CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dunkirk - Christopher Nolan

doucik3
doucik3
Niveau 10
03 mai 2017 à 00:24:22

Le 04 mars 2017 à 15:32:45 batflo3012 a écrit :

Le 04 mars 2017 à 15:12:42 Lt-Schaffer a écrit :

Je n'ai pas cette prétention là moi

:d) C'est d'autant plus malvenu de prendre de la sorte le forum de haut (et ça n'est guère la première fois que je le remarque). C'est un brin agaçant, pour pas grand chose qui plus est.

Personnellement ce que je trouve agaçant ce sont certains commentaires bien méprisants comme il faut, le genre de commentaires qui, eux, prennent bien leurs interlocuteurs de haut. Tu trouves ça " pas grand chose" mais bon ce genre de truc :

"Bordel y a des gens pour croire que Nolan fait du cinéma "

C'est tous les jours, tous les topics. Je sais que parfois y a de l'humour mais bon souvent c'est plus chiant (et injustifié qu'autre chose).

Donc oui je me permets parfois d'attaquer le "niveau du forum"

Mais bref.

ils se sentent cinéphiles à critiquer des réalisateurs à gros succès.[[sticker:p/1kkn]]

Lornithorynquee
Lornithorynquee
Niveau 10
03 mai 2017 à 00:47:33

Le 03 mai 2017 à 00:24:22 doucik3 a écrit :

:d) C'est d'autant plus malvenu de prendre de la sorte le forum de haut (et ça n'est guère la première fois que je le remarque). C'est un brin agaçant, pour pas grand chose qui plus est.

Personnellement ce que je trouve agaçant ce sont certains commentaires bien méprisants comme il faut, le genre de commentaires qui, eux, prennent bien leurs interlocuteurs de haut. Tu trouves ça " pas grand chose" mais bon ce genre de truc :

C'est tous les jours, tous les topics. Je sais que parfois y a de l'humour mais bon souvent c'est plus chiant (et injustifié qu'autre chose).

Mais bref.

ils se sentent cinéphiles à critiquer des réalisateurs à gros succès.[[sticker:p/1kkn]]

Nolan est critiquable sur certains point cela dit. Moi personnellement je ne l'aime pas trop parce que je trouve qu'il ne sais pas se poser, il enchaîne les plans trop vite la où j'aurais préférer un rythme plus lent et aussi parce qu'il a tendance a intellectualiser ses œuvres mais le problème c'est que comme ça s'adresse a un grand public bah il explique trop. Je pense qu'il devrais faire un choix : soit ne plus trop "intellectualiser" ses œuvres soit ne pas autant assister le spectateur quitte a perdre un peu de monde dans la bataille.
Cependant je pense qu'il n'en reste pas moins un réalisateur largement au dessus de beaucoup de merdes hollywoodiennes qu'on nous sert :hap:

Message édité le 03 mai 2017 à 00:50:33 par Lornithorynquee
N-W-R
N-W-R
Niveau 10
03 mai 2017 à 09:48:42

ils se sentent cinéphiles à critiquer des réalisateurs à gros succès.

Ouais mais c'est Call of Duty, faut bien cracher dessus nuit et jour, des fois on sait pas trop pourquoi, des fois c'est pour un point de détail, mais on va haïr qui sinon? :) Surtout que son public est à chier donc lui aussi :)

Lubezki
Lubezki
Niveau 10
03 mai 2017 à 13:20:12

Nouveau trailer le 5 Mai :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2017 à 14:36:46

Le 03 mai 2017 à 00:47:33 Lornithorynquee a écrit :

Le 03 mai 2017 à 00:24:22 doucik3 a écrit :

Mais bref.

Nolan est critiquable sur certains point cela dit. Moi personnellement je ne l'aime pas trop parce que je trouve qu'il ne sais pas se poser, il enchaîne les plans trop vite la où j'aurais préférer un rythme plus lent et aussi parce qu'il a tendance a intellectualiser ses œuvres mais le problème c'est que comme ça s'adresse a un grand public bah il explique trop. Je pense qu'il devrais faire un choix : soit ne plus trop "intellectualiser" ses œuvres soit ne pas autant assister le spectateur quitte a perdre un peu de monde dans la bataille.
Cependant je pense qu'il n'en reste pas moins un réalisateur largement au dessus de beaucoup de merdes hollywoodiennes qu'on nous sert :hap:

Je pense justement que s'il perd ne serait ce qu'un batallion ça sera fini les films d'auteurs pour lui et bonjour les films de commandes ,pcq la ça va il s'en sort bien il fait un film de commande et ensuite il enchaîne avec un film d'auteur avec le budget qu'il veut , et ça pas tout le monde peut se le permettre

Albanais_
Albanais_
Niveau 10
05 mai 2017 à 18:21:53

alors le trailer?

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
05 mai 2017 à 18:22:15

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=T7O7BtBnsG4

Mouai... Pas hype, premier Nolan qui me hype pas depuis... Depuis Batman Begins :(

Message édité le 05 mai 2017 à 18:22:45 par Halo-Legende
Albanais_
Albanais_
Niveau 10
05 mai 2017 à 18:22:31

https://www.youtube.com/watch?v=n2GG2_-J9Fs

ça a l'air pas mal :bave:

Clavierlogitech
Clavierlogitech
Niveau 9
05 mai 2017 à 18:22:32

https://www.youtube.com/watch?v=T7O7BtBnsG4

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
05 mai 2017 à 18:26:41

Post avant les gens qui disent que c'est honteux parce qu'il n'y a pas de français dans la BA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Message édité le 05 mai 2017 à 18:27:14 par Lightdaxter
Kage_V
Kage_V
Niveau 10
05 mai 2017 à 18:27:40

Ouais bon, ça me hype pas plus que ça.

Clavierlogitech
Clavierlogitech
Niveau 9
05 mai 2017 à 18:28:19

Mouais, à voir si le film se resumera pas à 2h de soldats anglais nagant dans la manche et la dernière demi heures avec les gentils pêcheurs qui vont recupérer tout le monde. :hap:

Par contre j'espère que les dogfights aériens seront réussis.

thefuture
thefuture
Niveau 10
05 mai 2017 à 18:42:30

m'ouais, j'irai surement mais pas de hype particulière
casting interessant y'a Tom Hardy

AlainSarouel3
AlainSarouel3
Niveau 8
05 mai 2017 à 18:54:15

Franchement, cette dernière ba envoie plus de bois que les précédentes, à voir, peut-être une bonne surprise de la part de Nolan?

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
05 mai 2017 à 18:55:00

[18:26:41] <Lightdaxter>
Post avant les gens qui disent que c'est honteux parce qu'il n'y a pas de français dans la BA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488890622-dun3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488890619-dun7.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488890619-dun10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488890619-dun8.png

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
05 mai 2017 à 18:59:02

Sinon je suis plutôt agréablement surpris par la BA même si ça ne semble pas absolument foufou.

Recoz
Recoz
Niveau 8
05 mai 2017 à 19:01:07

La photo est propre, les cadres tout ça, ya de l'amélioration je trouve.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
05 mai 2017 à 19:04:51

Ouais, franchement c'est plutôt jolie.

DRAMATURGIE
DRAMATURGIE
Niveau 21
05 mai 2017 à 19:12:47

C'est oui

livefoot
livefoot
Niveau 10
05 mai 2017 à 19:24:40

C'est vrai que la BA ne me hype pas beaucoup, bien que le thème du film m’intéresse. Par contre je trouve les images vraiment très belles !

Les scènes de batailles aériennes ont l'air d'envoyer aussi !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment