CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SPLIT - M. Night Shyamalan

Aorn
Aorn
Niveau 51
22 février 2017 à 21:55:10

Alors je précise que je ne suis aucunement un fanboy de Shyamalan :hap:

Empereur-Mage
Empereur-Mage
Niveau 11
22 février 2017 à 22:08:35

Le 22 février 2017 à 21:54:08 [Fuzzz] a écrit :
quelques jumpscares, rien de méchant mais bon vu que tu demandes. Sinon non rien de trash.

merci
tranquille j'irai voir du coup [[sticker:p/1ltd]]

XyIlis
XyIlis
Niveau 10
22 février 2017 à 22:36:01

Le 22 février 2017 à 18:46:53 Rico98[4] a écrit :
C'est pas le GRAND retour de Shyamalan mais peut-être juste son retour.
Le jeu de MacAvoy m'as pas convaincu pour chaque personnage, mais pour la plupart c'est agréable à voir.
Sans surprise, le film vaut surtout la peine d'être vu pour sa fin. C'est pas un énorme Twist mais quand même. Et le clin d'oeil à la fin, c'est sympa :)

Non mais attends on est bien d'accord, le clin d'oeil (Bruce Willis, Incasssable toussa toussa) c'est le "twist" ? :hap:
Sinon je vois pas c'est quoi le twist :rire:

Aorn
Aorn
Niveau 51
22 février 2017 à 22:51:54

Le 22 février 2017 à 22:36:01 XyIlis a écrit :

Le 22 février 2017 à 18:46:53 Rico98[4] a écrit :
C'est pas le GRAND retour de Shyamalan mais peut-être juste son retour.
Le jeu de MacAvoy m'as pas convaincu pour chaque personnage, mais pour la plupart c'est agréable à voir.
Sans surprise, le film vaut surtout la peine d'être vu pour sa fin. C'est pas un énorme Twist mais quand même. Et le clin d'oeil à la fin, c'est sympa :)

Non mais attends on est bien d'accord, le clin d'oeil (Bruce Willis, Incasssable toussa toussa) c'est le "twist" ? :hap:
Sinon je vois pas c'est quoi le twist :rire:

J'ai pas envie de dire de conneries, mais je crois que c'est le schizophrène de la chaise roulante :hap:

Aorn
Aorn
Niveau 51
22 février 2017 à 23:26:50

Bon bah j'ai dit une connerie, j'ai toujours pas vu Incassable [[sticker:p/1kkr]] donc le twist c'est que cela se passe dans l'univers d'Incassable :( je trouve ça un peu con de lier des films qui ont autant d'années d'écart et en plus rien dans le film ne pourrait suggérer qu'il se passe dans l'univers d'Incassable :( j'ai pas vu le film encore une fois, mais je connais quand même un minimum sur l'univers :( c'est pas que c'est nul, c'est juste que ce twist m'a l'air inutile, quelqu'un ayant vu Incassable pour me contredire ? :hap:

Message édité le 22 février 2017 à 23:31:48 par Aorn
El_medusor
El_medusor
Niveau 6
23 février 2017 à 10:39:09

Film sympathique sans plus, les acteurs sont plutôt bons, la tension est bien amené, c'est pas du grand cinéma mais ça reste correct.

J'ai vu Incassable il y a très longtemps donc je serais pas d'une grande aide pour les questions posés ci-dessus. J'ai été très étonné que ce film se déroule dans le même univers, j'espère que c'est juste un clin d’œil et pas le début d'une sorte de Shyamalan Cinematic Universe aussi absurde que ce soit

Message édité le 23 février 2017 à 10:40:09 par El_medusor
[McCandless]
[McCandless]
Niveau 10
23 février 2017 à 10:55:50

Vu hier, belle perf de James McAvoy, ambiance sympa, mais énormément déçu par le scénario et la partie psy totalement bâclée...

