dit que D3 est anti-woke : il ne l'est pas, j'imagine !
Ryan Reynolds est politically incorrect, et tant mieux !
On ne feed pas le Matou ! 