Le 09 août 2016 à 22:32:07 W_Wenders a écrit :
Le 09 août 2016 à 19:32:22 AllSunny a écrit :
Le 09 août 2016 à 18:18:19 Lt-Schaffer a écrit :
Le 09 août 2016 à 12:50:13 TsaiMingLiang a écrit :
Fake. L'âge d'or c'était le plug, les délires de gamin, l'acharnement d'Untruc contre Reso, etc...
Je vois même pas de quoi tu parles
C'est que des trucs sur le blabla, défini comme étant le nid aux "délires de gamins".
Pff le blabla... Délires de gamin... l'été dernier... je porte plainte... les aigles... le plug... constat sociologique du rap... les pigeons...
Dr Dre... ? Connais... pas.. ![]()
Les vrais savent que le réel âge d'or c'était celui où Will nous racontait ses péripéties amoureuses. ![]()
Le 09 août 2016 à 22:46:18 Cain_Hamilton a écrit :
Les vrais savent que le réel âge d'or c'était celui où Will nous racontait ses péripéties amoureuses.
"Pasolini : a 18 heure je vais vous dire ma véritable identité hinhin." > Loesia et Durendal > l'âge d'or du forum.
L'âge d'or c'était Leprodiss !
Le 09 août 2016 à 22:48:56 Gilliam a écrit :
Les vrais savent que le réel âge d'or c'était celui où Will nous racontait ses péripéties amoureuses."Pasolini : a 18 heure je vais vous dire ma véritable identité hinhin." > Loesia et Durendal > l'âge d'or du forum.
Je suis Broolidge ![]()
Je suis asian ![]()
Le 09 août 2016 à 22:48:56 Gilliam a écrit :
Les vrais savent que le réel âge d'or c'était celui où Will nous racontait ses péripéties amoureuses."Pasolini : a 18 heure je vais vous dire ma véritable identité hinhin." > Loesia et Durendal > l'âge d'or du forum.
Ça c'est l'époque du plug. ![]()
J'ai du mal à voir un quelconque rapprochement entre le cinéma de Nolan et celui de Malick, je dirais même qu'ils en ont une conception presque opposée, l'un étant très "scientifique", cherchant à tout rationnaliser, avec une esthétique froide, l'autre ayant une approche onirique, presque métaphysique, toujours en quête de spiritualité.
Peut-être que l'influence se sentira surtout au niveau du message que cherchera à faire passer Nolan, le fameux "pouvoir de l'amour" déjà présent dans Interstellar. En espérant que ce soit un peu plus subtil dans Dunkirk...
Peut-être que l'influence se sentira surtout au niveau du message que cherchera à faire passer Nolan, le fameux "pouvoir de l'amour" déjà présent dans Interstellar. En espérant que ce soit un peu plus subtil dans Dunkirk...
Si il prend Kaaris comme influence il saura que le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir ![]()
Ça va vite la dénonciation/sanction sur ce forum :')
"J'ai du mal à voir un quelconque rapprochement entre le cinéma de Nolan et celui de Malick, je dirais même qu'ils en ont une conception presque opposée, l'un étant très "scientifique", cherchant à tout rationnaliser, avec une esthétique froide, l'autre ayant une approche onirique, presque métaphysique, toujours en quête de spiritualité.
Peut-être que l'influence se sentira surtout au niveau du message que cherchera à faire passer Nolan, le fameux "pouvoir de l'amour" déjà présent dans Interstellar. En espérant que ce soit un peu plus subtil dans Dunkirk... "
Je suis plutôt d'accord avec ton analyse même si j'ai bon espoir de voir Nolan se calmer un tout petit peu sur la grandiloquence car son sujet est Historique, le ton du teaser me laisse quelque espoirs. Je le sens capable d'aller dans cette direction.
Et pour répondre à Lt-Schaffer, c'est toujours mieux d'avoir ce genre de message que vos commentaires totalement nazes et redondant sur l'âge d'or de mon boule sur la commode du topic. Bref, détendez-vous, vous dégainez tout le temps aussi rapidement et illégitimement pour le signalement ici ? Y'avait un côté sarcastique/ironique dans mon message, j'vois pas où étaient les insultes :/
De mémoire ce forum a toujours eu une mauvaise réputation, c'est pas ce soir que je vais changer d'avis malheureusement.
Bizoo
Si t'as rien à dire autant t'abstenir de commenter Schaffy.
J'me mange un signalement sorti du recoin le plus sombre d'un obscur plaisantin; tu crois que j'allais vous en remercier ? Je rappelle qu'à la base je sous signale un big HS (avec humour
) et que je lance une piste de discussion pour finir par me faire téj', si tu trouves ça normal Schaffou, c't'on problème.
