CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dunkirk - Christopher Nolan

SwansRublev
SwansRublev
Niveau 9
17 décembre 2016 à 13:03:24

Le 17 décembre 2016 à 12:58:56 _no-more_2 a écrit :

Le 17 décembre 2016 à 12:57:15 SwansRublev a écrit :

Le 17 décembre 2016 à 12:54:57 _no-more_2 a écrit :

Le 17 décembre 2016 à 12:48:48 SwansRublev a écrit :
Mann en pls devant l'esthétisme de Sokourov

Le numérique > le reste. C'est pas moi qui le dit c'est Durendal hein.

Brakhage s'en retourne dans sa tombe

Brakhage ça va trop vite donc c'est de la merde

Mann s'en retourne dans sa tombe :snif:

I___I_i_I___I
I___I_i_I___I
Niveau 10
19 décembre 2016 à 19:36:28

Encore un film Anglo Saxon fait par des Anglo Saxons pour des Anglo Saxons qui ne fera que déformer la réalité de cette bataille avec 0 Français au programme alors que cette bataille ce n'est ni plus ni moins des Français se battant contre des Allemands parfois à 10 contre 1 parce qu'un Amiral Anglais a décidé de faire cavalier seul et de fuir en direction de la mer et décider l'évacuation.

Ainsi si tout cela a était possible c'est parce que des soldats Français ont donné leur vie pour que 300 mille soldats soit évacués.

Et on ne s'en fout pas car cela n'a rien d'anodin le fait de ne pas retranscrire la vérité dans ce film c'est insulter les milliers de soldats Français mort durant cette période et il suffit de lire les commentaires Anglais sur les différents sites parlant de ce film pour voir l'incroyable désinformation et l'insulte qu'il leur est fait et avec ce film cela ne va clairement pas s'arranger. :ok:

shoeii
shoeii
Niveau 21
19 décembre 2016 à 19:49:13

Ca a l'air bien comme souvent avec Nolan, et au final c'est bien mais ca laisse un gout bizarre dans la bouche, vous voyez ce que je veux dire.

Un peu comme les scenars de son frère.

Je veux dire c'est bien ok, ca commence toujours très bien avec plein de bonne idée et de concept, mais au final bah... je sais pas un peu décevant peut étre ? ca se veut trop beau ? j'irais pas jusqu'a dire vide.

Bon la comme c'est pas de la SF, j'ai plus confiance.

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
20 décembre 2016 à 03:33:10

Le 19 décembre 2016 à 19:36:28 I___I_i_I___I a écrit :
Encore un film Anglo Saxon fait par des Anglo Saxons pour des Anglo Saxons qui ne fera que déformer la réalité de cette bataille avec 0 Français au programme alors que cette bataille ce n'est ni plus ni moins des Français se battant contre des Allemands parfois à 10 contre 1 parce qu'un Amiral Anglais a décidé de faire cavalier seul et de fuir en direction de la mer et décider l'évacuation.

Ainsi si tout cela a était possible c'est parce que des soldats Français ont donné leur vie pour que 300 mille soldats soit évacués.

Et on ne s'en fout pas car cela n'a rien d'anodin le fait de ne pas retranscrire la vérité dans ce film c'est insulter les milliers de soldats Français mort durant cette période et il suffit de lire les commentaires Anglais sur les différents sites parlant de ce film pour voir l'incroyable désinformation et l'insulte qu'il leur est fait et avec ce film cela ne va clairement pas s'arranger. :ok:

mdr comment ça rage de ouf :)

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
20 décembre 2016 à 12:41:55

J'ai raté Melaine qui cite en bien Blow Out. Ça fait chaud au coeur.

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
20 décembre 2016 à 19:09:16

Ça cry sur la non présence des français alors que personne n'a vu le film :rire:
Au pire ils seront en DLC dans la Director's cut :rire:

I___I_i_I___I
I___I_i_I___I
Niveau 10
21 décembre 2016 à 18:31:05

Le 20 décembre 2016 à 19:09:16 Fisher22 a écrit :

Ça cry sur la non présence des français alors que personne n'a vu le film :rire:
Au pire ils seront en DLC dans la Director's cut :rire:

Je supporte déjà pas les gens qui mélange de l'Anglais avec du Français quand ils parlent mais alors à l'écrit c'est encore pire :rire:

Pour ce qui est de ce film comme pour le reste c'est tellement beau de voir des Français se satisfaire de ça, tout en pensant qu'il n'y a rien de calculé..
Les Anglais n'en demandaient pourtant pas tant :rire:

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
21 décembre 2016 à 19:00:50

Heureusement que vous êtes là pour percer à jour le complot.

PrinceBowWizzle
PrinceBowWizzle
Niveau 6
22 décembre 2016 à 00:41:05

Le 21 décembre 2016 à 19:00:50 Stoekio a écrit :
Heureusement que vous êtes là pour percer à jour le complot.

:rire2:

Hardyne
Hardyne
Niveau 10
22 décembre 2016 à 01:38:07

Des gens ici qui ont vu le prologue ? :(

TheWhiteHunter
TheWhiteHunter
Niveau 11
05 janvier 2017 à 04:20:09

Le topic qui bide, vous attendez plus le film ou quoi ?

NeverCatchMe
NeverCatchMe
Niveau 10
05 janvier 2017 à 05:49:14

Je trouve que c'est le projet de Nolan le plus bidesque et casse-gueule, la bande annonce ne m'attire absolument pas.

TheWhiteHunter
TheWhiteHunter
Niveau 11
05 janvier 2017 à 11:55:11

N'importe quoi, c'est comme ça à chaque première bande annonce de Nolan hein, il montre volontairement peu de choses

Del_Pirlo
Del_Pirlo
Niveau 49
05 janvier 2017 à 19:07:36

"Ça cry sur la non présence des français alors que personne n'a vu le film :rire: "

+1 :rire:

Surtout que des français, il y en aura.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
05 janvier 2017 à 19:32:27

On parle français ou anglais, mais pas les deux merci.

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
05 janvier 2017 à 19:34:15

Je vois difficilement comment on aurait pu faire un film sur la France et des français sans montrer de français :doute: Surtout quand on sait les figurants français qui ont été pris.

Prenez en de la graine, communicants et monteurs d'Hollywood. La prochaine fois balancez la marseillaise dans un trailer avec la mention "NF" à côté de "rated R", et casez pleins de gros plans sur des têtes bien françaises.

Message édité le 05 janvier 2017 à 19:34:29 par N-W-R
Fisher22
Fisher22
Niveau 20
05 janvier 2017 à 20:13:20

Le 05 janvier 2017 à 19:32:27 AllSunny a écrit :
On parle français ou anglais, mais pas les deux merci.

Bonjour, je veux trash talk mais j'ai pas d'arguments :rire:
Après, on est d'accord, mon commentaire est a peu près aussi utile que le tiens.

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
05 janvier 2017 à 20:47:00

Le 05 janvier 2017 à 19:34:15 N-W-R a écrit :
Prenez en de la graine, communicants et monteurs d'Hollywood. La prochaine fois balancez la marseillaise dans un trailer avec la mention "NF" à côté de "rated R", et casez pleins de gros plans sur des têtes bien françaises.

Et encore, ça suffirait ptete pas :rire:

Lewul
Lewul
Niveau 31
05 janvier 2017 à 22:53:06

Peut-être qu'on s'en branle en fait ?

Frantisek
Frantisek
Niveau 8
05 janvier 2017 à 23:21:11

Le 20 décembre 2016 à 19:09:16 Fisher22 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=pfUmW_Mf5qc

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment