Hello à tous,
Je viens vous présenter un petit film d'action qui s'appelle "Révolution".
Alors ce n'est pas un film officiel, c'est un court-métrage que j'ai réalisé dans l'esprit des séries B 80s, tendance "New York 1997", "Invasion Los Angeles" (oui, je suis un gros fan de Carpenter).
La particularité du film est qu'il a eu la participation des voix françaises de Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger, Steven Seagal, et quelques autres doubleurs dont les voix vous seront très familières.
Il est en ligne depuis quelques jours, mais j'ai passé près de 5 ans à le réaliser. C'est rythmé, plein de rebondissements, par moment assez trash, et je profite de ce forum pour le faire connaître.
Si vous aimez les années 80, l'action survitaminé, alors je crois que ça pourrait vous plaire !
N'hésitez pas à m'en faire un retour ! Merci !
https://www.youtube.com/watch?v=9doxudzl3To