C'est un topic à plus de 30 pages, faut les mêmes prérequis pour y passer régulièrement.
Par contre tu as tord, il existe une alternative. 
Le 09 août 2016 à 03:02:15 ObeseSuant a écrit :
En même temps c'est soit ça, soit aller sur Le Blablabla, et 70% des posts qui s'y trouve sont incompréhensibles.
Ça c'est parce que vous êtes pas QLF. ![]()
Le 09 août 2016 à 03:12:17 Frantisek a écrit :
Le 09 août 2016 à 03:02:15 ObeseSuant a écrit :
En même temps c'est soit ça, soit aller sur Le Blablabla, et 70% des posts qui s'y trouve sont incompréhensibles.Ça c'est parce que vous êtes pas QLF.
nanananère nanananère.
Ba vous avez l'air enragé contre Nolan oui, en tant que grosse production, même si on y trouve des défauts, ça reste bien mieux que ce qui se fait habituellement.
En effet, ce qui fait que je suis un grand fan de Nolan n'est pas le fait qu'il soit un saint graal des directeurs, mais le fait qu'il amène un vent de fraîcheur dans des niches du cinéma qui pues la merde.
Nan mais c'est ce que je disais il y a quelques mois, évidemment qu'on a une dent contre Nolan ici, parce qu'on sait que le mec n'est pas un merdeux dans le fond, il est capable de mieux. Y a rien de plus rageant qu'un mec qui a toutes les cartes en mains pour finalement se vautrer. Je pense qu'être difficile avec Nolan c'est légitime étant donné les attentes qu'on peut avoir avec lui.
"Bonne participation à l'oral. Christopher n'exploite pas tout son potentiel. Se ressaisir pour le second trimestre."
Le 09 août 2016 à 02:31:10 SnakePlisken59 a écrit :
C'était quand même pire avec Rises et tout les fanboys bornés qui trouvaient mille et une excuses farfelus pour expliquer toutes les conneries/incohérences du film sur des pages et des pages (le topic du film étant l'un des plus gros du forum), en boucle en plus.
Surtout qu'il y avait de ces cas, avec Angous ou Christian_BaleC'était à en perdre la tête, surtout que ça avait tendance à presque faire détester le film à ceux qui le critiquaient sans dire qu'il était à chier
Puis il y a Aro qui a retourné sa veste
L'age d'or du forum ce topic ![]()
Les débats dès l'annonce du film jusqu'aux premières critiques ![]()
L'annonce d'Hathaway ![]()
Les premières photos de Catwoman ![]()
Le premier trailer qui a fait planter le site d'Apple ![]()
Les trolls de Christian_Bale ![]()
KingRabbit qui trollait encore plus en répondant ![]()
TDKR "la cathédrale aux vitraux brisés" ![]()
Le contrechamp sur Wayne en Italie posé à un café ![]()
Mon 10 qui devient 9,5 puis 6 puis 7 ![]()
Les débats où je m'opposais à la fois aux haters et aux fanboys ![]()
Ce topic à traversé l'histoire du forum pendant des années Y a plus de topic comme ça maintenant ![]()
Fake. L'âge d'or c'était le plug, les délires de gamin, l'acharnement d'Untruc contre Reso, etc...
Quand on a connu que ça, evidemment ![]()
Le 09 août 2016 à 02:31:10 SnakePlisken59 a écrit :
Surtout qu'il y avait de ces cas, avec Angous ou Christian_Bale
Le célèbre Angous, ça ne m'étonne pas de lui ![]()
Une époque lointaine, c'était assez marrant avec lui même du coté du forum tv (je trainais plus la bas à une époque qu’ici) mais aussi les poubelles que sont les blablas de JVC.
Qu'est ce qu'il était chiant avec Lost, je dirais même que c'était le pire sujet avec lui
D'après lui il est toujours sur jvc mais sous un autre pseudo (sans "angous"), enfin c'est ce qu'il disait il y a encore quelques mois (ou l'année dernière) du coté du forum télévision.
Allleerr, Kombini s'y met : http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/dunkirk-nolan-figurant/?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1470756880

https://www.youtube.com/watch?v=Ja8cHYtF8n4
La vidéo dans l'article ![]()
Ouais je m'en souviens de ce mec là ![]()
Le 09 août 2016 à 03:55:53 WarDawnIsMad a écrit :
Ba vous avez l'air enragé contre Nolan oui, en tant que grosse production, même si on y trouve des défauts, ça reste bien mieux que ce qui se fait habituellement.
franchement j ai trouver tdk et le begins très bon pour des blockbusters.
Le 09 août 2016 à 18:18:19 Lt-Schaffer a écrit :
Le 09 août 2016 à 12:50:13 TsaiMingLiang a écrit :
Fake. L'âge d'or c'était le plug, les délires de gamin, l'acharnement d'Untruc contre Reso, etc...
Je vois même pas de quoi tu parles
C'est que des trucs sur le blabla, défini comme étant le nid aux "délires de gamins".
Le 09 août 2016 à 19:32:22 AllSunny a écrit :
C'est que des trucs sur le blabla, défini comme étant le nid aux "délires de gamins".
Pff le blabla... Délires de gamin... l'été dernier... je porte plainte... les aigles... le plug... constat sociologique du rap... les pigeons...
Dior putain...dior...pas une djellaba...valeurs françaises...sociologie du boubou...du cuir...
Papy Schaffer complètement dépassé par les événements. 
c'est que t'as pas connu l'âge d'or c'tout.