CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Boy

2vksnvf
2vksnvf
Niveau 9
28 janvier 2016 à 23:07:44

Durendal à aimé the boy donc il est nul :rire: :dehors: https://www.youtube.com/watch?v=ZE9Yi81pCRg

Non franchement vu la bande annonce et son avis j'ai vraiment envie de le voir :)

SuperDuperMart
SuperDuperMart
Niveau 8
28 janvier 2016 à 23:37:00

"Plus flippant qu'Annabelle"... Le public visé est l'adolescent tout excité qui regarde ses premiers films d'horreur.
On sait jamais mais juste ce slogan suffit pour que je me désintéresse totalement de ce film. Pourquoi perdre son temps alors qu'il y a des tonnes de films d'épouvante qui n'attendent que nos petits yeux curieux. En tout cas les miens ne le seront pas pour ce film.

Captain_Axel
Captain_Axel
Niveau 3
29 janvier 2016 à 13:20:30

Franchement je m'attendais à pire qu'Annabelle et j'ai bien été surpris ! Déjà par le scénario vraiment bien foutu et d'autre par la mise en scène assez banale mais intelligente et une jolie photographie. Et puis qu'on se le dise, Lauren Cohan déchire sévère :p

http://pulp-movies.com/fifilms/the-boy-garde-a-lenfant/

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
29 janvier 2016 à 13:44:39

Je l'ai vu, je suis déçu.
Ca fait sursauter à 2-3 moments (très prévisibles d'ailleurs tu le sens venir que ça va être à 'ce' moment) et c'est sympa de voir Lauren Cohan ailleurs que dans TWD mais franchement ça casse pas trois pattes à un canard. C'est lent, parfois un peu soporifique, et la fin... Bref grosse déception.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
29 janvier 2016 à 18:38:31

""Plus flippant qu'Annabelle"... Le public visé est l'adolescent tout excité qui regarde ses premiers films d'horreur."

Ben évidemment. Non seulement comme n'importe quel film de genre ça va rameuter les jeunes et ça serait con de se priver de le faire via une telle accroche, mais en plus si le film est "bon" et récolte de bonnes critiques presse (ou du moins, des critiques pas catastrophiques) ça va également rameuter les connaisseurs du genre et éventuellement bénéficier du bouche à oreille.
Personne n'a dit que les distrib' croyaient en leur catchline de merde mais le but c'est de faire du chiffre donc ceux qui pensent que le milieu est honnête, je ne sais pas dans quel monde vous vivez mais il serait temps d’atterrir. Le Cinéma est une industrie, désolé de vous décevoir.

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
31 janvier 2016 à 19:29:57

Très rapidement, le décor est planté : suspense, ambiance pesante et inquiétante dans un manoir sinistre isolé en pleine campagne. Ensuite, l'histoire paraît plutôt originale et inédite mais se termine finalement tel un film d'horreur tout à fait classique. Bon film mais pas du tout extraordinaire ! :)

Branettite
Branettite
Niveau 10
01 février 2016 à 10:04:08

Je l'ai vu Samedi et il est vraiment mauvais, 2-3 jumpscare et c'est tout, c'est pas un film d'horreur...
Y'a pleins de moments ridicules ou les gens dans la salle riaient, j'ai pas vu Annabelle mais si The Boy est plus terrifiant alors le niveau doit être bien bas.

Le film est un succès j'ai l'impression non ? On a du changer 2 fois de cinéma pour le voir car c'était toujours complet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2016 à 10:34:22

Je l'ai vu Samedi et il est vraiment mauvais, 2-3 jumpscare et c'est tout, c'est pas un film d'horreur...

Enfin ce n'est pas parce qu'il ne fait pas peur qu'il est mauvais pour autant.

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
01 février 2016 à 11:13:14

Le 01 février 2016 à 10:34:22 Codel a écrit :

Enfin ce n'est pas parce qu'il ne fait pas peur qu'il est mauvais pour autant.