Epic_Ure
Epic_Ure
Niveau 5
23 février 2017 à 11:00:49

Je suis déçu par le film. Il n'y a aucun twist à la fin. On se dit "tout ça pour ça ?".
Il n'y a rien d'autre que le synopsis officiel de base c'est à dire un mec qui à développer plusieurs personnalités suite à un trauma devient de plus en plus fou et séquestre 3 femmes. Et voilà y' a rien d'autre à comprendre ou à espérer. On comprend tout dès les 3 premières minutes du film, enfin on comprend à la fin qu'il n'y avait rien à comprendre surtout :noel:
Je ne comprends pas l’intérêt du film.

Et la scène finale dans le bar ne change rien, c'est juste un clin d’œil à un autre de ses films.

Obvious-Sir
Obvious-Sir
Niveau 10
23 février 2017 à 19:04:59

Je suis tombé sur cette image en faisant des recherches sur le film : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487872879-sgmywed.jpg
Wait... Il y a un lien, mais c'est juste une référence, non ?

EDIT : N'ayant pas vu Split je me suis fait baiser je crois.

Message édité le 23 février 2017 à 19:05:35 par Obvious-Sir
Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
23 février 2017 à 19:29:28

Un peu déçu du film, l'impression de m'être fait arnaqué 23 personnalités dans sa tête mais on en voit que 5 pendant tout le film wtf

Concernant la scène finale J'aime bien les références a d'autre films et j'aime bien Incassable donc j'ai bien kiffé et c'est qui me sauve le film. Par contre dans ma salle personne a compris je crois quand je suis sorti y avait des jeunes de 15 ans qui pensait que Bruce Willis c'était le père de McAvoy :noel:

Message édité le 23 février 2017 à 19:30:27 par Lupette_51
Aorn
Aorn
Niveau 51
23 février 2017 à 19:41:39

Le 23 février 2017 à 19:29:28 Lupette_51 a écrit :
Un peu déçu du film, l'impression de m'être fait arnaqué 23 personnalités dans sa tête mais on en voit que 5 pendant tout le film wtf

Concernant la scène finale J'aime bien les références a d'autre films et j'aime bien Incassable donc j'ai bien kiffé et c'est qui me sauve le film. Par contre dans ma salle personne a compris je crois quand je suis sorti y avait des jeunes de 15 ans qui pensait que Bruce Willis c'était le père de McAvoy :noel:

C'est expliqué dans le film pourquoi on en voit que 5 :( n'ayant pas vu Incassable, je croyais que c'était le mec de la chaise roulante, tu sais :rire:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
23 février 2017 à 19:49:38

Le 23 février 2017 à 19:41:39 Aorn a écrit :

Le 23 février 2017 à 19:29:28 Lupette_51 a écrit :

C'est expliqué dans le film pourquoi on en voit que 5 :( n'ayant pas vu Incassable, je croyais que c'était le mec de la chaise roulante, tu sais :rire:

Il y en a que 5 parce que les autres sont pas assez puissant et qu'ils peuvent pas passer à la lumière donc ils attendent assis sur une chaise génial comme explication...

pigeon412
pigeon412
Niveau 8
24 février 2017 à 14:05:36

Bon ben j'attendrais les versions " légals" sur le net

:rire:

+ j'ai vue la bande annonce, l'acteur principale faiit trop beau gosse, il n'a pas l'air ouf pour le rôle. Sans moi, ils ont pris une belle gueule pour attirer les meufs.

Moraw
Moraw
Niveau 10
24 février 2017 à 14:14:47

Nan mais tu parles de James Mcavoy là?

Franchement, rien que pour sa prestation dans Ordure ! j'ai été très heureux de le voir obtenir un rôle aussi déjanté que celui-là. Te fier à la tronche d'un acteur pour justifier la qualité de son rôle c'est déjà pas bien malin, mais en plus si t'affirmes des trucs sans n'avoir aucune idée de son jeu d'acteur, t'es carrément pas crédible.

