Le 19 juillet 2024 à 22:57:31 :
Dragi, je sens que tu vas ressortir déçu de ta séance la semaine prochaine.
C'est une année full déception, pitié pas toi la piscine morte. 
Le 19 juillet 2024 à 22:49:48 :
Ils font les comédiens alors qu'ils seront day one dans la salle.
En streaming à la limite, faut pas déconner 
Le 20 juillet 2024 à 00:57:12 :
Ils font les comédiens alors qu'ils seront day one dans la salle.En streaming à la limite, faut pas déconner
Oui oui. ![]()
( il a déjà préco sa place et va aider le film à atteindre le milliard ) 
Le 20 juillet 2024 à 01:04:27 :
Ils font les comédiens alors qu'ils seront day one dans la salle.En streaming à la limite, faut pas déconner
Oui oui.
Non et j'ai une excuse, dans mon bled paumé y'a même pas de ciné 
Le 19 juillet 2024 à 19:40:04 :
Je veux pas jouer l'aigri, mais je suis le seul à ne pas être hypé par ce film ?![]()
Outre les spoils made in marvel c'est devenu tellement la norme la surenchère de fan service que ça m'en touche désormais une sans bouger l'autre...
De mon côté j'ai hâte d'aller le voir, la bande-annonce est amusante, tout en sachant que ce ne sera pas terrible au final. (Je trouve les deux premiers très mauvais)
Après EndGame, pourquoi Marvel studios n'a pas utiliser immédiatement le catalogue X-Men pour faire des films chorale de zinzin comme l'animé X-Men 89 ?
Alors oui, apparemment on devrait enfin avoir des X-Men dans ce Deadpool 3, mais entre temps on a eu des films solo sur Black Widow, Antman ou encore les éternels. Ils sont complètement con ou je suis juste aigrie ?
Ils ont de l'or entre les mains pour gagner max de thune, et ils choisissent des randoms, je comprends pas
Le 20 juillet 2024 à 00:00:58 :
Le 19 juillet 2024 à 23:30:50 :
Moi y'a un truc qui me fais peur c'est qu'on a vu que 5 décors. Appart de DP / TVA / BAR/ NEANT / et Ville en RuinePareil c'est vraiment l'un des trucs qui me fait le plus peur....la pauvreté des décors !
Ça me rappelle NWH
le combat final sur un échafaudage bordel ![]()
Le 20 juillet 2024 à 01:10:37 :
Le 20 juillet 2024 à 01:04:27 :
Oui oui.
Non et j'ai une excuse, dans mon bled paumé y'a même pas de ciné
Bordel, selecao par la campagne. 
Le 20 juillet 2024 à 01:53:09 Droran a écrit :
Je veux pas jouer l'aigri, mais je suis le seul à ne pas être hypé par ce film ?![]()
Outre les spoils made in marvel c'est devenu tellement la norme la surenchère de fan service que ça m'en touche désormais une sans bouger l'autre...
De mon côté j'ai hâte d'aller le voir, la bande-annonce est amusante, tout en sachant que ce ne sera pas terrible au final. (Je trouve les deux premiers très mauvais)
J'aime bien le contraste entre le début du message et le contenu des parenthèses. 
Le 20 juillet 2024 à 03:54:28 :
Le 20 juillet 2024 à 01:53:09 Droran a écrit :
J'aime bien le contraste entre le début du message et le contenu des parenthèses.
Surtout que si il a pas aimé les 2 premiers j'vois pas dans quel monde il aimera le 3 ème. 
Le 20 juillet 2024 à 01:53:09 :
Le taux de compromission personnel qu’il faut générer pour pondre ce genre d’ânerie
.
L’ âme du golem complètement fragmentée qui est tiraillée entre ses aspirations pavlovienne et sa dignité animal qui l’invite à se réfréner dans son aliénation
.
« J’ai hâte d’aller le voir… ce ne sera pas terrible au final »
Par pitié, enclenchez un fond, un résidus de philosophie aristotélicienne en dialoguant avec vous même avant de nous infliger des interventions qui mettrait mal à l’aise un enfant de 8 ans en pleine possession de ses capacités de réflexion
.
Le 20 juillet 2024 à 16:35:51 :
Le 20 juillet 2024 à 01:53:09 :
Le taux de compromission personnel qu’il faut générer pour pondre ce genre d’ânerie
.
L’ âme du golem complètement fragmentée qui est tiraillée entre ses aspirations pavlovienne et sa dignité animal qui l’invite à se réfréner dans son aliénation
.
« J’ai hâte d’aller le voir… ce ne sera pas terrible au final »
![]()
Par pitié, enclenchez un fond, un résidus de philosophie aristotélicienne en dialoguant avec vous même avant de nous infliger des interventions qui mettrait mal à l’aise un enfant de 8 ans en pleine possession de ses capacités de réflexion
.
Ouch
lui aussi il le verra day one ne vous inquiétez pas 
Le manque de décors m'inquiète aussi, mais à la réflexion dans les 2 premiers il n'y avait pas tellement de décors non plus, surtout le 1er ![]()
Et les films sont quand-même sympas, pas exceptionnels certes, mais sympas tout de même
Je m'attends pas à grand chose, mais parmi les derniers projets MCU c'est celui qui m'intéresse au moins un minimum, perso séance en VOSTFR réservé jeudi soir avec un pote ![]()
Petite pêche au calme quelques mois après comme tout produit qui m’inspire de la curiosité depuis le post Endgame + je dénonçais pas le fait d’aller le voir ou pas mais les contradictions au sein de la même phrase
.
T’as raté une occasion d’appliquer mon conseil toi aussi ![]()
Le 20 juillet 2024 à 19:08:35 :
Petite pêche au calme quelques mois après comme tout produit qui m’inspire de la curiosité depuis le post Endgame + je dénonçais pas le fait d’aller le voir ou pas mais les contradictions au sein de la même phrase.
T’as raté une occasion d’appliquer mon conseil toi aussi
Beaucoup de mots pour te justifier d'avoir des goûts en inadéquation avec ta DA de golem capricieux. 
Tu sais t'as le droit de regarder hein personne va t'en vouloir, tu peux sortir de ton rp d'ado.

[19:57:46] <mlgz1100607>
![]()
Délirant hein ? Ils veulent vraiment se faire un max de tune avec leurs suppléments de merde. Et j'ai en plus IMAX 3D à toutes les sauces. ![]()
Faut attendre lundi/mardi pour les autres séances "normales".
20€ avec la reduc etudiant. ![]()
Mais c'est des tarés.
Si on peut retrouver la frequentation d'avant, Allonzykoi. 
"3D ou 2D?" 
TOUT ! 
Popcorns? M&M's? Granola? 
J'ai dit TOUT pETASSE ! 
4DX, Cocoon, Dolby Atmos et IMAX ! 
Oui, triture moi ou ca fait MAL ! 
238€ 55c Monsieur. 
Ca fait mal ! 
T’as intérêt à l’aimer ton film après ça.