Schaffy ![]()
Ce nom de clebs ![]()
Le 10 août 2016 à 21:57:36 LinKobo a écrit :
J'me mange un signalement sorti du recoin le plus sombre d'un obscur plaisantin; tu crois que j'allais vous en remercier ? Je rappelle qu'à la base je sous signale un big HS (avec humour) et que je lance une piste de discussion pour finir par me faire téj', si tu trouves ça normal Schaffou, c't'on problème.
Nous ce genre de commentaires on en a que faire.
Maintenant si ça t'amuse, c'est pas un soucis, continue. Mais ça nous arrêtera pas dans notre lancée. Et si on doit continuer, à chaque fois on va te ddb pour chacun de tes posts, eh bah on le fera. Ça nous pose aucun problème.
♫♪ Schaffy, Schaffy, Schaffy ♫♪
♫♪ L'ami, l'ami des tous petits ♫♪
Le 10 août 2016 à 21:48:48 W_Wenders a écrit :
Si il prend Kaaris comme influence il saura que le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir
C'est Jimi Hendrix ça, pas Kaaris. ![]()
Le 10 août 2016 à 23:16:05 TsaiMingLiang a écrit :
J'me mange un signalement sorti du recoin le plus sombre d'un obscur plaisantin; tu crois que j'allais vous en remercier ? Je rappelle qu'à la base je sous signale un big HS (avec humour) et que je lance une piste de discussion pour finir par me faire téj', si tu trouves ça normal Schaffou, c't'on problème.
Maintenant si ça t'amuse, c'est pas un soucis, continue. Mais ça nous arrêtera pas dans notre lancée. Et si on doit continuer, à chaque fois on va te ddb pour chacun de tes posts, eh bah on le fera. Ça nous pose aucun problème.
Dis-moi, tu transpires d'intelligence toi, t'as assez de pores opérationnels pour ou ça se passe comment ? Si ça t'amuses de jouer au chien de garde, tu as ma bénédiction :')
"Ce genre de commentaire" s'applique également et surtout au tien je crois, moi j'viens là et notamment sur ce topic pour discuter de cinéma et de ce film. Les ptits Torquemada comme toi ne m'intéressent pas.
Bref stop, ça devient n'importe quoi.
Le 10 août 2016 à 23:34:13 LinKobo a écrit :
Dis-moi, tu transpires d'intelligence toi, t'as assez de pores opérationnels pour ou ça se passe comment ? Si ça t'amuses de jouer au chien de garde, tu as ma bénédiction :')
"Ce genre de commentaire" s'applique également et surtout au tien je crois, moi j'viens là et notamment sur ce topic pour discuter de cinéma et de ce film. Les ptits Torquemada comme toi ne m'intéressent pas.
Bref stop, ça devient n'importe quoi.
Tkt je vais le coucher là sur ce topic et tu vas screener ça pour ta signature starfoullah.
Le 10 août 2016 à 23:38:16 Gilliam a écrit :
Le 10 août 2016 à 23:34:13 LinKobo a écrit :
Bref stop, ça devient n'importe quoi.Tkt je vais le coucher là sur ce topic et tu vas screener ça pour ta signature starfoullah.
Merci mon frayre, ça fait une semaine que je participe au forum et sache que tu fais déjà partie de mon Panthéon, t'es sur le podium de l'âge d'or actuel khôya :3
J'ai du mal à voir un quelconque rapprochement entre le cinéma de Nolan et celui de Malick, je dirais même qu'ils en ont une conception presque opposée, l'un étant très "scientifique", cherchant à tout rationnaliser, avec une esthétique froide, l'autre ayant une approche onirique, presque métaphysique, toujours en quête de spiritualité.
je n ai pas vu tout les films de malick, j ai d ailleurs trouver le nouveau monde décevant.
mais pour un film magnifique comme la ligne rouge, je suis totalement d accord avec toi.
Le 10 août 2016 à 23:18:07 SnakePlisken59 a écrit :
♫♪ Schaffy, Schaffy, Schaffy ♫♪
♫♪ L'ami, l'ami des tous petits ♫♪
![]()
Le 10 août 2016 à 21:40:25 Melaine a écrit :
J'ai du mal à voir un quelconque rapprochement entre le cinéma de Nolan et celui de Malick, je dirais même qu'ils en ont une conception presque opposée, l'un étant très "scientifique", cherchant à tout rationnaliser, avec une esthétique froide, l'autre ayant une approche onirique, presque métaphysique, toujours en quête de spiritualité.Peut-être que l'influence se sentira surtout au niveau du message que cherchera à faire passer Nolan, le fameux "pouvoir de l'amour" déjà présent dans Interstellar. En espérant que ce soit un peu plus subtil dans Dunkirk...
Justement parfois Nolan parsème ses films de plans mentaux, oniriques, que l'on pourrait croire tournés par Malick lui-même. Je pense notamment à un plan fugace de Batman Begins, quand Bruce se rappelle une discussion qu'il eut avec son père, plan tourné et monté de telle sorte qu'il évoque tout de suite le passage où Witt se remémore sa vie de gamin dans La ligne rouge.