Le 04 mars 2017 à 02:24:30 Lt-Schaffer a écrit :
Heureusement que tu es toujours là pour l'élever davantage.
Je n'ai pas cette prétention là moi
Le 04 mars 2017 à 02:16:02 batflo3012 a écrit :
Putain ces sarcasmes tellement mauvais![]()
Le mec parle bien d expérience sensorielle avant tout. De faire tout passer par l intériorité des personnages, il offre aux spectateurs ce que ressentent au plus profond d'eux même les personnages. C'est formidable comme intention. Est ce qu'il réussira je ne sais pas mais respectez l intention.
Le mec propose quelque chose de nouveau dans sa démarche, ça crache direct avec du sarcasme tout pourri. Sérieux
On lui a toujours reproché ses dialogues, son surplus explicatif (surtout sur Interstellar) et quand il propose de changer ça, ça crache. Nouvelle preuve du niveau soi disant très élevé d'ici
Tu sais, quand le forum n'aime pas un réal, les forumeurs lui cracheront toujours dessus ![]()
Le 04 mars 2017 à 13:34:44 _no-more_2 a écrit :
Le 04 mars 2017 à 02:24:30 Lt-Schaffer a écrit :
Heureusement que tu es toujours là pour l'élever davantage.Bien envoyé khey !
Le mec propose quelque chose de nouveau dans sa démarche, ça crache direct avec du sarcasme tout pourri. Sérieux
Ouais j'avoue, c'est bête de cracher sur Nolan et son prochain film expérimental
Bah ouais je trouve ça idiot. C'est borné, tranché, sans recul et pas réfléchi.
Le 04 mars 2017 à 13:38:46 Aorn a écrit :
Le mec parle bien d expérience sensorielle avant tout. De faire tout passer par l intériorité des personnages, il offre aux spectateurs ce que ressentent au plus profond d'eux même les personnages. C'est formidable comme intention. Est ce qu'il réussira je ne sais pas mais respectez l intention.
On lui a toujours reproché ses dialogues, son surplus explicatif (surtout sur Interstellar) et quand il propose de changer ça, ça crache. Nouvelle preuve du niveau soi disant très élevé d'ici
Tu sais, quand le forum n'aime pas un réal, les forumeurs lui cracheront toujours dessus
Ouais je sais, et je trouve ça idiot ![]()
Le 04 mars 2017 à 13:39:49 _no-more_2 a écrit :
Le 04 mars 2017 à 13:38:46 Aorn a écrit :
Tu sais, quand le forum n'aime pas un réal ils lui cracheront toujours dessus
Ouin ouin les méchants haters de Nolan qui lui crachent dessus non-stop
EDIT : Ah purée les kheys je sais ce qu'il nous faut : des stickers Nolan
Ca c'est encore plus débile comme façon de penser
Le 04 mars 2017 à 13:51:55 _no-more_2 a écrit :
Mais plus sérieusement, si vous êtes incapables de vous rendre compte de l'énormité de ses propos par vous même, tant pis pour vous hein
Et de ton côté si t'es même pas capable de savoir lire correctement tous les mots d'une interview sans déformer ses propos , je ne peux plus rien pour toi.
Arrêtez d'insulter Nolan svp
De toute façon Dunkirk c'est team #lettrisme alors pas touche hein 
Le 04 mars 2017 à 14:02:24 SwansRublev a écrit :
Arrêtez d'insulter Nolan svp
De toute façon Dunkirk c'est team #lettrisme alors pas touche hein
Isouuuuuuuuuu 
Un film sans-dialogue ça pourrait être génial. Les acteurs devront faire ressentir des émotions uniquement via leur gestuelle, regard etc ... et je trouve ça intriguant, ce serait quelque peu nouveau pour moi aussi car j'en ai pas vu des masses de ce genre de demarche dans les films.
Le 04 mars 2017 à 14:35:20 MacMikMac a écrit :
Un film sans-dialogue ça pourrait être génial. Les acteurs devront faire ressentir des émotions uniquement via leur gestuelle, regard etc ... et je trouve ça intriguant, ce serait quelque peu nouveau pour moi aussi car j'en ai pas vu des masses de ce genre de demarche dans les films.
Pourtant on a eu plus de 35 ans de Cinéma muet
Le 04 mars 2017 à 14:41:46 S_Bondarchuk a écrit :
Le 04 mars 2017 à 14:35:20 MacMikMac a écrit :
Un film sans-dialogue ça pourrait être génial. Les acteurs devront faire ressentir des émotions uniquement via leur gestuelle, regard etc ... et je trouve ça intriguant, ce serait quelque peu nouveau pour moi aussi car j'en ai pas vu des masses de ce genre de demarche dans les films.Pourtant on a eu plus de 35 ans de Cinéma muet
Oui mais de nos jours avec les nouvelles technologies c'est pas commun.
