Je crois qu'il est assez d'accord avec moi pour dire que beaucoup de voyants sont au vert, et comme moi il a écouté la première musique de Zimmer et ça l'a refroidi direct ![]()
Ouais enfin la première musique de Zimmer c'est qu'une musique comme ça, enfin j'espère ![]()
Le 17 juillet 2017 à 20:11:47 Harron a écrit :
Schaffer y est, moi j'ai eu la flemme.
Ah on devrait avoir son avis ce soir
Dommage que je m'y suis pris trop tard pour réserver, j'aurai été dans la même salle que lui haha
Le 17 juillet 2017 à 20:30:19 Dorelsinge a écrit :
Ouais enfin la première musique de Zimmer c'est qu'une musique comme ça, enfin j'espère
Apparement c'est le thème le plus fort du film, ducoup j'ai peur, même si je l'aime bien ![]()

Le 17 juillet 2017 à 20:32:23 XyIlis a écrit :
Ouais enfin la première musique de Zimmer c'est qu'une musique comme ça, enfin j'espèreApparement c'est le thème le plus fort du film, ducoup j'ai peur, même si je l'aime bien
Peut être fort dans le sens niveau sonore
'Tain je suis retourné voir Inception la semaine dernière, je suis ressorti avec -50 décibels d'ailleurs.
Le 17 juillet 2017 à 20:39:04 batflo3012 a écrit :
Le 17 juillet 2017 à 20:32:23 XyIlis a écrit :
Ouais enfin la première musique de Zimmer c'est qu'une musique comme ça, enfin j'espèreApparement c'est le thème le plus fort du film, ducoup j'ai peur, même si je l'aime bien
Peut être fort dans le sens niveau sonore
Non ![]()
son avis : http://i.imgur.com/2T8rngn.png
http://i.imgur.com/OsPLoZF.png
Je suis convaincu que Schaffer va détester ![]()
Le 17 juillet 2017 à 21:06:37 Downtower a écrit :
Je suis convaincu que Schaffer va détester
En même temps Schaffer j'ai l'impression qu'il deteste ce que tout le monde aime et aime ce que tout le monde déteste pour faire l'anti conformiste ![]()
Bonjour à tous , j'avais une question
J'aimerai voir le film en IMAX et en VOST , j'ai la carte ugc illimité' , vous savez quel cinema fait du iMax sur Paris ou sa région , et qui accepte la carte UGC ? Merci , j'aimerai y aller demain
L'IMAX c'est propre aux Gaumont Pathe en France si je dis pas de conneries
Je suis convaincu que Schaffer va détester
Rah il avait l'air de trouver le projet intéressant avant d'y aller, il y a des chances qu'il en ressorte content ![]()
Le 17 juillet 2017 à 21:14:52 XyIlis a écrit :
L'IMAX c'est propre aux Gaumont Pathe en France si je dis pas de conneries
Aucun ugc ?
Ou Mk2 ? ![]()
Le 17 juillet 2017 à 21:18:05 Bookmaker_ a écrit :
Le 17 juillet 2017 à 21:12:55 XyIlis a écrit :
Je suis convaincu que Schaffer va détesterEn même temps Schaffer j'ai l'impression qu'il deteste ce que tout le monde aime et aime ce que tout le monde déteste pour faire l'anti conformiste
ouin ouin il aime pas ce que moi je aime vilain l'anticonformiste
Plus sérieusement, non ce n'est pas trop du genre de Schaffer de faire ça
C'est juste une impression quand je le lis ![]()
J'avoue que des fois quand je vois ses notes sur certains films sur SC (il est dans mes éclaireurs) je suis surpris ![]()
La meilleure salle IMAX en région parisienne apparement c'est celui de DISNEY.
Concernant le Grand Rex c'est vraiment un cinéma qui ne m'attire pas du tout ...
Le 17 juillet 2017 à 21:16:52 bardipidii a écrit :
Le 17 juillet 2017 à 21:14:52 XyIlis a écrit :
L'IMAX c'est propre aux Gaumont Pathe en France si je dis pas de conneriesAucun ugc ?
Ou Mk2 ?
Non à Paris ya que le Gaumont Villette et Gaumont quai d'ivry et Disney Village, aucun qui prend la carte UGC.
Et je ne pense pas qu'ugc va investir de ci tot, vu comment ils sont toujours à la ramasses.
Les deux seuls salles limites qui pourraient s'y rapprocher au niveau de l'imersion, c'est le dome à la defense, et le max linder quand t'es au rez de chaussé.
T'as le Grand Large au Rex qui je crois a aussi un écran visant à s'approcher de l'IMAX
'fin moi j'ai jamais fait d'IMAX mais le Grand Large ça m'impressionne à chaque fois.
Par contre paye ton public irrespectueux, tes sièges inconfortables et y'a qu'une séance VO par jour...
Le 17 juillet 2017 à 21:34:39 batflo3012 a écrit :
T'as le Grand Large au Rex qui je crois a aussi un écran visant à s'approcher de l'IMAX'fin moi j'ai jamais fait d'IMAX mais le Grand Large ça m'impressionne à chaque fois.
Par contre paye ton public irrespectueux, tes sièges inconfortables et y'a qu'une séance VO par jour...
Te plains pas, là ou j'habite en IMAX il y a une séance VO par semaine, tjrs le mm jour et a la même heure ![]()
[21:34:39] <batflo3012>
T'as le Grand Large au Rex qui je crois a aussi un écran visant à s'approcher de l'IMAX'fin moi j'ai jamais fait d'IMAX mais le Grand Large ça m'impressionne à chaque fois.
Je l'ai découvert par hasard lors d'une formation sur Paris. La première fois j'étais plutôt impressionné par l'introduction pompeuse (
Tiens, donc Mathilde, v'là-t'y pas qu'l'écran tombe tout droit du ciel. Sacré parigots dit donc, toujours des idées pour prendre plus de nos biftons") mais ça a vite fini par me gaver au bout de quelques séances.
+ oui le public est assez pénible certains soirs
Le 17 juillet 2017 à 21:45:10 GigaHeartz a écrit :
[21:34:39] <batflo3012>
Je l'ai découvert par hasard lorsque lors d'une formation sur Paris. La première fois j'étais plutôt impressionné par l'introduction pompeuse (
Tiens, donc Mathilde, v'là-t'y pas qu'l'écran tombe tout droit du ciel. Sacré parigots dis donc, toujours des idées pour prendre plus de nos biftons") mais ça a vite fini par me gaver au bout de quelques séances.
+ oui le public est assez pénible certains soirs
L'intro du Grand Large putain oui Avec son titre dans l'espace et ses explosions