Euh quand tu te revendiques film d'épouvante et "flippant", si, y'a quand même un soucï.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2016 à 11:20:58

Je maintiens ce que je dis. Et on s'en fout de la promo (c'est bien connu que les promos survendent les films, un peu comme le remake d'Evil Dead). Donc non, ce n'est pas un problème.

Après je dis pas que le film est génial hein, mais le fait qu'il ne fasse pas particulièrement peur ce n'est pas en soi un souci. :hap:

Branettite
Branettite
Niveau 10
01 février 2016 à 12:06:58

Un film d'horreur qui ne fait pas peur, génial...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2016 à 12:25:07

Et pourtant c'est très souvent le cas (dans la majorité des cas même). L'ambiance compte beaucoup plus (angoisse, doute etc). Enfin bon là, il est clair que le film se sauve surtout grâce à l'actrice principale qui fait tout le boulot. On a l'impression qu'elle devient de plus en plus folle, elle ne sait plus quoi penser de ce qui lui arrive. Dommage qu'autour d'elle, les intrigues soient vues et revues sans aucune originalité.

SirPsychoSex6
SirPsychoSex6
Niveau 8
01 février 2016 à 12:32:38

Je rejoins Codel sur ce point.
La peur c'est quelque chose de très personnel hein...
Les films d'horreur et d'épouvante fantastique me font très rarement peur, c'est pas pour autant que les films sont mauvais... Et puis bon les jumpscares c'est typiquement le truc le plus putassier dans ce genre de cinéma en plus de susciter tout sauf la peur...

Branettite
Branettite
Niveau 10
01 février 2016 à 13:11:16

Sauf qu'on ne ressent aucune angoisse, l'ambiance est ridicule et il y'a eu plusieurs fous rires dans la salle.

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
01 février 2016 à 20:35:43

Assez d'accord avec Codel même si c'est vrai qu'il manque un peu d'originalité... :nah:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
01 février 2016 à 20:49:51

Scénario très classique et banale, mais très bien joué par Lauren Cohen qui confirme vraiment son jeu d'acteur dans le genre épouvante/drame tout comme dans TWD :)
Mais y a vraiment pas de quoi s'en relever la nuit...

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
17 février 2016 à 21:42:25

On est bien d'accord ! :-d

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
18 avril 2016 à 23:02:30

Je n'ai pas tout suivi mais qu'en est il de la fin?

Brams est en fait un humain reclus dans la cave? Quel est le lien avec la poupée? Est-il mort? Un esprit?

Serval94
Serval94
Niveau 74
18 avril 2016 à 23:46:25

Le 18 avril 2016 à 23:02:30 Blackdark914 a écrit :
Je n'ai pas tout suivi mais qu'en est il de la fin?

Brams est en fait un humain reclus dans la cave? Quel est le lien avec la poupée? Est-il mort? Un esprit?

Ben oui, Brams est un humain, oui :doute:
En gros, quand il était petit, il a provoqué la mort d'une gamine voisine, et du coup, ses parents ont simulé sa mort avec un incendie dans le château, comme ça tout le monde lui fout la paix, puisqu'on le croit mort. Mais en fait, il est vivant, et protégé par ses parents, et il vit dans les murs du château, en gros. Et il dort dans la cave, ouais. Et ses parents font mine de le remplacer par une poupée (pourquoi, je sais pas), et font défiler les babysitters pour garder la poupée (en fait manipulée par le vrai Brams).

Et à la fin, quand le mec de l'héroïne casse la poupée, le vrai Brams se dévoile aux yeux de tous, et sort de ses murs. Puis l'héroïne le tue.

Mais à la fin, il est pas mort (pourtant, il avait pris cher, dans mon souvenir) et il répare sa poupée.

Bon, c'est de tête, le film est plus tout frais dans ma tête :hap:

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
19 avril 2016 à 00:04:19

super merci beaucoup ! :D

et par contre encore une dernière chose:
Pourquoi ses parents se suicident ils?

Message édité le 19 avril 2016 à 00:04:52 par Blackdark914
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique