Messieurs, Mesdames,
Aujourd’hui nous avons besoin de vous. Oui vous.
Pour contribuer à la mise en lumière d'un des plus grands réalisateurs de demain, (Moi). En effet Le film « DES MOTS POUR L’AUTRE » sollicite votre soutien.
https://mootmootproduction.fr/projects/des-mots-pour-lautre/
L’aventure palpitante d’un réalisateur qui essaye de sauver son couple en plongeant au sein même du film qu’il tourne. Un périple à la croisée des univers de Terrence Mallick et de David Lynch, qui mélange la danse, l’amour, la tentation, le rêve et possède une patte esthétique forte.
Alors je sais que beaucoup d'entre vous se font solliciter régulièrement par une effervescence d'entreprises artistiques, mais je vous assure que le projet que je défends est vraiment bien (enfin au dessus du lot quoi).
Une petite aide de votre part :
C'est le prix de cette bière tiède et sans bulle que vous avez hésitez à commander. Surtout que l'happy hour était passée depuis 5 minutes.
C'est une petite partie de votre budget café de la semaine à la machine du boulot. De plus, avouez, il est soluble et dégueulasse.
C'est un petit bout de film qui se tourne. Un petit bout de rêve qui se réalise avec vous.
A votre bon cœur messieurs, dames,
Loka Navajo
Réalisateur