ça m'étonnerait que ce film soit exempt de dialogues vu qu'il y avait dans le trailer
J'ai pas vu de trailer encore ![]()
mais du coup qu'est-ce qu'il racontait à la page d'avant ? ![]()
Hum je vois merci
Putain mais sur Facebook
Aie aie aie une tentative artistique, les gens vont surement se barrer de la salle et chier sur son film comme pour Scorsese... mince c'est pas un blockbuster à la con !
Bordel y a des gens pour croire que Nolan fait du cinéma 
et pour se penser l'élite en terme d'hermétisme putain 
Arrêtez de cracher sur Nolan, certes c'est carrément trop de qualifier son film d'expérimental, mais attendons de voir Dunkirk avant de le juger.
Et non, le film n'est pas muet, il y a bien des dialogues. Il sera peut-être moins verbeux que ses films d'avant, ce qui n'est pas bien compliqué. 
Le 04 mars 2017 à 15:12:42 Lt-Schaffer a écrit :
C'est d'autant plus malvenu de prendre de la sorte le forum de haut (et ça n'est guère la première fois que je le remarque). C'est un brin agaçant, pour pas grand chose qui plus est.
Personnellement ce que je trouve agaçant ce sont certains commentaires bien méprisants comme il faut, le genre de commentaires qui, eux, prennent bien leurs interlocuteurs de haut. Tu trouves ça " pas grand chose" mais bon ce genre de truc :
"Bordel y a des gens pour croire que Nolan fait du cinéma "
C'est tous les jours, tous les topics. Je sais que parfois y a de l'humour mais bon souvent c'est plus chiant (et injustifié qu'autre chose).
Donc oui je me permets parfois d'attaquer le "niveau du forum"
Mais bref.
Le 04 mars 2017 à 15:32:45 batflo3012 a écrit :
C'est d'autant plus malvenu de prendre de la sorte le forum de haut (et ça n'est guère la première fois que je le remarque). C'est un brin agaçant, pour pas grand chose qui plus est.
Personnellement ce que je trouve agaçant ce sont certains commentaires bien méprisants comme il faut, le genre de commentaires qui, eux, prennent bien leurs interlocuteurs de haut. Tu trouves ça " pas grand chose" mais bon ce genre de truc :
C'est tous les jours, tous les topics. Je sais que parfois y a de l'humour mais bon souvent c'est plus chiant (et injustifié qu'autre chose).
Mais bref.
Non moi j'ai dit que Dunkirk c'était team lettriste alors ça va 
Puis j'ai Interstellar dans mon top 50, je me permettrais pas 
Le 04 mars 2017 à 15:38:43 SwansRublev a écrit :
Le 04 mars 2017 à 15:32:45 batflo3012 a écrit :
Mais bref.
Non moi j'ai dit que Dunkirk c'était team lettriste alors ça va
Puis j'ai Interstellar dans mon top 50, je me permettrais pas
Sérieux? 
Mais pourquoi tout lemonde crache sur tout ce qui est cool ici ![]()
Puis pourquoi dire que Nolan ne fait pas du cinéma ? ![]()
Le 04 mars 2017 à 15:43:36 _no-more_2 a écrit :
Mais pourquoi tout lemonde crache sur tout ce qui est cool ici
C'est faux on adore Shyamalan
Surtout Phénomènes. 
Le 04 mars 2017 à 15:45:05 AlainSarouel2 a écrit :
Le 04 mars 2017 à 15:43:36 _no-more_2 a écrit :
Mais pourquoi tout lemonde crache sur tout ce qui est cool ici
C'est faux on adore Shyamalan
Surtout Phénomènes.
Je préfère Phénomènes à n'importe quel Nolan. 
Concernant ses déclarations, j'imagine plutôt un film dans la veine de The Revenant, ça me semble être dans l'air du temps et je vois bien Nolan surfer sur la vague.
A moins qu'il ait eu un coup de cœur pour Bartas et qu'il nous fasse un Few of Us version film de guerre. 
Le 04 mars 2017 à 18:48:15 Melaine a écrit :
Concernant ses déclarations, j'imagine plutôt un film dans la veine de The Revenant, ça me semble être dans l'air du temps et je vois bien Nolan surfer sur la vague.A moins qu'il ait eu un coup de cœur pour Bartas et qu'il nous fasse un Few of Us version film de guerre.
Bartas c'est un peu trop commercial hein