J'adore la fameuse danse des épisodes 1, 2 et 3. Les coups qui partent à côté ça va...
Mais j'ai toujours eu un problème avec Dark Maul, parce qu'il se fritte souvent avec plusieurs gugusses en même temps, et là, c'est plus du tout crédible.
Le gugusse dans le dos de Maul qui fait des tours sur lui même, des petits moulinets... Je peux pas.