CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Imperium - Daniel Ragussis

gagaoren
gagaoren
Niveau 9
02 novembre 2016 à 22:43:31

Un agent du FBI, Nate Foster (Daniel Radcliffe) infiltre un groupe terroriste néo-nazi américain local pour les empêcher de fabriquer une bombe.

J'ai vu aucun topic sur ce film alors qu'il est sorti en VOD en France y a pas longtemps :hap:

Des avis ?

GAZAG
GAZAG
Niveau 25
02 novembre 2016 à 23:43:35

MY FAITH IS MY SHIELD.

FO' ZI EM'PRAH ! [[sticker:p/1ntz]]

paolo_Bettinigo
paolo_Bettinigo
Niveau 10
24 juin 2017 à 01:29:21

Un très bon film, qui prouve que Daniel Radcliff est un très bon acteur, qui mérite qu'on le détache de son rôle d'Harry Potter qui lui colle encore beaucoup à la peau.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
02 décembre 2020 à 11:44:08

J'ai vu ce film hier , et je l'ai trouvé très bon . La tension est présente à chaque instant , et les acteurs sont tous très bons . Daniel Radcliffe est doué pour passer du nerd au personnage qu'il doit camper pour s'infiltrer.

Lala___Satalin6
Lala___Satalin6
Niveau 5
05 décembre 2023 à 04:03:42

Vu récemment sur Amazon et c'est un énorme étron...

D'un pitch qui donnait envie en découle un truc complètement inintéressant, ennuyeux à mourir, sans génie, écrit avec les pieds, une photo sombre et dégueulasse, des personnages creux avec tous les clichés et toutes les caricatures possibles validax.

Avec bien sûr la petite moraline comme quoi le méchant blanc est le plus méchant de tous même de nos jours (la bête immonde tout ça) le tout lancée par un personnage féminin qui mâche un chewing-gum à chaque scène où elle apparaît, ambiance...

Ne parlons même pas de réalisme concernant l'infiltration de Radcliffe qui est proprement aux abonnés absents.

Je vois pas ce qu'on peut en retenir de positif...

Je m'attendais à ce que Radcliffe réussisse un truc vraiment bien comme Elijah Wood dans Hooligans et qui l'avait pour le coup sorti de son rôle de gentil hobbit...bah c'est raté dans les grandes largeurs, ne parlons même pas d'un comparatif avec American History X ou les Infiltrés...

2/10 en étant de bonne humeur.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
15 décembre 2024 à 18:23:56

S’il y a bien une chose que l’on ne peut pas reprocher à Daniel Radcliff, c’est d’avoir sombré dans la facilité, suite au colossal succès de la saga « Harry Potter ». Bien au contraire, le jeune homme a fait le choix de l’exigence en privilégiant les projets atypiques (« Swiss Army Man », « Weird : The Al Yankovic story ») et les rôles difficiles (« Jungle ») pour démontrer ses talents d’acteur. Ce « Impérium » ne déroge pas la règle, l’ex-pensionnaire de Poudlard s’avérant tout à fait crédible en jeune agent du FBI infiltré dans le milieu des Supremacistes blancs. On pourra reprocher au film d’être, pour le coup, un poil trop conventionnel, aussi bien dans le fond que dans la forme, ce qui ne l’empêche pas de se laisser suivre avec un intérêt certain.

mlgz110080
mlgz110080
Niveau 6
15 décembre 2024 à 18:27:39

Tu es infiltré, Harry. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/2/1721146211-hagrid-4.png

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
15 décembre 2024 à 19:17:48

😂😂😂

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation