Le 14 juillet 2017 à 18:56:14 Obvious-Sir a écrit :
worie15 :
Le 14 juillet 2017 à 18:40:16 Obvious-Sir a écrit :
XyIlis :
Change de ville
Ce que je vais essayer de faire dès l'année proJ'ai 15 ans.
Change d'âge
Eh. J'attends un petit peu, c'est difficile.
Et t'as pas moyen d'acheter un "forfait" ? Ca reviendrait moins cher non ?
worie15 :
worie15 :
XyIlis :
Change de ville
Ce que je vais essayer de faire dès l'année proJ'ai 15 ans.
Change d'âge
C'est à dire ?
Puis de toute façon mes parents veulent pas ![]()
Le 14 juillet 2017 à 19:04:10 Obvious-Sir a écrit :
worie15 :
worie15 :
> XyIlis :
>
> Change de ville
> Ce que je vais essayer de faire dès l'année pro
J'ai 15 ans.
Change d'âge
C'est à dire ?
Puis de toute façon mes parents veulent pas
Change de parents
Ah bah c'est pas évident.
émancipe toi.
Pars à Hollywood, va faire des cafés, monte les échelons, fais toi de l'argent, reviens dans ta ville rachete le cinéma et propose ta programmation.
worie15 :
worie15 :
> XyIlis :
>
> Change de ville
> Ce que je vais essayer de faire dès l'année pro
J'ai 15 ans.
Change d'âge
C'est à dire ?
Bah je sais pas dans mon cinoche t'as une carte et ça te donne droit à des réducs. Sinon t'as une carte qui est créditée pour 10 films par exemple du coup au final ça te revient moins cher.
Le 14 juillet 2017 à 19:21:26 MarcoLepheonix a écrit :
émancipe toi.
Pars à Hollywood, va faire des cafés, monte les échelons, fais toi de l'argent, reviens dans ta ville rachete le cinéma et propose ta programmation.
Joue les Van Damme, tu vas dans un restau rencontrer un réalisateur, tu lui fait une démo de coup de pied levé à hauteur de visage et t'es embauché directement.
Be Aware ![]()
worie15 à 19:24 :
worie15 :
worie15 :
> Le 14 juillet 2017 à 18:40:16 Obvious-Sir a écrit :
>
> > XyIlis :
> >
> > Change de ville
> > Ce que je vais essayer de faire dès l'année pro
>
> J'ai 15 ans.
Change d'âge
C'est à dire ?
Bah je sais pas dans mon cinoche t'as une carte et ça te donne droit à des réducs. Sinon t'as une carte qui est créditée pour 10 films par exemple du coup au final ça te revient moins cher.
la seule promo dans mon cinéma c'est : va voir 6 films en 2 mois et gagne une place gratuite.
La la Land une IMPOSTURE ? Je serais curieux de savoir ce qui te permer d'affirmer une critique aussi virulente. No troll, je veux vraiment connaître l'argument qui te pemer de dire ça)
Non s'il vous plaît ne parlez pas de La La Land ![]()
Oui c'est de la merde La La Land enfin pour le comprendre faut avoir vu la plupart des comédies musicales que le film pille sans arrêt.
Le 14 juillet 2017 à 22:32:11 LittleBoots a écrit :
Oui c'est de la merde La La Land enfin pour le comprendre faut avoir vu la plupart des comédies musicales que le film pille sans arrêt.
Je les ai vues et ça m'empêche pas d'être fortement happé et touché le film, et je crois que c'est le plus important quand on va au cinéma non ?
Il faut savoir jusqu'où creuser quand on voit un film.
Pour en revenir au film, il y a pas de nouveaux avis après l'avant première ? Car les groupies des One Direction polluent le fil Twitter...
La la Land de la merde putain mais OMG ![]()
Je vais faire plaisir à LT, je viens de mater Insomnia
très bon polar, bien ficelé. Très bon acteurs (mention spéciale à Robin contrairement à Al Pacino que j'ai trouvé assez "fade", beaux décors, bonne musique etc...). Qqs petits retournements mais on reste dans le schéma "type" du polar. C'est pas un mauvais Nolan c'est juste que ce remake est moyen. Je préfère la version Norvégienne plus "approfondie".
C'est pas un film "personnel"
Sinon je suis le seul qui a peur des groupies de 1D/Harry Styles pendant la projection ?
Je crois que si elles gueulent je vais pas arriver a me retenir d'aller les calmer
Le 15 juillet 2017 à 17:14:01 XyIlis a écrit :
Sinon je suis le seul qui a peur des groupies de 1D/Harry Styles pendant la projection ?
Je crois que si elles gueulent je vais pas arriver a me retenir d'aller les calmer
Tu pousses un "vos gueules les thons !" et voila ![]()
J'espère que le Harry il va creuvé bien salement pour voir les groupies souffrire ![]()
Le 15 juillet 2017 à 18:20:27 Takamura_ a écrit :
J'espère que le Harry il va creuvé bien salement pour voir les groupies souffrire
La même, mais faudrait que ce soit dès le début, comme ça elles se cassent direct et nous font pas chier ![]()
En tout cas je vois le film mercredi, j'espère qu'il meurt comme ça je les spoil sur Twitter et elles vont chialer ![]()
J'avais déjà fait rager plusieurs groupies sur la page de WB France, tous les messages que j'avais reçu pour m'insulter ![]()
Lt-Schaffer
15 juillet 2017 à 20:34:52
C'est bien de vouloir être Jacques Demy ou Georges Cukor, mais il en est encore au stade "je vais des plans-séquences au steadicam je suis trop virtuose".
Sans être un grand fan de La La Land, je pense que tu n'as pas compris la démarche du film, mais ce n'est pas le bon topic pour en parler... J'avais vu le FDBF à l'époque et certains des intervenants t'avaient aussi énoncé pourquoi. Je trouve donc étonnant que ta vision du film reste depuis toujours coincée sous le pur prisme de la comédie musicale. Il me semble que l'un des intervenants avait dit que si l'on voit le film comme une comédie musicale, c'est clairement moyen, mais si on le voit autrement, il est vraiment bon. C'est exactement ce que je pense.
Pour être plus clair et faire le lien avec Nolan, c'est comme si l'on attaquait TDK en disant que c'est un mauvais film de super héros qui n'est pas à la hauteur des grands classiques mettant en scène l'héroïsme (comics ou films). Certes Chazelle en fait beaucoup sur le côté comédie musicale, mais je crois vraiment que ce n'est qu'un enrobage, malgré les tentatives de scènes chorégraphiées et chantées. Tout comme le côté super-héros/blockbuster n'est qu'un enrobage dans TDK, malgré les tentatives de scènes d'actions spectaculaires. Mais j'arrête la comparaison ici car sa pertinence est limitée.
En tant que comédie musicale souhaitant réinventer le genre, La La Land est une imposture, mais c'est un film avant d'être une comédie musicale. L'acharnement à l'enfermer dans une telle case, ainsi que la volonté d'en faire seulement le film de quelqu'un qui se présente comme l'héritier de Jacques Demy, font que tu passes complètement à côté de l'intérêt du film, et ne parvient pas à comprendre comment des grands fans de Demy peuvent aussi aimer La La Land.