AlainSarouel1
AlainSarouel1
Niveau 10
24 février 2017 à 14:17:15

Le 24 février 2017 à 14:05:36 pigeon412 a écrit :

+ j'ai vue la bande annonce, l'acteur principale faiit trop beau gosse, il n'a pas l'air ouf pour le rôle. Sans moi, ils ont pris une belle gueule pour attirer les meufs.

Tu ne connais pas Mcavoy? Il a surtout été prit car c'est un bon acteur. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Aorn
Aorn
Niveau 51
24 février 2017 à 15:54:34

Ne pas connaître McAvoy :hap: cet acteur est absolument génial :oui: mis à part son gros rôle de Xavier dans la dernière trilogie X-Men, son rôle dans Ordure mais aussi dans Trance aux côtés de Mark Strong est super ! :bave: et ce film ne fait que confirmer son talent :oui: oui, il est beau gosse et ? L'un n'empêche pas l'autre, il dégage beaucoup d'énergie et ses différentes expressions faciales (et vocales j'en suis sûr mais je ne l'ai pas vu en vostfr mon film ne le diffusait pas en vostfr) étaient totalement convaincantes :oui: c'est un super acteur :ok:

EDIT : Il a aussi eu un rôle secondaire dans Narnia, je l'ai trouvé tout juste dans Wanted mais à mon avis c'est plus à cause de la réal, mais sinon il a été aussi super dans Docteur Frankenstein :oui: Puis y a Welcolme to the punch mais j'avoue ne plus bien m'en rappeler en tout cas il m'a toujours convaincu :(

Message édité le 24 février 2017 à 15:57:20 par Aorn
Obvious-Sir
Obvious-Sir
Niveau 10
24 février 2017 à 16:00:45

Aorn :

Ne pas connaître McAvoy :hap: cet acteur est absolument génial :oui: mis à part son gros rôle de Xavier dans la dernière trilogie X-Men, son rôle dans Ordure mais aussi dans Trance aux côtés de Mark Strong est super ! :bave: et ce film ne fait que confirmer son talent :oui: oui, il est beau gosse et ? L'un n'empêche pas l'autre, il dégage beaucoup d'énergie et ses différentes expressions faciales (et vocales j'en suis sûr mais je ne l'ai pas vu en vostfr mon film ne le diffusait pas en vostfr) étaient totalement convaincantes :oui: c'est un super acteur :ok:

EDIT : Il a aussi eu un rôle secondaire dans Narnia, je l'ai trouvé tout juste dans Wanted mais à mon avis c'est plus à cause de la réal, mais sinon il a été aussi super dans Docteur Frankenstein :oui: Puis y a Welcolme to the punch mais j'avoue ne plus bien m'en rappeler en tout cas il m'a toujours convaincu :(

Contentes toi du fait que le film passe chez toi :hap:
Si quelqu'un a une version stream de split en vost :noel:

Aorn
Aorn
Niveau 51
24 février 2017 à 16:03:35

Le 24 février 2017 à 16:00:45 Obvious-Sir a écrit :

Aorn :

Contentes toi du fait que le film passe chez toi :hap:
Si quelqu'un a une version stream de split en vost :noel:

Je compatis [[sticker:p/1kkr]]

Obvious-Sir
Obvious-Sir
Niveau 10
24 février 2017 à 16:06:41

Eh mais je suis sérieux...
La La Land : N'est passé qu'à partir de mercredi
A Cure for Life [Apparemment bof, mais bon]: Ne passe pas
Split : :noel:
Les films passent un mois après leur date de sortie en France.

Aorn
Aorn
Niveau 51
24 février 2017 à 16:16:18

Le 24 février 2017 à 16:06:41 Obvious-Sir a écrit :
Eh mais je suis sérieux...
La La Land : N'est passé qu'à partir de mercredi
A Cure for Life [Apparemment bof, mais bon]: Ne passe pas
Split : :noel:
Les films passent un mois après leur date de sortie en France.

T'habites à la campagne toi non ? :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment