Le 04 mars 2017 à 15:32:45 batflo3012 a écrit :
Le 04 mars 2017 à 15:12:42 Lt-Schaffer a écrit :
Je n'ai pas cette prétention là moi
C'est d'autant plus malvenu de prendre de la sorte le forum de haut (et ça n'est guère la première fois que je le remarque). C'est un brin agaçant, pour pas grand chose qui plus est.
Personnellement ce que je trouve agaçant ce sont certains commentaires bien méprisants comme il faut, le genre de commentaires qui, eux, prennent bien leurs interlocuteurs de haut. Tu trouves ça " pas grand chose" mais bon ce genre de truc :
"Bordel y a des gens pour croire que Nolan fait du cinéma "
C'est tous les jours, tous les topics. Je sais que parfois y a de l'humour mais bon souvent c'est plus chiant (et injustifié qu'autre chose).
Donc oui je me permets parfois d'attaquer le "niveau du forum"
Mais bref.
ils se sentent cinéphiles à critiquer des réalisateurs à gros succès.
Le 03 mai 2017 à 00:24:22 doucik3 a écrit :
C'est d'autant plus malvenu de prendre de la sorte le forum de haut (et ça n'est guère la première fois que je le remarque). C'est un brin agaçant, pour pas grand chose qui plus est.
Personnellement ce que je trouve agaçant ce sont certains commentaires bien méprisants comme il faut, le genre de commentaires qui, eux, prennent bien leurs interlocuteurs de haut. Tu trouves ça " pas grand chose" mais bon ce genre de truc :
C'est tous les jours, tous les topics. Je sais que parfois y a de l'humour mais bon souvent c'est plus chiant (et injustifié qu'autre chose).
Mais bref.
Nolan est critiquable sur certains point cela dit. Moi personnellement je ne l'aime pas trop parce que je trouve qu'il ne sais pas se poser, il enchaîne les plans trop vite la où j'aurais préférer un rythme plus lent et aussi parce qu'il a tendance a intellectualiser ses œuvres mais le problème c'est que comme ça s'adresse a un grand public bah il explique trop. Je pense qu'il devrais faire un choix : soit ne plus trop "intellectualiser" ses œuvres soit ne pas autant assister le spectateur quitte a perdre un peu de monde dans la bataille.
Cependant je pense qu'il n'en reste pas moins un réalisateur largement au dessus de beaucoup de merdes hollywoodiennes qu'on nous sert ![]()
Ouais mais c'est Call of Duty, faut bien cracher dessus nuit et jour, des fois on sait pas trop pourquoi, des fois c'est pour un point de détail, mais on va haïr qui sinon?
Surtout que son public est à chier donc lui aussi ![]()
Nouveau trailer le 5 Mai ![]()
Le 03 mai 2017 à 00:47:33 Lornithorynquee a écrit :
Le 03 mai 2017 à 00:24:22 doucik3 a écrit :
Mais bref.
Nolan est critiquable sur certains point cela dit. Moi personnellement je ne l'aime pas trop parce que je trouve qu'il ne sais pas se poser, il enchaîne les plans trop vite la où j'aurais préférer un rythme plus lent et aussi parce qu'il a tendance a intellectualiser ses œuvres mais le problème c'est que comme ça s'adresse a un grand public bah il explique trop. Je pense qu'il devrais faire un choix : soit ne plus trop "intellectualiser" ses œuvres soit ne pas autant assister le spectateur quitte a perdre un peu de monde dans la bataille.
Cependant je pense qu'il n'en reste pas moins un réalisateur largement au dessus de beaucoup de merdes hollywoodiennes qu'on nous sert
Je pense justement que s'il perd ne serait ce qu'un batallion ça sera fini les films d'auteurs pour lui et bonjour les films de commandes ,pcq la ça va il s'en sort bien il fait un film de commande et ensuite il enchaîne avec un film d'auteur avec le budget qu'il veut , et ça pas tout le monde peut se le permettre
alors le trailer?
Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=T7O7BtBnsG4
Mouai... Pas hype, premier Nolan qui me hype pas depuis... Depuis Batman Begins ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=n2GG2_-J9Fs
ça a l'air pas mal ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=T7O7BtBnsG4
Post avant les gens qui disent que c'est honteux parce qu'il n'y a pas de français dans la BA
Ouais bon, ça me hype pas plus que ça.
Mouais, à voir si le film se resumera pas à 2h de soldats anglais nagant dans la manche et la dernière demi heures avec les gentils pêcheurs qui vont recupérer tout le monde.
Par contre j'espère que les dogfights aériens seront réussis.
m'ouais, j'irai surement mais pas de hype particulière
casting interessant y'a Tom Hardy
Franchement, cette dernière ba envoie plus de bois que les précédentes, à voir, peut-être une bonne surprise de la part de Nolan?
[18:26:41] <Lightdaxter>
Post avant les gens qui disent que c'est honteux parce qu'il n'y a pas de français dans la BA![]()

Sinon je suis plutôt agréablement surpris par la BA même si ça ne semble pas absolument foufou.
La photo est propre, les cadres tout ça, ya de l'amélioration je trouve.
Ouais, franchement c'est plutôt jolie.
C'est oui
C'est vrai que la BA ne me hype pas beaucoup, bien que le thème du film m’intéresse. Par contre je trouve les images vraiment très belles !
Les scènes de batailles aériennes ont l'air d'envoyer aussi !