CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Widows - Steve McQueen

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
04 juin 2018 à 23:04:11

Hâte de voir ça.

Genla69
Genla69
Niveau 12
15 août 2018 à 15:05:53

Trailer 2

https://www.youtube.com/watch?v=nN2yBBSRC78

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
15 août 2018 à 15:45:04

C’est fou. Réalisateur de Hunger et Shame. Scénariste de Gone Girl. Mais je sais pas les trailers me donnent pas envie.

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
12 novembre 2018 à 18:15:44

Les premières critiques sont excellentes, hâte de le voir.

Serval94
Serval94
Niveau 74
29 novembre 2018 à 00:29:53

C'était très bien. En revanche, la séance m'a été gâchée par le public absolument détestable. Lors de plusieurs scènes, les gens applaudissaient, hurlaient de joie ou d'étonnement en mode "WOUUUUUUUUU" ou "OOOOOOOOOH", je n'avais pas vu ça depuis Star Wars 7 et 8... j'ai halluciné et ça m'a gâché pas mal de scènes (notamment vers la fin, histoire que ce soit plus drôle), je n'imaginais pas ce genre de comportement pour un film pareil. Une fois encore, le spectacle était dans la salle, mais autant devant un film de merde comme les deux cités précédemment, ça ne fait qu'enfoncer le clou d'une séance déjà éprouvante, autant devant un bon film, ça m'a sincèrement gâché mon plaisir et énervé. Bref. Je rage. Je regrette déjà mes années fac et mes séances de 9h en toute quiétude.

Mais allez le voir.

Gasperis
Gasperis
Niveau 6
29 novembre 2018 à 08:41:22

C'est pas possible de trouver ce film autre que chiant à mourir

sobiive
sobiive
Niveau 47
29 novembre 2018 à 09:27:50

Le 29 novembre 2018 à 00:29:53 Serval94 a écrit :
C'était très bien. En revanche, la séance m'a été gâchée par le public absolument détestable. Lors de plusieurs scènes, les gens applaudissaient, hurlaient de joie ou d'étonnement en mode "WOUUUUUUUUU" ou "OOOOOOOOOH", je n'avais pas vu ça depuis Star Wars 7 et 8... j'ai halluciné et ça m'a gâché pas mal de scènes (notamment vers la fin, histoire que ce soit plus drôle), je n'imaginais pas ce genre de comportement pour un film pareil. Une fois encore, le spectacle était dans la salle, mais autant devant un film de merde comme les deux cités précédemment, ça ne fait qu'enfoncer le clou d'une séance déjà éprouvante, autant devant un bon film, ça m'a sincèrement gâché mon plaisir et énervé. Bref. Je rage. Je regrette déjà mes années fac et mes séances de 9h en toute quiétude.

Mais allez le voir.

J'ai pris un abo 1 an cinéma illimité, je regrette déjà. Pas UN film sans qu'il n'y ait :

- des gens qui chuchotent en pensant etre discret
- des bruits de plastiques

Dans quelques mois j'annule le renouvellement.

Sinon j'ai bien aimé le film, malgré les bruits de plastique durant la moitié du film.

Mais rien à dire, on est mieux à mater un film seul chez soi avec son Home Cinema ou son Oculus Go :ok:

TintinBravo
TintinBravo
Niveau 10
04 décembre 2018 à 00:20:58

Suis-je le seul à l’avoir trouvé décevant ?

zlhoyr
zlhoyr
Niveau 41
04 décembre 2018 à 00:25:21

C'est pas mauvais mais absolument pas au niveau des précédents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2018 à 00:30:36

Pas encore vu mais ce réalisateur est un génie. Hunger :coeur: Shame :bave:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
04 décembre 2018 à 09:43:30

Le premier McQueen qui ne me hype pas :(

Bon faut dire qu'il n'y a pas Fassbender dedans, ça joue :hap:

mazdaa
mazdaa
Niveau 18
04 décembre 2018 à 17:49:43

Je comprends pas les critiques dithyrambiques, c'était sympa sans plus mais surtout TRÈS long.

Je me suis pas du tout senti investi dans les personnages et leurs galères, et j'ai pas trouvé la fin satisfaisante.

TintinBravo
TintinBravo
Niveau 10
04 décembre 2018 à 19:15:19

Long et prévisible. Et même ressenti que toi au sujet des personnages vdd.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
04 décembre 2018 à 21:03:52

Pareil, j'ai trouvé ça assez moyen en fait.

L'idée de départ est intéressante, surtout qu'assez traditionnellement, les femmes de braqueurs et autres gangsters sont souvent présentées comme des potiches et/ou faire-valoir.
Il y a donc un renversement de cet état qui est sympa.

Je suppose que l'histoire du braquage tient plutôt du concept "le voyage est plus important que la destination", et que le but du film est de dépeindre comment ces femmes qui vivaient un peu sous la coupe de leurs maris respectifs, finissent par s'en émanciper en même temps qu'elles en font leur deuil.

Mais bon, pareil, j'ai trouvé qu'au final le développement était poussif, et la fin prévisible et expédiée.

Curieusement, le fait que tous les personnages masculins du film soient des connards à leur manière et qu'il n'y en ai aucun de positif, ne m'a pas dérangé outre mesure, tant ceux-ci sont pour le coup crédibles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2018 à 22:19:38

Très agréablement surpris

Le film ne me hypait pas du tout, j'avais repoussé ma séance 3 fois déjà, et finalement j'ai passé un très bon moment.

La principale chose que je retiens du film c'est l'écriture des personnages, que j'ai trouvé fascinante, que ce soit du côté des Veuves ou du côté des "méchants pas gentils"

Mention spéciale au personnage de Daniel Kaluuya, que j'attendais pas du tout dans le rôle du gros bras et qui finait par instaurer une vraie angoisse quand on le voit dans une scène, et le personnage d'Elizabeth Debicki que j'ai trouvé très intéressant dans son évolution.(Même si j'ai été un peu deçu qu'elle n'envoie par l'architecte se faire foutre une bonne fois pour toutes )

C'est effectivement en dessous de ses précédents films, mais ç'est loin d'être une erreur de parcours. Ça reste au dessus de ce qu'on peut voir régulièrement dans le cinéma hollywoodien

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
21 janvier 2021 à 00:39:55

très décu de ce film , la fin est clairement baclé .

toute l'intrigue entre Jack et Manning n'a donc servit a rien, on a aucune fin entre les deux ..

franchement je recommande pas ce film , c'est clairement une commande du studio a un très bon realisateur

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment